Film / animation : la tortue rouge, un chef d'oeuvre

Note : 1

le 27.11.2016 par FK

0 réponses / Dernière par FK le 27.11.2016, 18h06

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je sais pas si certains parmi vous l'ont vu; mais si ce n'est pas le cas, offrez vous 1h20 de douceur, de poésie et de magie avec ce long métrage absolument fabuleux. Il m'a touché profondément. C'est ce que j'ai vu de plus beau depuis longtemps.

Situé quelque part entre Princess Mononoke, Ponyo sur la falaise et l'oeuvre de Moebius. Si vous aimez ce que fait Ghibli, vous aimerez, assurément. Et si vous avez un tant soit peu de douceur en vous, vous aimerez aussi, assurément.

90% sur Rotten Tomatoes, hein.

Pas un seul dialogue, et pas besoin. Pas vraiment de scénario, des questions, pas forcément de réponses : à l'image de la vie. Ne cherchez pas à comprendre, laissez vous juste glisser et bercer dans ce récit, ça fait un bien fou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 27.11.16, 18h36 par voucny
  • [0] Merci ! :) le 28.11.16, 01h39 par mistermint
  • [0] A lire le 29.11.16, 00h05 par Mr.Smooth
  • [0] Cool le 29.11.16, 23h13 par Acier
  • [0] Merci ! :) le 30.11.16, 23h03 par Alchemist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre