[FR] First date avec une asiate du net à montparnasse

Note : 0

le 01.08.2007 par Desillusion

8 réponses / Dernière par Desillusion le 02.08.2007, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello, pour vous prouver que votre apprenti (vous ne me voulez pas comme élève ? :shock: ) ne chaume pas, jai daté la fille qui m'avait comé sur skyblog et avec qui j'avais tenu quelques discu inintéressantes selon vous sur msn.

Je me suis inspiré de nombreux stratagèmes de FTS, et ils ont tilté, merci les gars, j'ai reconnu que sans cela j'allais être assez ennuyeux. Je me disais pourtant que ces techniques allaient être trop grosses, que j'allais ne pas paraître naturel aux yeux de cette fille plutôt réfléchie mais je crois qu'il n'en est rien pour la plupart des skills utilisés.


La recontre : elle arrive avec un peu de retard, je la cherche pendant un moment et fini par lui donner rdv au manège et hop on se voit, elle est plus belle qu'en webcam, ça augmente mon mojo ^^. C'est une HB6-7 mais comme c'est une asiate ça m'indiffère et elle est bien sapée et elle a la classe malgré une voix assez boaf.

J'ai établi tout un plan dans ma tête la veille qui m'a pratiquement empêché de dormir, je lui dis donc ces phrases préparées.
M : Je dois t'appeler Eve ou Lyne ou les deux ?
E : Evelyne ben c'est bon.
M : Mais t'as pas un surnom comme moi ?
E : Si Evy.
M : ok. Tiens t'as pas ramené ton t-shirt pyjama ? (par rapport à la cam)
E : Ahah non.
J'ai remarqué que quand ma question préparée a fini de trouver réponse j'ai du mal à enchainer mais c'est pas grave encore une autre préparée.
M : Il fait beau quand même. (j'espérais qu'elle le dise à ma place pour enchaîner).
E : Ouais mais ça va durer seulement quelques jours.
M : Ah dommage qu'il a pas plu aujourd'hui, j'aurai pu voir tes cheveux friser. (cf quand elle me disait que ses cheveux frisaient sur msn).
Presque pas de réaction de sa part, le début est un peu froid. J'essaie de BL en PUA.
M : Tu préfères qu'on se ballade, ou qu'on se pose quelque part ?
E : Ah je sais pas (tu choisis)
M : Ah viens j'ai une idée.
C'est un peu pitoresque je l'amène sur le haut du centre commercial où on a une petite vue (minable à côté de celle de la tour montparnasse certes :p) on se pose hésitant et on discute. J'entame un fluff sur ses origines chinoises, que j'aime l'Asie mais ça s'arrête assez tôt malheureusement. On parle ensuite beaucoup de son voyage passé en angleterre, y'a des trucs marrants. J'essaie de patterner sur les voyages.
Puis je décide de bouger, qu'on aille dans un bar pour me rafraîchir la gorge et mettre de la chaleur dans cette discussion. On tombe sur l'Atlantique et j'essaie la routine de l'espion tournée à ma sauce.
M : Ici ça te dit ?
E : Heu ouais
M : Non attention, c'est dangereux !
E : ... Hein quoi, pourquoi ce serait dangereux ?
M : Non laisse tomber c'est mon ancien métier d'espion qui revient...
E : Haha...
Je l'ai pas fait très naturel malheureusement mais vous allez voir que je m'améliore de minute en minute.
On hésite quoi commander, décidemment on n'est pas des habitué, ça nous fait un point en commun. Je prend un gin, c'est assez classe, elle prend une bière. Je la neg un peu "c'est entre potes ça" sans enfoncer le clou.
L'atmosphère se détend franchement, je l'EC pas mal, elle aussi un peu puis on regarde par la vitre. Fluff sur la musique...
M : Mais qu'est-ce que tu aimes chez Avril Lavigne ?
E : Ca bouge bien !
M : Et quoi d'autres ?
E : Ca bouge bien et puis j'aime c'est tout.
M : Ah je vois... Bah finalement j'aime bien ce groupe machin parce qu'il bouge bien aussi...
Je lui fait : "quelle est l'histoire de collier ? - Je l'ai acheté en angleterre, les soldes" bon la chance n'était pas avec moi.
Je tente le mind reading mdr, mais vraiment à l'aveuglette faut m'expliquer comment ça marche parce que j'ai eu 1/3. Cela dit elle a apprécié.
M : Ecoute on va jouer à un jeu.
E : Ah oui ? :)
M : Tu vas mémoriser dans ta tête 3 capitales, une d'Europe, une d'Asie et une ... d'Amérique.
E : Ok voilà.
M : La première c'est Budapest (on en avait parlé avant)
E : Perdu c'était Madrid (arff)
M : Pekin
E : Seoul
M : et New-york !
E : Mais non c'est pas la capitale.
M : Euh ouais Washington ! Ah j'en ai un bon.
E : 1/3 c'est grâce à ton métier d'espion tu lis dans l'esprit des gens ?
M : Eh oui il faut au cas où ils ont des plans ennemis etc...
Là elle a bien accroché à ce truc d'espion.

Ensuite mortel le coup de la main, vieux comme le monde mais rigolo et ça me permettra de kino (la seule fois ou la deuxième fois).
M : Tu sais lire dans les lignes de la main ?
E : Non, pourquoi tu le fais ^^ ?
M : Oui, regarde donne la tienne.
E : Laquelle ?
M : La gauche, la plus proche. Dans ta ligne de vie... (regard médusé et rires de sa part) C'est quand ton anniversaire ??
E : ** Février
M : Tu as bien 17 ans ? Mince il ne te reste que quelques mois à vivre !! (dark pattern) Maintenant l'argent, ah oui tu vas faire du commerce (elle est en ES) hmm dans le textile c'est un filon chinois, peut-être que tu vendras des pyjama ?? (tout ça était prévu et elle n'a vu que du feu)
E : hahaha
M : L'amour hum, es-tu amoureuse ?
E : Non.
M : Ah ok ça se voit...
Puis je la rend sa main doucement, je fais au moins un compliment "tu as un beau sourire" quand elle sourit. Elle a pas mal rigolé et était assez réceptive dans ce bar.
J'ai vu son BL progresser, à l'air libre avant elle croisait les jambes tout ça yavait aucun signe de relaxation, là elle se laissait aller, elle touchait ses cheveux enfin quelques signes d'intéressement sans être la grande parade amoureuse. On en vient aussi à parler politique mais en sargeur j'écourte la discution puis ça parle des styles d'ado (nous ne sommes dans aucun style cloisonné). Je reçois aussi un appel d'un ami breakeur qui m'attend au trocadéro je lui explique la situation vite fait et que je vais m'entraîner le soir, petit DHV faiblard.
Je décide de régler après, on sait pas comment ça marche (fallait appeler le garçon en fait) je voulais aller au bar et le garçon m'arrête brusquement pour que je paye. Je balbutie "mais j'allais pfff" et je lui donne l'argent en lui souhaitant bonne journée, lui de même. On rigole à propos qu'il croyait qu'on voulait s'échapper...
Puis à la fin on sait pas qui doit racompagner l'autre,
M : tu me racompagnes et la prochaine fois ce sera moi
E : Ok !
Mais finalement on change d'avis, car passant par le trocadéro, je vais à la gare comme elle, on parle donc à la croisée des chemins en attendant que son train arrive.
M : En tout cas ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance.
E : Moi aussi.
M : Faut qu'on se revoit quand tu rentres de Vienne (elle part jeudi une semaine) le soir même !
E : Nan quand même pas je rentrerai le soir...
M : Oue blabla
Et quand il lui restait que 5 min elle s'est éclipsée, petits bisous sur la joue et hop je vais au troca.
Là bas sans pitié, j'aborde des filles un peu fashion qui mattent les breakeurs.
M : Vous aimez le hip hop ?
E : Oue mais on préfère la tectonik machin machin...
Nan c'est vraiment pas intéressant, fluff trop facile, si j'avais leur style, je les aurai piné direct, j'ai pas essayé de prendre le numéro de la potable parce que mon pote s'est eject "bon bah on va vous laisser." et j'avais la flemme de rester après O_o.
Voilà voilà j'attend des conseils, toujours des conseils !
Sinon toujours cette peur inouie de tomber dans la FZ (trop gentil etc), mais je me dis que pour un first faut pas faire trop fort.
[quote="Raymond Hunt"]Why didn't god made me gay ? To add me a challenge...
[i]Pourquoi dieu ne m'a t'il pas fait homosexuel ? - Pour me rajouter un challenge...[/i][/quote]

Mince il ne te reste que quelques mois à vivre !! (dark pattern)
<<== MDR! C'est pas ca un dark pattern! Toutes façon, c'est interdit à ton niveau (et à tous les niveaux d'ailleurs)! Tu risquerais de bousiller la fille pour le restant de ses jours.

Déja que l'agent Y et l'agent A. de Marseille, qui sont des playeurs expérimentés, ont (ou ont eu) du mal à s'en dépatouiller sans faire sauter le pays.. Alors ne comptes pas qu'on te laisse utiliser ce genre de matériel! Je le répète, c'est dangereux.. Les nanas que vous avez en face c'est pas des jouets! On n'utilise pas çà comme ca!!

Sinon, euh... Au moins tu t'es lancés, c'est bien! Continue quand même à progresser, lis les bouquins de bases (la MM, Swinggcat et je sais plus le troisieme) et stp, soignes ta présentation (fonction quote).

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Bien qu'ayant surtout une connaissance théorique de la sarge plutôt que venant du field, je me permet quand même d'analyser ton [FR]:
Desillusion a écrit :Sinon toujours cette peur inouie de tomber dans la FZ (trop gentil etc), mais je me dis que pour un first faut pas faire trop fort.
Personnellement je trouve que la FZ tu t'y dirige à grandes enjambées (si tu n'y es pas déjà à la vue de certaines de ses réponses) puisque dès le départ tu ne contrôle pas la frame, tu lui donnes toutes les responsabilités :
Desillusion a écrit : M : Je dois t'appeler Eve ou Lyne ou les deux ?
C'est à toi de choisir comment tu vas l'appeler pour deux raisons. La première est que tu vas lui imposer quelquechose qui t'es personnel, donc créer un rapport qui t'es propre. La seconde est que cela peut créer un bon ancrage pour les interractions futures.
Desillusion a écrit : M : Tu préfères qu'on se ballade, ou qu'on se pose quelque part ?
M : Ici ça te dit ?
J'ai l'impression que tu as peur de lui faire faire quelquechose qu'elle n'apprécie pas. Pourtant si tu lui impose TA décision, cela ne va pas la mettre dans un danger vital, donc au contraire, prends les devant, si ça ne lui plaît pas tu seras fixé (next ?). Elle est assez grande pour te demander de s'assoir si vraiment elle a pas envie de marcher (ou inversement).
Desillusion a écrit : M : Faut qu'on se revoit quand tu rentres de Vienne (elle part jeudi une semaine) le soir même !
Là c'est vraiment needy... au pire ça aurait pu passer si tu avais laisser entendre que tu n'avais pas une minute à toi sauf le soir de son retour (et encore franchement je trouve ça limite).

Après n'ayant pas encore assez de pratique sur le terrain, je soulèverai juste une interrogation au niveau des mindtricks :
Est-ce bon d'enchaîner une lecture de main alors qu'on s'est vautré dans une lecture de pensée ?

PS :
- A ta place je me pencherai vraiment sur la gestion des frames et sur le Prizing (Swinggcat est ton meilleur ami sur ces 2 sujets)
- Quand au fait d'y aller trop fort... y a de la marge, hésites pas ! ;-)
[url=http://born2know.free.fr]Mon Blog[/url]
Carpe diem quam minimum credula postero !

Born2knoW, 26 ans, Célibataire, Enchanté !

Une certitude, ton FR n'est pas bidon. Ça manque de fluidité, mais c'est en sargeant qu'on devient sargeron. Soit plus directif, prépare mieux tes dates. T'es à Paris, il y a je ne sais combien de killers lieux de dates. Pense toujours à ton BL. Toujours. Sinon tu as open des inconnues, c'est bien.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Jonatthan Wolf> Mysthery Method et le livre de Swinggcat c'est vrai qu'ils manquent à mes lectures.

born2know> Ton approche semble ... trop théorique
:mrgreen: tu vois les règles comme des acquis alors que dans la séduction y'a quand même une petite part de hasard... Cela dit tu n'as pas toujours tort, mais de là à dire que je passe pour un indécis en lui proposant un choix (ce qui est juste gentleman car après JE décide).
Et le "on se revoit le soir même" c'était une blague biensûr, mais peut-on devenir needy avec une blague qui cacherait des intentions ?

Oui une problématique me reste sur le coeur comme tu l'as dit à propos du prizing, les frames j'ai pas encore bien compris. Mais comme on dit pour figurer le prizing "cours après une fille, elle t'ignorera, ignore-la elle te courra après". C'est très difficile, comment faire comprendre qu'on est intéressé sans se dévaluer ? En plus je suis pas fan des neg hits appart quand ils sont super bien faits, mais souvent les gens (et même les séducteurs) en abusent.
Je crois que je déteste les femmes rien que parce qu'elles aiment ça.

boubou> merci pour les encouragements, j'essaie être plus impressionant la prochaine fois ;) . C'est pas la première fois que j'open des inconnues mais ça fait pas longtemps que j'ose.


----

Après le rdv, j'ai évité msn et elle n'a pas envoyé de texto "oue c'était trop bien han" ce qui m'a surpris pour une fille.
Je l'ai revu sur msn aujourd'hui et le courant passe aussi bien (je game mieux virtuellement). Elle va peut-être m'envoyer une carte postale haha (elle part demain). Je pense qu'elle est un peu attirée et qu'elle cache son jeu (prizing 10x + que moi) car elle a revisité mon blog etc... et témoigne pas beaucoup de signes d'affection mais je pense qu'elle m'aurait supprimé si elle n'avait pas été charmée. Bref, que vous me croyez ou pas, j'envisage de la K et enchainer en Fclose au prochain rdv.
[quote="Raymond Hunt"]Why didn't god made me gay ? To add me a challenge...
[i]Pourquoi dieu ne m'a t'il pas fait homosexuel ? - Pour me rajouter un challenge...[/i][/quote]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est en sargeant qu'on devient sargeron.
J'adore :o .

Soite, il manque cruellement de l'attract comme te l'ont fait remarqué les autres.

Bonne chance pour la suite.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/5508/signaturecopie4po1.jpg[/img]

[url=http://dionysos.thestory.fr/]Mon blog[/url]

[url=http://www.projetmannekenpis.com/]Blase : PMP[/url]

«On s'est mis d'accord pour considérer qu'avoir beaucoup de critiques, c'est un succès.»


Nietzche.

C'est très difficile, comment faire comprendre qu'on est intéressé sans se dévaluer ?
Je suis vraiment très très très intéressé par une Mazeratti. Celà dit je peux aussi bien m'en passer.

Si tu veux être le prix, alors montre que tu as de la valeur ;)

Montre ton détachement en étant H2G.

Si tu fais les deux, déjà tu ne seras plus dans l'optique du needy mais plus du price.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oki c'est ce que j'ai fait par sms là ;) "je suis pressé" c'est bon elle a l'air limite + needy que moi.
[quote="Raymond Hunt"]Why didn't god made me gay ? To add me a challenge...
[i]Pourquoi dieu ne m'a t'il pas fait homosexuel ? - Pour me rajouter un challenge...[/i][/quote]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre