Discussion

Freudebruk nouveau ici !

Note : 0
lancé par Freudebruk le 12.10.2018
0 réponses
dernier par Freudebruk le 12.10.2018, 12h32
Je suis marseillais, j'ai 19 ans et je suis en 2e année de faculté de Droit (pour les points essentiels).

Niveau drague je me débrouille assez bien après avoir lu de nombreux articles ici (même si j'ai un peu de mal à retenir le lexique mais ça viendra tout seul j'en suis sûr). Je n'applique pas les techniques directement mais je m'en inspire, et encore je n'aime pas parlé de techniques, je préfère parler d'enseignement libre ici, et c'est ce que j'aime, la liberté et le naturel dans la drague.

Je souhaiterais ici commencer à parler sur le forum pour partager mes expériences et surtout apprendre des vôtres, vous posez les questions qui me paraîtront essentielles à ma compréhension en profondeur des sujets.

Pour d'autres détails sur moi, j'écoute de tout en musique (je déteste cette phrase) mais je n'écoute que ce que je trouve profondément beau (Tchaikovsky et Mozart pour le classique, System of a down et defiler pour le metal, asian kung fu generation et scalene pour le rock ou encore Panda eyes pour la dubstep pour vous donner des exemples). J'ai commencé la muscu il y a 4 mois et je commence à ressentir les résultats ce qui me rend encore plus fier de moi !

Pour les choses sur lesquelles je bloque pour le moment, je dirais le fait d'aller parler aux filles, ou plutôt la première phrase d'accroche, j'apprends beaucoup avec vos débuts de conversation (directes et indirectes) mais pour être plus naturel j'adore la spontanéité et c'est ça que je veux apprendre avant tout !

Mon objectif est donc de casser cette barrière morale qui m'empêche un peu de commencer la discussion avec les filles !

En tout cas merci à ce site d'exister et à bientôt si on se croise !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bienvenue !) le 12.10.18, 18h21 par valll
A lire / A voir en ce moment sur FTS