Grosse dispute que dois je faire ?

Note : 1

le 18.12.2016 par stevenss

7 réponses / Dernière par Cutter le 19.12.2016, 23h39

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Boujour merci a ceux qui liron ce pavé, alors pour commencer il n'y a pas longtemps j'ai rencontré une fille avec qui j'ai sympathisé on parlait de temps en temps puis j'ai repéré de signes d'attention de son par elle ne plaît pas mal aux mec je précise que nous sommes dans la même école; elle est du genre à recaler tous les mecs elle est timide et ne fait pas confiance facilement aux gens avec moi c'est différent ont se rapprocher on parlait souvent je voyais bien qu'elle était nerveuse en ma présence donc une dispute à éclater et je ne sais pas quoi faire j'aimerais des avis pour commencer c'était en pleine journée scolaire elle m'avait dit de venir pour parler vite fait je vais donc parler avec et là elle me montre une fille sur son portable que je ne connaît pas elle me dit d'accord bref je pars je rentre chez moi et j'entame une discute sur snap avec elle pour lui demander qui était cette fille et là elle me répond personne tqt, je ne lui dis alors qu'elle est le rapport avec moi elle me dit rien je ne te dis puis-je lui dis tu chercher juste une excuse pour venir me parler puis le drame et arriver, je cite ce qu'elle m'a dit clairement - (Tg je n'aime pas les gens comme ça je m'en fous de toi hein arrête de te sentir frais tg où je te bloque) Incompréhension totale, je précis qu'elle me lance des regards h24 qu'elle essaie de me parler souvent presque à chaque fois que je suis dans les parages elle me sonne de temps en temps je comprends pas j'ai faits quoi pour l'énerver autant surtout que dois-je faire j'ai honte, mais je suis tombé amoureuse d'elle mais elle est folle et t'il possible qu'une fille puisse dire de tel propos a une personne qu'elle kiff ? je met le texte en question qu'elle ma envoyé : t'es con toi ? aller vasy tg quesque je m'en fou de parler aller parle meme plus comme j'aime pas les gens ainsi
moi: c'est quoi le rapport j'ai dis ca en mode tu veux me parler pas besoin de sortir des tu connais cette meuf je vais pas te rejeter smiley rire
elle : eh walah billah quesque je m'en fou de toi 'es bete jvoulais savoir si tu connaisais pour un truc stt fait le gars qui se sans frais mais stt parle plus avec moi facon
moi : mais moi je te demande pourquoi tu me demande ca
elle : tg mtnn parle pas jvais te bloquer
moi: ahahaha smiley clin d'oeil
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 18.12.16, 12h31 par Jalapeno
  • [0] Orthographe stp le 18.12.16, 13h04 par Hydrogene
  • [0] Pas clair / confus le 19.12.16, 19h55 par Rickhunter

Difficile de comprendre le fin mot de l'histoire (la photo de la fille...).
Bon elle a l'air barrée cette fille. En plus elle écrit comme une charretière et manque de la plus élémentaire correction. Tu as été courtois, elle non. Pour moi c'est out direct. Quand on est pas capable d'avoir des relations normales basées sur la courtoisie avec les autres, peu de chance qu'il y ait de l'amour. Commencer la moindre histoire ou d'entrée elle te teste comme paillasson, c'est mal parti. C'est le genre de fille qui te mettra l'affiche en public au mieux, et au pire elle te poignardera comme Nabilla.
Mon conseil est : laisse tomber, mets-la au frigo.

Le problème ses qu'en dehors de son attitude ses des filles bien qui travaille bien et qui sait ce qu'elle veut parfois sympa mais aux moindres trucs elle Pete un câble.

fille bien avec un relationnel exécrable = fille pas bien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 18.12.16, 21h34 par Allandrightnow
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.12.16, 13h59 par r-0

j'arrive pas à l'oublier je la vois tous les jours je sais pas comment faire pour oublier

Ben souviens-toi qu'elle t'a traité comme de la merde. Si tu l'aimes malgré ça, j'ai pas de conseil à te donner. Je sais pas faire.

Stevens :

Une femme qui te parle mal, qui lève la main sur toi, n'est pas cordiale, qui tourne très clairement autour du pot... Tu veux mon avis ?
Laisses tomber, à mon avis l'histoire de la fille au mieux et même si c'est tordu ça pourrait vouloir dire qu'elle préfère les femmes et dans le pire des cas tu m'énerves juste plus que tu ne l'attire.
Dans tous les cas, tu ne semble pas l'attirer vraiment, et très clairement elle n'a pas l'air de te respecter.

Réserves ton temps et ton énergie à une fille qui en vaut la peine. C'est mon seul conseil.

Elle aussi a 25 ans?
Non seulement elle n'a pas l'air bien équilibrée mais elle n'a pas l'air très mature.
Sors la de ta vie. Respecte toi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre