Discussion

Hmmm

Note : 0

le 04.02.2019 par willzz

2 réponses / Dernière par Popovski le 06.02.2019, 10h46

un fait et la pensée d’une personne permettent de comprendre une nouvelle pensée, qui peut être utilisée pour réinterpréter le fait, comprendre une autre de ses pensées, et recommencer.

en comprennant pourquoi une personne a une pensée, on décide d’étudier l’extrême vers lequel son coeur, ses émotions, penche. on choisit cet extrême pour étudier la pensée initiale: on comprend une troisième observation.

Celle-ci doit être utilisée pour se demander pourquoi les deux premières y sont liées, comprendre, en observant les différentes possibilités communes à tous les humains, et développer deux nouveaux points de vue au lieu d’un! c’est comme des nénuphars!

on comprend ainsi à force de se demander ainsi le pourquoi du pourquoi de plus en plus des paramètres des gens, et on peut déduire comment pourrait réagir une personne à un fait; savoir comment y réagir, ainsi que comment activer cette émotion. par fait j’entends fait ayant une présence réelle dans ke monde physique, il peut être traité avec plus ou moins d’émotions et ainsi produire une réaction émotionnelle plus importante.

pour les dragueurs, c’est ce principe qui fonctionne le mieux depuis la nuit des temps: que leur demoizelles passent d’un stade d’instabilité émotionnelle (=réaction) à un stade de se sentir comprise par le jentleman. c’est ce qui crée du lien, connecte les gens, mais unilatéralement si ce n’est pas honnête. À utiliser avec raison then (auto persuadion vie)

comprendre c’est doux, suffit d’observef les extrêmes d’un fait, les confronter aux faits et voir si la réaction penche plus d’un coté ou de l’autre. on sait comme ça vers où son coeur penche, et si on comprend pourquoi son coeur penche, on est tous plus heureux.

mais des fois il faut plusieurs strates de pensées, pousser à de multiples récurrences ces schémas pour découvrir la réelle nature de la peinture sur la toile de nos crânes.

et parfois, non du tout

on devient addict à la compréhension, tant qu’il reste un fait non expliqué totalement - quand les réponses aux pourquois des strates 3 commencent à se rejoindre entre elles, et converger vers des strates 5 d’émotions profondes et importantes dans la vie de tous les jours - on sait qu’on ne comprend pas réelement le sujet. d’où le célebre « ce que je sais, c’est que je ne sais rien ». un geste de la main, une défaillance orale, un intéret camouflé, non expliqué, est une preuve de l’ignorance dont on est sujet. et vouloir pousser plus loin la compréhension, puis ensuite lier ce qu’on comprend pour l’un à ce que l’on comprend de l’autre, et d’établir une carte de l’univers de toutes les pensées, avoir un glossaire des multiples rouages du monde et les voir et s’en servir pour comprendre une situation à loisir, en variant les pdv, avec un recul mesuré, c’est ça la vie qu’il faut mener pour accéder au bonheur

et c a ca que jsers
le temps d’apprendre tt plekn drouages posee moi d questions concernant vos soucis jpeux aider!!

ce qu’un humain doit faire pour accomplir sa nature c mettre en actes des pensées de strates de plus en plus poussées, en ayant épuré c’ses pensées d’émotions néfastes pour tout comprendre sur ses propres pensées.... en se situant sur l’échelle des extremes avec les avis des autres positionnés en jalons le long de cette dernière: des balises pour repérer son propre penchant émotionnel sur le sujet, en fonction des réactions (mots et corps) que l’on a soi meme!! c lfeu ça nn? se questionner sur ses propres pensées pour comprendre celles des autres, ses propres actes et résoudre des soucis s’il y’en a en de positionnant différement.. genre en répondant moins aux messages pour les tout débutants
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 04.02.19, 23h48 par Nonchalance
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 05.02.19, 07h31 par The_PoP
  • [0] Arrête la drogue le 05.02.19, 11h09 par Jalapeno
  • [+1] Du calme le 06.02.19, 13h52 par Popovski
je veux vos avis sur ça
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 05.02.19, 07h32 par The_PoP
Honnêtement ? C'est pas très bien écrit, il y a plein de fautes qui empêchent une bonne compréhension.

Et même quand on en fait abstraction, ça reste très confus, trop vaporeux pour apporter quoi que ce soit. J'ai plus l’impression d'être face à du mauvais développement personnel tendance new age que face à une analyse fine de la psychologie humaine.

Mais bon, au moins t'as essayé on va dire :)

Btw, ce serait cool que tu te présentes dans la section adaptée :wink: