Honte d'être vierge

Note : 8

le 28.04.2014 par DiversityHD

11 réponses / Dernière par splifstarz le 12.05.2014, 10h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour !

Alors voilà, ma copine à honte d'être vierge à 17 ans.
Ca lui prends vraiment la tête et je ne comprends pas.
Ducoup y a des gros blocages dès que je sexualise (même subtilement) et lorsque qu'on est ensemble au lit (même sur des approches tactiles je sais pas on dirait qu'elle a honte et qu'elle s'assumes pas).
Je sais pas comment lui expliquer que c'est totalement absurde (même si y a surement des raisons).
Je trouve pas les mots ^^

Merci de votre aide !

Je sais que la section est moyennement appropriée, mais j'aurai voulu pourquoi pas un avis féminin sur le problème (:

Moins de forcing, plus d'ecoute.

Moins de blocage sur ses blocages, plus de lacher prise.

Si tu es sans arret demandeur, peu de chance qu'elle y mette de la bonne volonte, apres tout tu ma conforte dans sa gene en solicitant sans cesse une activite qui la met mal a l'aise.

Tu n'as PAS a lui faire comprendre que c'est "absurde".

Tu ne sais pas comment elle le vit, alors evite de tenter de la "convaincre" par des biais rationnels.

Laisse lui se faire elle meme les reflexions qu'il faut, seule, comme une grande

Laisse la redevenir curieuse sur sa sexualite.

Et la elle commencera peut etre a se montrer plus receptive. Mais pour ça il faut de l'oxygene, de l'amourr et de l'eau fraiche. Et de l'oxygene. Surtout de l'oxygene en fait
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 28.04.14, 18h57 par DiversityHD
  • [+1] Post responsable le 28.04.14, 19h00 par Poivron
  • [+1] A lire le 12.05.14, 08h06 par The_PoP

Si tu veux mon avis, ce n'est PAS DU TOUT absurde d'avoir peur d'une première fois pour une fille. Elle n'a peut-être pas peur du sexe en général, mais de la première pénétration qui est censée être douloureuse et tacher.

Déjà tu peux lui proposer de vous explorer petit à petit. Rassure-là en lui proposant d'imposer le rythme et promet lui que tu n'iras pas plus loin que les limites qu'elle te fixe.

Et quand vous vous connaîtrez bien et que vous aurez fait tout un tas de préliminaire et de truc sales, alors normalement, en y allant très très doucement, avec du lubrifiant et tout, il ne devrait y avoir ni sang ni larmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 28.04.14, 19h17 par DiversityHD

@ploum

Ce n'est pas la question, ça d'accord (:

C'est qu'elle a honte de l'avoir jamais jamais fais, elle a honte d'être encore pucelle à 17ans.
Elle me dis même desfois regretter de ne pas l'avoir fais avec un de ses exs (ce que j'ai un peu de mal à avaler) pour "passer de l'autre coté de la barrière".

Je comprends pas pourquoi elle à honte de ça ?

@Olfff
Moins de forcing, plus d'ecoute.


Si tu es sans arret demandeur, peu de chance qu'elle y mette de la bonne volonte, apres tout tu ma conforte dans sa gene en solicitant sans cesse une activite qui la met mal a l'aise.
Il n'y a aucun forcing ! Et je ne suis pas du tout sans arrêt demandeur !
Tu n'as PAS a lui faire comprendre que c'est "absurde".

Tu ne sais pas comment elle le vit, alors evite de tenter de la "convaincre" par des biais rationnels.

Laisse lui se faire elle meme les reflexions qu'il faut, seule, comme une grande
D'accord !

17 ans c'est l'âge moyen pour les premiers rapports. Il faudrait que les jeunes comprennent que dans le lot de ceux qui parlent de sexualité, il y en a des tonnes qui mythonnent, et que ça n'a rien d'honteux d'être vierge à cet âge-la.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.04.14, 19h28 par DiversityHD
  • [0] Absolument le 30.04.14, 14h12 par ChantePaul

Ta copine, elle est demandeuse de bisous et de caresse dans des contextes où ça ne peut pas dégénérer ?

Est-ce qu'elle fait des allusions ou des remarques coquines d'elle-même quand vous ne vous voyez pas.

Elle se met la pression par rapport à quoi ?

- Est-ce que c'est parce que tout le monde autour d'elle l'a fait et pas elle ?

- Est-ce qu'elle a peur de te décevoir parce que j'imagine du coup que tu es plus expérimenté qu'elle ?


Question bonus : Vous en êtes où niveau sentiments ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.04.14, 19h29 par DiversityHD

@Raven

100% d'accord !!

@ploum
Est-ce qu'elle fait des allusions ou des remarques coquines d'elle-même quand vous ne vous voyez pas.
Non pas trop, et elle reçois mal les rares que je fais. Par exemple, on est sorti en boite et lendemain on a parler des gogo danseuses: après une petite discussion sur leurs fessiers je finis par "Mais moi mes préférées c'est les tienne mon bébé" et elle va me répondre "Faut se calmer"
---> WTF ?
Elle se met la pression par rapport à quoi ?
Très bonne question !
Est-ce que c'est parce que tout le monde autour d'elle l'a fait et pas elle ?
Oui et sa meilleur amie l'as fait vendredi ! Et elle m'as expliqué que son ex la traité de "petite pucelle" quand y était ensemble ---> WTF ?
Est-ce qu'elle a peur de te décevoir parce que j'imagine du coup que tu es plus expérimenté qu'elle ?
Oui je pense, car quand je je lui ai dis que je l'avais déjà fais une fois, elle a été très déçue !
Question bonus : Vous en êtes où niveau sentiments ?
Moi je l'aime à fond, et elle aussi (elle me dit qu'avec moi c'est différent, que je suis parfait, etc..)


Quand on en parle ensemble elle vraiment bornée sur "J'ai trop honte" "C'est honteux" .

Quand je repense à ma première fois.. :lol:

Ce désastre :lol:

Mes potes (puceaux) qui m'avaient convaincu que c'était trop easy :lol:

La fille avec moi qui était novice aussi :lol:

Ce sentiment de nullité :lol:


Franchement, je pense que tu te laisses avoir, enfin, que ta pote se laisse avoir par ce qui se dit autours d'elle. On a vite fait de se laisser embobiner par ce qui nous entoure, les potes qui disent l'avoir fait 415415 fois, les médias qui te montre ca comme le truc magique, et toi même qui peut fantasmer au point d'en être terrorisé.

Personnellement, j'ai tout appris avec la même et elle presque vis versa. Lorsque l'on a couché ensemble pour la toute première fois, je savais comment faire, elle aussi, mais je m'attendais pas à ce que dépuceler une fille de 15 ans soit aussi drôle.

Horrible en fait. Elle a eu mal et je devais franchement m'y prendre comme un pied.

Puis ce n'est pas forcement facile d'être nu avec quelqu'un, enfin pas pour tout le monde.

C'est normal de pouvoir baliser sur sa première fois, de là en avoir honte.. Je prends ca pour le phénomène de mode. Rien ne sert de se presser, hormis d'avoir plus de chance de gâcher cette instant. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Dis à ta pote de souffler, que peut importe comment ca va se passer, elle sera pas toute seule (déjà) et que si elle est avec un mec qui à un minimum de compréhension, ca ira tout seul. Puis, une fois que ca sera fait, ce ne sera que le début :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.05.14, 15h57 par DiversityHD

Si sa honte est liée à sa réputation publique de pucelle, pourquoi ne pas profiter que vous soyez "ensemble" pour faire de la désinformation ? Vous laissez fuiter vaguement que vous l'avez fait, sans rentrer dans les détails, et hop, les rumeurs feront le reste, et tout cela deviendra un non-événement.

Y'a pas de raison de souffrir d'une honte en large partie liée à une comparaison biaisée par beaucoup de mytho, quand elle peut elle aussi le faire avec un peu plus de crédibilité, grâce à toi.

Edit : il restera alors uniquement son rapport à ton regard sur sa virginité, qui ne regarde que vous deux. Et l'on compte sur toi pour décharger de tout jugement et de toute pression non nécessaire ta miss sur ce sujet. Pour sa première fois, quand elle le désirera, cf les conseils donnés déjà plus haut, en particulier ici d'un vécu féminin...

Par ailleurs, cela va créer une complicité propice à consolider votre histoire. Toutefois, gardes-toi de t'en servir publiquement pour la faire souffrir si un jour vous vous sépareriez sans l'avoir fait réellement : la honte retombera sur toi, jeune padawan. Et aussi parce que FTS enverra Obiwan Kenobi en personne couper court à tout cela...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.04.14, 23h06 par Crunch
  • [+1] Merci ! :) le 03.05.14, 16h03 par DiversityHD

être vierge a 17 ans c'est pas dramatique du tout, déjà elle a besoin d'être rasuré et vas y en douceur, dis lui que c'est pas grave, que vous avez tout le temps devant vous et que même si ça se déroule mal dis la que la première fois que c'est pas toujours pas la meilleure, elle a besoin dêtre rassuré et une fois qu'elle se sentira à l'aise et passé quelque relation, vous pourez vous amusez comme des ptits fous :)

Dédramatise, joue avec elle, aide là à se lâcher.

Tu peux aussi nous la confier. Image

Ou alors tu prend le truc a contre-pied en lui disant que tu es fier d'être avec une fille qui sait attendre le meilleur moment pour elle et qu'elle l'a pas fait sous alcool histoire de dire "kikou les copines, ça y est je l'ai fait" comme pour un saut à l'élastique. Ça devrait la rassurer sur ce que toi tu penses d'elle.

Et si elle te reparles de son ex, tu répond: "ha ce connard qui comprend rien aux filles?"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé