Idées d'annonce ?

Note : 1

le 24.07.2015 par MadWorld

4 réponses / Dernière par MadWorld le 03.08.2015, 11h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Après Tinder, Lovoo & co' j'avais décidé de me pencher sur AUM. Je pensais tenter l'expérience. Avant toute chose, je voulais avoir un profil béton. J'ai les photos mais il me manque quelque chose de primordiale : l'annonce.

J'ai beau avoir vu des exemples, je n'arrive pas trouver ce que je pourrai dire. Si je dois jouer dans le côté juste humour, ou essayer de me présentant en humour. Je n'arrive pas à être inventif avec mes passions. J'ai beau me torturer l'esprit, rien ne sort. Je connais mes passions (tennis, voyage, musique, sport notamment) mais je n'arrive pas à faire un truc simple et efficace.

Pourriez-vous m'aider à construire une annonce ? Au moins que je parte dans la bonne direction.

Bonne soirée !

Merci à vous.

Bon j'viens de réfléchir et je le début d'une trame ! Pour faire ressortir le côté voyage j'ai pensé au discours qu'on nous sort à chaque fois avant le décollage d'un avion. Et je voulais le transformer pour faire rentrer des détails de la séduction (Genre les turbulences les problèmes qu'on peut rencontrer, mais qu'à l'arrivée bah il y a du bonheur aussi etc ...). Faire des transpositions. Je coince un peu cependant. Voici la trame originale :

Mesdames, Messieurs, bonjour, bienvenue à bord de (type d’avion ex : A 380, A 218…) à destination de … Notre temps de vol sera aujourd’hui de … Beau temps sur le trajet ave quelques turbulences prévues en approche. A l’arrivée c’est du beau temps avec une température de …C°.

Annonce d’accueil (hôtesse)

Madame, Monsieur, bonjour,
Mon nom est… je suis votre chef de cabine. Le commandant de bord M. et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol Air France. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de … Nous vous informaons que les membres d’équipage portant un insigne rouge sont chargés d’assurer votre sécurité à bord. Les téléphones portables doivent maintenant être éteints et ce jusqu’à l’arrivée de notre point de stationnement. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Au nom d’Air France-KLM et de ses partenaires Skyteam, nous vous souhaitons un très bon voyage.
PNC aux portes
Armement des toboggans
Vérifiez la porte opposée et confirmez.

Démonstration de sécurité

Nous vous informons qu ce vol est non fumeur et que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage. Les démonstrations de sécurité vont vous être présentées. Accordez nous quelques instants d’attention.

Les issues de secours signalées par un panneau « Exit » sont situées de chaque côté de la cabine. 2 à l’avant, 2 au centre et 2 à l’arrière. Un marquage lumineux au sol indiquera le cheminement vers ces issues. En cas d’évacuation vous devez abandonner tous vos bagages dans l’avion.

Les ceintures s’attachent et se détachent de cette façon.

En cas de dépressurisation de la cabine, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l’oxygène. Placez le masque sur le visage et respirez normalement.

La notice que nous vous présentons contient les consignes de sécurité. Veuillez consulter l’exemplaire placé devant vous.

En vu de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil et ranger votre tablette.

Début de transformation :
Mesdames, Mesdames,

Bienvenue à bord de "Pseudo" Airlines à destination de mecmortelland.

Notre temps de vol pourra durer une nuit comme toute la vie.

Le trajet connaîtra quelques turbulences. Cependant à l'arrivée, cela sera du beau temps.

Sachez que le capitaine s'occupera personnellement de votre sécurité et votre confort.

(blabla)

Alors prête au décollage !?

----
C'est pas encore ça du tout. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller. Merci. :)

Je trouve l'idée marrante par contre ça me semble long / trop de détails inutiles (on décroche)

Plutôt que "Mesdames, Messieurs" mets seulement mesdames ou mesdemoiselles, sauf si tu veux te faire draguer par des mecs aussi.

Appelle ta compagnie aérienne Air Sensualité plutôt que Air France par exemple.

A travailler :)

Un peu long en effet, même si l'idée est sympathique.
Il faut environ 5 lignes au grand maximum. Après ce nombre maximal, le lecteur lâche la lecture car trop long, et quitte donc le profil. C'est un vrai exercice de trouver une bonne accroche en si peu de lignes, mais c'est un excellent exercice !
N'oublie pas aussi de parler de toi, personnellement, car dans ton message au final, on n'apprend pas grand chose de ta personne, et c'est tout de même le but de ce site. Quand une fille va sur ton profil, elle verra tout d'abord ta photo de profil (très important à bien choisir du coup), et ensuite elle ira presque instantanément lire ton annonce, qui est donc la deuxième "vitrine" de ta personnalité.
Le mieux, après quelques recherches que j'avais fait, est de choisir un point qui te correspond, de mettre une petite dose d'humour, et aussi penser à vite te décrocher du net, pour avoir un rendez-vous réel. Attention, très important, parler à la première personne pour toi, et directement à ton lecteur (ce qui ici, est respecté).
Je veux dire par là, que si tu joue par exemple de la guitare, tu peux parler uniquement de ce point là, pas besoin d'aborder d'autres sujets, et de trouver une phrase drôle qui met en scène la guitare. Puis vite enchainer sur une phrase du type "Hâte de pouvoir te faire découvrir mes talents de musicien", qui montre que tu veux une relation réelle, et pas uniquement virtuelle.

Voilà, voilà pour mes conseils, qui j'espère, t'aiderons...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.08.15, 07h24 par Syd_
  • [0] Trop dogmatique le 03.08.15, 16h20 par Mr.Smooth

Merci de l'aide ! :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre