incompréhension : elle retire ma main

Note : 1

le 26.02.2012 par bbmx

5 réponses / Dernière par Reborn le 27.02.2012, 16h13

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous, sa fait actuellement 1 an que je suis avec ma copine, nous avons 18ans et nous couchons ensemble régulièrement depuis peut.
Voila hier j'étais entrain de la doigter et d'un coup elle m'as enlevé la main et a tout arrêté. Sous l'incompréhension j'ai arrêté aussi et l'ai prise dans mes bras, c'est alors qu'elle a pris ma main pour que je recommence et la au bout de quelque seconde elle l'a encore retirer. Hier soir je lui ai alors envoyé un texto pour savoir si je m'y prenais mal et elle m'as répondu que c'était pas moi et que ça venait d'elle... Avait vous des explications ? :/

Non, c'est à elle de te dire - et si elle veut pas te dire, laisse pisser. Si ça se trouve ça le fera pas la prochaine fois.

Et c'est pas le genre de choses dont on discute via texto, mais dans l'intimité de la couette.

Elle t'a dit que ça venait d'elle. Si ça se représente, demande-lui simplement s'il y a un souci. Si elle est irritée, ou autres choses. Peut-être que tu y vas trop fort, selon les filles, elles sont plus ou moins sensibles du clitoris, parfois le sont un peu trop (effet "secousse électrique") et faut y aller plus doucement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.02.12, 16h15 par Reborn
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Peut-être que tu l'as griffé aussi (ça fait un putain de mal ça...) ou peut-être qu'elle a juste senti un orgasme monter et qu'elle a voulu se payer le luxe de l'avoir tranquillement, peut-être qu'elle a pensé à un truc qu'elle avait sur le feu, peut-être que ce n'est pas le meilleur moyen de savoir de poster ici et peut-être que les 2 messieurs au dessus de moi ont raison. Sûrement même...

Tu étais surement trop "mécanique" non ? :?:
Si tu est allé trop fort, son clitoris était irrité et là elle ne ressent plus aucun plaisir :frown:

Tu t'y es peut-être mal pris, ou trop brutalement.

Première tentative, elle ne sait pas à quoi s'attendre, réaction de rejet de sa part. Elle reprends ses esprits, te fais retenter, tu refais encore une fois pareil, réaction de rejet à nouveau.

La solution ? communiquer. Il n'y'a aucun mal à ça (surtout après 1 an de relation). Il ne s'agit pas de demander une autorisation, mais simplement de savoir ce qui n'allait pas. Pose lui calmement la question sur sa réaction qui te perturbe.

D'autant que communiquer fait nettement tomber la pression et crée plus de complicité. Quand y'a un truc qui ne vas pas, elle te le fait savoir. Tu n'es pas censé tout savoir. Si elle te corrige, ça te servira sans doute pour la suite (avec elle ou avec une autre).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé