Infidélité, Amour et problème...

Note : 9

le 23.09.2014 par Hart

16 réponses / Dernière par MaryeL le 22.10.2014, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Comme le suggère le titre, je trompe actuellement ma copine et je suis en train d'avoir des sentiments pour l'autre fille.

Malheureusement la situation est plus compliquée qu'elle n'y paraît et j'ai besoin de vos avis sur comment me comporter/gérer la situation.

Je suis étudiant, je suis en échange académique au Chili depuis 2 mois et je vais y rester trois de plus. Ayant ici beaucoup d'occasion d'être infidèle, je me suis laissé aller au jeu et j'ai trompé ma copine avec 7 filles différentes (5 embrassé une fois ou deux, 2 avec qui j'ai couché)

La dernière est une fille exceptionnelle. C'est une brésilienne de 23 ans comme moi, et qui s'appelle Maria. Elle est extrêmement intéressante, marrante, a beaucoup beaucoup de point commun avec moi et, en bonus, est très très bien faite (elle fait du sport 6 fois par semaine et à plus d'abdos que moi haha). Nous sommes "ensemble" depuis un mois et je passe des moments merveilleux avec. Nous faisons beaucoup d'activités type courses à pied, salsa et je lui apprends même le français.

Je suis vraiment heureux avec elle et je suis en train d'avoir des sentiments pour elle. De son côté, je pense qu'elle aussi mais je n'ai aucune certitude.

Le problème maintenant c'est ma copine... Celle ci vient me voir entre le 9 et 18 octobre et je compte voyager avec elle dans le nord du pays afin qu'il n'y ai aucun risque qu'elle découvre quoique ce soit.