IST - Premiers RDV - Help pls

Note : 5

le 21.04.2017 par Anon444

6 réponses / Dernière par Anon444 le 24.04.2017, 20h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde,

Premier post sur le forum. Je suis le blog depuis un petit moment mais je n'ai jamais vraiment participer ou ressenti le besoin de créer un post.

Je le fais car je suis vraiment dans une situation compliquée et que j'aimerai avoir des avis et/ou des conseils.

Je vous explique...

J'ai rencontré une fille il y a peu (pour la petite histoire elle a fait ses études dans le même lycée que moi il y 7 ans) avec qui ça se passe plutot bien depuis 2-3 semaines...

Premiers contacts, premiers RDV, Messenger assez souvent... bref, ça se passe plutot bien.

On doit se revoir ce week-end, et pas besoin de vous faire un dessin...

Et c'est là où j'ai un problème. Il y a quelques mois, j'ai commencé à voir apparaitre des sortes de boutons à la base de mon (voilà quoi)

Pensant que cela serait passager, je m'en suis pas vraiment inquiété. Sauf que l'un d'eux a particuliérement grossi.

Après quelques recherches, j'ai trouvé de quoi il s'agissait (je vous met un lien pour info) :

http://cliniquelactuel.com/Que_sont_les_condylomes

Il s'agit d'une IST, la plupart du temps benine, mais particulierement contagieuse et franchement pas sexy...

Me sentant plutot bien avec cette fille, je ne sais pas trop quoi faire...

Dire la vérité ?
Comment et quand le faire ?
J'ai aussi peur de la reaction, qu'elle pense que à un manque d'hygiene ou que je me suis tapé tout ce qui bougeaient, etc ...

Equiver ?
Malheuresement en tant que mec... difficile de pretexter une mauvaise période ou un mal de tête (on a jamais mal à la tête pour ça [img]http://stkr.es/p/1jgd[/img] )

Dans tous les cas, je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas et je ne veux surtout pas risquer de l'infecter.

C'est le tout début de la relation et j'ai pas envie que cette m*rde vienne tout faire foirer.

Je ne me poserais pas non plus la question si je ne pensais pas poursuivre avec elle.

Je suis un peu perdu en fait.

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider [img]http://stkr.es/p/10[/img]

Peace
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 24.04.17, 14h32 par Haskeerlos

N'y voit aucun jugement simplement du bon sens.

Arrête de chercher sur Internet et va consulter un médecin le plus rapidement possible.

Et j'espère que tu es suffisamment mature pour ne pas prendre le risque d'infecter une partenaire potentielle.

"Je ne me poserais pas non plus la question si je ne pensais pas poursuivre avec elle."
J'avoue en avoir les bras qui tombent en lisant cette phrase !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 24.04.17, 14h38 par Popovski
  • [+1] Post responsable le 24.04.17, 14h50 par Haskeerlos

Comme Perlambre go médecin.

Et tant qu'à faire, fais aussi une prise de sang et un dépistage de fond en comble, histoire de voir si tu n'as rien attrapé d'autre.

Et pour ce qui est de l'annoncer, peut-être que tu seras guéri quand vous vous reverrez.

Mais si ce n'est pas le cas, tu te dois d'être honnête. Et si ça devait m'arriver, j'essayerais de le faire de manière décontractée mais "responsable" : une IST/MST est une infection comme de très, très nombreuses autres. Juste, ça touche les organes génitaux. C'est pas spécialement honteux, et il faut le présenter comme tel. Mais tu te dois de la prévenir, par respect pour elle.

Et si elle est un minimum mature/clairvoyante, elle appréciera sans doute que tu l'aies fait. La confiance, c'est important.

Et puis bon, il ne s'agit au pire que de postposer. Et il te reste toujours une bouche, une langue, dix doigts... de quoi faire :wink:

Edit : laissez tomber le paragraphe du dessus, il est tout naze :)


Et enfin, encore comme Perlambre :

Anon444 a écrit :Je ne me poserais pas non plus la question si je ne pensais pas poursuivre avec elle.
Da fuck, mec ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 24.04.17, 14h51 par Haskeerlos

Yep y'a que le médecin qui pourra dire exactement ce que c'est.

Pour info, l'IST du lien que tu as posté n'a rien de bénin pour une femme, ça peut même être grave (passerelle vers le cancer du col de l'utérus et de l'endomètre en général : les muqueuses de l'utérus).
C'est injuste mais les hommes sont souvent porteurs sains pour ce genre de maladie...

Dans tous les cas soigner une IST se compte en semaines (ceinture l'ami).

Les muqueuses étant la cible, la bouche peut facilement être contaminée aussi (pas de bisous non plus).

Tu peux éventuellement lui dire que tu as un soucis suite à un traitement antibiotique, les filles connaissent en général : l'amoxicilline est bien connue pour entraîner des myccoses.
Disons que c'est socialement plus acceptable, ça reste dans le domaine des IST (puisque transmissible) et le traitement dure plusieurs semaines (ceinture totale).

Tu ne pourras rien faire avec elle tant que tu n'auras pas traité ce problème, vraiment pas de chance mec.

Popovski a écrit : Et puis bon, il ne s'agit au pire que de postposer. Et il te reste toujours une bouche, une langue, dix doigts... de quoi faire :wink:

Houlà non !!
Popovski on ne peut surtout pas lui donner ce genre de conseils : un grattage de couilles, un doigt dans le nez et hop la petite IST qui voyage des muqueuses basses vers les muqueuses hautes : le circuit classique de l'expansion qu'on peut retrouver parfois jusque dans l’œsophage.
Tant qu'il n'y a pas de diagnostic médical, notre camarade est un intouchable et ne peut introduire aucune de ses parties dans une autre personne.


Edit : j'utilise le terme "intouchable" mais je précise que je ne tiens pas à stigmatiser les personnes atteintes d'IST, tel que le HIV par exemple, dont le mode de contamination diffère (voie sanguine) les personnes atteinte du HIV peuvent prétendre à une sexualité et une intimité quasi normale avec quelques précautions.
Dans le sujet actuel il est question de contamination par simple contact des muqueuses, d'où le terme "intouchable", on parle là d'infection qui peut se résorber totalement dans un temps assez court, mais aussi se transmettre bien plus facilement.
Le HIV ou l'hépatite par exemple, ne sont pas concernés par ma remarque, je tenais à le préciser pour ne froisser personne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 24.04.17, 15h28 par Popovski
  • [+1] Intéressant le 25.04.17, 01h12 par Alchemist
  • [+1] Pertinent le 03.05.17, 01h22 par DiversityHD

J'avais complètement zapé/pas percuté pour ça ! Merci de m'avoir repris, mec :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 24.04.17, 15h35 par Haskeerlos

Hello,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement, Je prend RDV dans la semaine... Plutot généraliste ou gynéco directement ?

@Perlambre et Popovski
Vous ne m'avez pas compris. je veux dire par là que si ce n'était qu'un plan cul, j'aurai été plus cash, sans à avoir peur de son regard.
Le fait que je veuille la revoir m'embête dans le sens où j'ai un peu plus peur de sa reaction...
J'espére que vous ne pensez pas que je sois capable de prendre le risque d'infecter quelqu'un.
Surtout que comme le dit justement Haskeerlos, ce virus est beaucoup plus dangereux pour une fille que pour moi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre