J'ai couché avec ma coloc. Et j'aimerais bien continuer.

Note : 4

le 11.06.2017 par zobzob90

6 réponses / Dernière par Haskeerlos le 12.06.2017, 17h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir à vous tous.
Voilà je sollicite votre aide sur le forum.

Hier soir l'impensable pour moi est arrivé j'ai couché avec ma coloc.

On s'est retrouvé isolé et j'ai craqué en premier.

On a passé la nuit ainsi qu'une bonne partie de la journée d'après ensemble alors que l'alcool avait bien perdu de son effet.
Sauf que depuis elle m'attire de plus en plus et elle semble s'isoler par rapport à moi alors qu'avant c'était plutôt le contraire.
J'aimerais bien renverser la situation et j'ai besoin de vos conseils.

Merci à vous.

Tu aimerais quoi comme conseil ? Si tu veux faire des choses avec elle propose lui, tout simplement. Et si ça se passe bien qu'il advienne ce qu'il advienne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 11.06.17, 22h38 par Allandrightnow

Déjà bien joué ! Après je peux pas trop t'aider à part te dire de verbaliser tout ça !

Sinon je suis surtout là pour te dire que ton titre m'a fait tapé une bonne barre de rire. Merci. xD

Heureux que mon titre en fasse rire certains ☺️
Voilà mon problème c'est qu'elle assume pas du tout son geste, qu'elle semble être à fond sur un autre mec avec qui elle a déjà eu une aventure et que c'est une personne avec qui je vis au quotidien pas juste un coup d'un soir.

Alors suis les conseils et joue la vraiment léger et sans prises de tête. Si vous devez en reparler dis lui que t'as kiffe ce moment et voilà.


L'obsession amoureuse est à proscrire au plus vite. ah oui et puis si en parallèle tu peux continuer à voir d'autres nanas c'est pas plus mal.

Met toi dans la tête que ça ne marchera peut être pas. Et joue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 12.06.17, 17h42 par Haskeerlos
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Y a pas vraiment de solution miracle à faire aboutir cette situation en vue d'une relation

Tu as couché avec ta coloc avec qui tu as pris ton pied maintenant , tout le reste n'est que du bonus.Juste kiffe ce que tu as vécu

Soit elle a kiffé comme toi et il y aura peut-être quelque chose qui aboutira , soit elle avait juste besoin de réconfort et a pris du bon temps avec toi mais ne souhaite pas continuer .Ca , il faudra bien évidemment que tu le respectes

Comme l'on dit très justement mes camarades , prends ton courage à deux mains et dis-lui que tu as passé un super moment et vois sa réaction.Rien de plus simple.

Sois cool avec elle et qui sait si dans quelques temps , elle ne voudra pas remettre le couvert .Parfois, il faut être juste patient pour que les choses se fassent naturellement ou se décantent

Juste fais gaffe à ne pas insister si elle n'est pas trop chaude pour aller plus loin pour le moment surtout si elle a en tête un autre mec.Ca pourrait plomber l'atmosphère de la coloc et créer des embrouilles pour rien voir qu'elle se casse de la coloc
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 12.06.17, 13h11 par Allandrightnow
  • [+1] Oui le 12.06.17, 17h41 par Haskeerlos
  • [+1] 100% d'accord le 13.06.17, 09h27 par Apheleia

Tu as reçu de bons conseils, l'idée c'est de vraiment axer les choses sur son confort, de faire très attention à ne pas la placer dans une situation délicate : lui faire ressentir qu'elle peut dire oui ou non sans que ça créé un problème et pour autant être capable de lui communiquer (une seule fois) le fait que tu es disposé à essayer de voir avec elle.

Faut avouer que ça va te demander un peu de force mentale et surtout la capacité de relativiser. En clair, si tu tombes dans l’obsession, c'est foutu.
Le mieux si tu sens que ça arrive est encore de venir te décharger ici, qu'on puisse éventuellement t'aider à y voir plus clair et que ton exemple serve à d'autres aussi.
N'hésites pas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre