J'ai couché avec sa pote avant qu'on se drague, elle l'apprend et réagit mal.

Note : 3

le 29.04.2018 par Fabio87

4 réponses / Dernière par Lucille le 21.05.2018, 23h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je courtisais une jeune femme pour qui j'avais un vrai coup de coeur (appelons la A), via Whatsapp, en attendant de pouvoir la voir (emplois du temps pas très compatibles). Je la connais depuis quelques mois, ne l'ai vu IRL que 3-4 fois à des soirées / events et jusqu'à ce qu'elle m'ajoute sur FB, elle ne m'avait jamais semblée très intéressée par moi. Moi, je scotchai littéralement sur elle, mais en l'absence de signaux d'intérêt de sa part je n'avais rien tenté pour ne pas être lourd. C'est un peu le tchat, suite à son invitation FB donc, qui m'a fait comprendre que je lui plaisais et du coup de commencer un processus de séduction auquel elle réagissait très bien.

Or il y a peu je n'ai pas pu lui cacher avoir couché avec une de ses amies (appelons la B) peu de temps auparavant mais avant qu'on commence à tchatter et flirter en ligne elle et moi. C'était le plan classique du retour de soirée alcoolisée, soirée où elles étaient toutes les 2 : A qui comme expliqué plus haut était sympa et amicale mais ne me semblait pas intéressée et B, sexy et charmante mais moins que A, qui me faisait des avances claires. Sans s'afficher aux yeux de tous même si notre petit jeu a été remarqué par A, nous nous sommes esquivés discrètement avec B pour passer la nuit ensemble. Elle m'apprendrait le lendemain matin qu'ayant déjà un copain, il n'y aurait pas d'autre suite qu'amicale pour nous deux, et me demanderait de garder le secret sur notre nuit.

Bien plus tard avec A le moment délicat a pour moi été quand elle a commencé à me poser des questions sur ma fin de soirée (et nuit ?) avec B (comme déjà dit, elle nous avait vu nous tourner autour, mais sans connaître la fin de l'histoire) car "ce serait gênant pour elle s'il s'était passé quelque chose entre B et moi" et je me suis retrouvé à stresser (peur de la faire fuir mais pas envie de lui mentir, et promis à B de garder le secret sur notre nuit pour préserver sa réputation). Elle a fini par comprendre la vérité et m'a reproché de pas lui avoir tout dit plus tôt de moi-même car "ça la regarde vu que je m'apprêtai à me lancer avec elle après m'être tapé sa pote".

Nous nous sommes appelés pour tirer ça au clair et elle m'a expliqué qu'étant jalouse et possessive de nature, elle ne supporte pas l'idée de coucher avec un mec si une de ses copines l'a fait avant elle. Et a donc mis fin à la tension sexuelle que nos échanges avaient jusque-là.

J'avoue l'avoir assez mauvaise, je me sens victime malchanceuse d'un mauvais enchaînement de situations, mais surtout n'étant pas du tout jaloux de nature j'ai été assez blessé par la réaction de A. Qui m'a bien dit en plus que je n'ai rien à me reprocher et "qu'à ma place de jeune homme célibataire, elle aurait fait de même".

Elle ne me tient a priori aucune rancune, on a tchatté 2 fois depuis, très agréablement, mais là c'est silence radio depuis 2 semaines environ, et j'avoue ne pas avoir envie d'encore la relancer par tchat surtout que je vais la revoir IRL (et B aussi, inévitablement ^^) d'ici cet été.

S'il y a des personnes parmi vous qui ont vécu une situation similaire ou qui veulent tout simplement donner un avis ou une impression sur mon récit...

Merci d'avance :)

Ben ecoute ma derniere histoire est encore plus con que ca.
Je date une fille sur Tinder (ouai j'ai des trajets de bus lourding et c'est plus rigolo que candy crush) bref racontage d'histoire blague debile, les francais y embrassent mieux que les autres, prouve le moi, mordillage d'oreille, le litre de vodka qui s'est vidé au passage zizi panpan. Elle me redate 2 jours apres pour finalement me tirer une guelle d'enterrement et m'expliquer que ca collera pas, alors que la veille elle m'expliquer voiloir ma langue dans son intimité. Bref pas compris

Concernant ton histoire j'ai eu la meme chose fin de lycée, j'etais interessé par petite brunette et me prenais litteralement des trucs du style :"pourquoi tu pas viens avec moi tout nu dans piscine" par sa meilleur pote". Je sais pas si bien m'en as pris mais sa meilleurs pote etait elle aussi super bien foutue.
Alors pour le coup a par le karma je sais pas quoi te dire, mais bon des fois c'est assez subjectif.

Ensuite alors vis a vis de A (pour Monique) de quoi elle se mele ? Je veux dire a moins que tu me parle de filles au college avec qui tu fait (ou pas) zizi panpan ne la regarde pas et ca tu aurai pu lui mancer a la tronche. Et combien même tu peux toujours lui dire que si toi ne fait pas bodycount elle n'a pas a le faire non plus. Et que la jalousie mal placé (n'etant pas en couple je vois pas de quoi elle a etre jalouse) elle peux aller se la collé dans un coin en attendant. Mais l'apres est encore plus bizarre et visiblement elle te reproche d'avoir ete voir sa pote. Bref elle a l'air de te reprocher de l'avoir mal décodé.

Bref elle a l'air chiante comme druker cette fille :)

Merci de m'avoir lu et répondu, Benrachi :-)

Haha oui maintenant que je me suis remis de cette petite peine de coeur, j'arrête pas de me dire que j'ai surement frôlé une chieuse de compétition. Et pas dans le genre "attachiante".

Donc j'aurais envie de dire : merci au destin !

D'autres avis ou témoignages de gens ayant vécu des histoires similaires ?

En vrai tu peux jamais savoir, comment elle sera ou pas et tout le reste. Mais mon hypothèse est qu'elle s'est intéressé a toi parce que sa copine etait intéressé (rien de mal, mais bon).

Mais ouai je pense que tu as defoncé sa fierté a coup de pelle (pour rester au dessus de la ceinture) et qu'elle l'a mal pris.

Mon analyse.

Les filles aiment autant le sexe que les mecs, mais y ont un accès incomparablement plus facile (dans les sociétés occidentales modernes).

Du coup, il peut devenir presque secondaire dans les relations

L'important est alors que son partenaire soit d'une certaine façon 'valorisant'. Il est plus important qu'il soit un bon 'accumulateur narcissique'.

Les nanas ont souvent tout une 'cour' autours d'elles, dont le but est de les rassurer sur leur valeur.

Un mec qui a attiré une copine est presque par définition une personne susceptible d'alimenter votre perception de votre valeur MAIS

MAIS si le mec a déja baisé l'amie en question, vous n'êtes pas la gagnante, vous êtes la suivante. Blessure narcissique terrible pour les nanas qui sont dans ce trip.

Cette tendance narcissique, sans être présente partout, est malgré tout assez fréquent chez la gente féminine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 21.05.18, 23h27 par Benrachi
  • [+1] Très intéressant le 22.05.18, 23h38 par Fabio87
  • [+1] +1 le 23.05.18, 22h50 par DiversityHD

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre