J'ai son numéro mais elle a un copain

Note : 0

le 23.01.2015 par Happy

7 réponses / Dernière par Popovski le 25.01.2015, 16h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
Je suis étudiant donc le jeudi soir c'est fiesta ! Je me suis dit que cette année je me sortais les doigts du cul, que j'ai aucune filles dans ma promo donc que j'allais devoir en rencontrer en boîte ou dans la rue et que je commence à apprendre a draguer, donc ce jeudi ça a était la toute première fois que j'allais aborder des filles ! :D

Ce jeudi j'étais donc en boîte et j'ai récupérer le numéro d'une fille, je lui ai dis que je la trouvé sympa et si elle voulait me passer son numéro pour pareil se revoir, elle accepte mais me dis qu'elle a un copain, je lui dis que c'est pas grave, elle me prend le portable et écrit son numéro. On a pas mal parlé (de nos études, de sa copine qui draguait le barman, ...), je pense qu'elle a passé un bon moment vu qu'elle rigolait pas mal et qu'elle relançait la conversation pour en apprendre moi.

Là j'attends la fin du weekend pour lui envoyer un message sauf que je ne sais pas du tout quoi lui dire vu qu'elle a un copain, est-ce que vous pouvez m'aider ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 24.01.15, 00h24 par Onmyoji
  • [0] Oublie la le 24.01.15, 20h11 par Cutter

si c'était jeudi, tu peux lui envoyer un message aujourd'hui en lui disant simplement que tu viens prendre de ses nouvelles, si elle est bien rentrée, si sa copine a conclu avec le barman. rebondis sur ce que vous avez discuté ou rigolé ensemble.

et puis même si elle t'a dit qu'elle a un copain, tu peux te permettre de la recontacter pour voir quelle relation elle a avec son copain, et si c'est mort reste en contact avec elle car elle pourrait te présenter des copines à elle. le but est aussi d'élargir ton cercle d'amies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.01.15, 15h06 par francwa

Ok d'acc je vais faire ça alors, merci :) Par contre je lui propose quoi ? De se voir pour boire un café ou un truc comme ça ?

- Ou bien elle n'a pas de copain et t'as dit ça pour te refroidir un peu, filer un numéro ne veut rien dire.
D'ailleurs tu as vérifié si c'est le bon?

- Ou bien elle a un copain et se rassure sur son potentiel de séduction.

Je suis allé fouiner sur FB et oui elle a vraiment un copain, pour le numéro j'ai fais un truc que j'avais lu il n'y pas si longtemps de ça, inverser les deux derniers nombres et si elle le corrige c'est que c'est le bon, c'est ce que j'ai fait et elle m'a corrigé.
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire dans ta deuxième partie

Salut

Une fille peut te fille son numéro pour plusieurs raisons

L'une d'entre elle peut être parce qu'elle te trouve sympa. Une autre parce que ça avait l'air de te faire plaisir.

Alors à ta place je me baserai pas trop là dessus.

Donc d'après vous tous faudrait que je la next ?

Que tu la traites comme un être humain normal, c'est une bonne base. Ce que je veux dire, c'est que effectivement, te focalise pas dessus, niveau séduction. Mais ne commence pas non plus à lui nier la gueule, c'est un être humain comme les autres :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre