J'ai son numéro mais elle a un copain

Note : 0

le 23.01.2015 par Happy

7 réponses / Dernière par Popovski le 25.01.2015, 16h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
Je suis étudiant donc le jeudi soir c'est fiesta ! Je me suis dit que cette année je me sortais les doigts du cul, que j'ai aucune filles dans ma promo donc que j'allais devoir en rencontrer en boîte ou dans la rue et que je commence à apprendre a draguer, donc ce jeudi ça a était la toute première fois que j'allais aborder des filles ! :D

Ce jeudi j'étais donc en boîte et j'ai récupérer le numéro d'une fille, je lui ai dis que je la trouvé sympa et si elle voulait me passer son numéro pour pareil se revoir, elle accepte mais me dis qu'elle a un copain, je lui dis que c'est pas grave, elle me prend le portable et écrit son numéro. On a pas mal parlé (de nos études, de sa copine qui draguait le barman, ...), je pense qu'elle a passé un bon moment vu qu'elle rigolait pas mal et qu'elle relançait la conversation pour en apprendre moi.

Là j'attends la fin du weekend pour lui envoyer un message sauf que je ne sais pas du tout quoi lui dire vu qu'elle a un copain, est-ce que vous pouvez m'aider ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 24.01.15, 00h24 par Onmyoji
  • [0] Oublie la le 24.01.15, 20h11 par Cutter

si c'était jeudi, tu peux lui envoyer un message aujourd'hui en lui disant simplement que tu viens prendre de ses nouvelles, si elle est bien rentrée, si sa copine a conclu avec le barman. rebondis sur ce que vous avez discuté ou rigolé ensemble.