j'aimerai avoir votre avis (de vrai avis & critique svp )

Note : 2

le 20.09.2014 par leeq

4 réponses / Dernière par Ash le 24.09.2014, 16h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bon voila je sors d'une longue relation cela m'a complètement détruit , je me sens mal dans ma peau j'ai l'impression d’être un monstre c'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis sur mon physique
je ne recherche aucune indulgence seulement un avis sincère et impartial .j'espère que ces photos seront suffisant pour vous faire un avis ce sont les seuls que j'ai avec mon look actuel.

Image

Image

(ps : plus que moche , horrible , monstrueux ... j'accepterai tout adjectif et merci )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 22.09.14, 19h38 par sebz9999

Hello,

Si ton but est de remonter la pente et reprendre confiance en toi après cette rupture douloureuse, tu t'y prends très mal.

Tu penses que c'est en ayant un avis sur cette photo, qui soit-dit en passant ne montre pas grand chose, que tu vas savoir ou tu en es ?

Non mec. la question n'est pas là. Ton look actuel on s'en fiche, ça n'est pas l'important.
La seule chose qui compte vraiment, c'est qu'es tu prêt à faire pour te reprendre ta vie en main et pour aller de l'avant ?
Qu'es tu prêt à faire pour arrêter de te voir comme un monstre ?

Si tu veux vraiment aller dans cette voix, tu es au bon endroit et on va essayer de t'aider. Mais ne cherche pas la réponse dans la critique d'une photo de toi. Va ouvrir un post dans le SOS love, raconte ta rupture, explique nous pourquoi tu te vois comme un monstre, et on va essayer de t'aider au mieux.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 22.09.14, 13h47 par Chymero
  • [0] Absolument le 23.09.14, 09h39 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.09.14, 13h08 par Eloxford

Si tu veux qu'on te donne un avis "objectif", il va falloir montrer des photos objectives elles aussi.

Un selfie qui te cache la moitié du visage ca risque pas de servir à grand chose. Puis perso je vois rien de monstrueux dans ces photos, à part le parti pris de te bouffer la moitié du visage avec ton appareil...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.09.14, 19h39 par sebz9999

Salut :)

De ce qu'on peut voir sur cette photo et bien tu es bien ;).

Par contre au niveau des vêtements t'as pas l'air de trop te mouiller quoi :p Veste grise & tee shirt blanc. Je suis sur que tu pourrais te mettre en valeur en faisant un peu de shopping.

Tu n'est pas un super beau gosse, mais tu as une belle gueule.

Mais comme tu as l'air d'avoir une estime de toi pourrie, c'est sûr que tu dois avoir du mal à chopper. Etant donné que la caractéristique la plus sexy chez un homme, c'est sa confiance en soi et son aisance.

Comme l'a dit Cellar, tu es au bon endroit.
Oublie les questions de physique pour toi, ce ne sera pas ce qui t'empêchera de chopper. Ni même une question de style vestimentaire, vu qu'apparemment tu n'as pas l'air vraiment mauvais de ce côté là.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre