J'essaie de le fuir...mais le chaos m'attire.

Note : 1

le 30.10.2016 par JustACrease

6 réponses / Dernière par FK le 03.11.2016, 13h18

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas en couple avec cette personne. C'est perdue, ne sachant que faire, que je vous écris. Je vous explique la situation. Cet été, j'ai "rencontré" quelqu'un (on discutait déjà ensemble mais vite fait, et ça faisait un moment qu'on ne se parlait plus, chacun faisant sa vie) sur un site internet. Cette fois-ci on a vraiment discuté ensemble, il m'a donné son FB et évidemment il a rapidement pris une place dans ma tête. Cet homme me plaisait. Beaucoup. Il a par la suite commencé à se confier à moi, à me parler de son vécu. Il se confiait à moi lorsqu'il allait mal. Cet homme aime l'auto-destruction, le chaos. Il est codé comme ça. Vendredi je lui ai dit que je devais l'oublier. Je l'ai bloqué sur FB mais rien n'a changé. Je pense toujours autant à lui. J'ai une folle envie de le voir. J'ai conscience qu'il est toxique pour moi, mais bizarrement j'aime ça chez lui, son côté "chaotique". Et je regrette d'avoir coupé contact avec lui. Je précise qu'on ne s'est jamais vu. Mais depuis quelques jours j'avais organisé le trajet etc, pour aller le voir. Enfin...comme vous l'aurez vu c'est le bordel dans ma tête. J'ai conscience qu'il est ma One-itis...et j'ai besoin de votre aide. De vos conseils.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 30.10.16, 12h57 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas compris, pourquoi l'avoir bloqué tout d'un coup ?

Pour tout vous dire, moi non plus je n'ai pas réellement compris pourquoi j'ai fait cela. C'était sur un coup de tête. Je me disais que je devais l'oublier, que je l'idéalisais beaucoup trop, qu'il fallait que je le fasse sortir de ma tête. Mais je me rend compte qu'en l'ayant bloqué, cela a produit tout le contraire, je pense encore plus à lui.

Mon humble avis est que ce forum ne peut pas t'apporter grand-chose et que tu ferais mieux d'aller en parler à un psy. Nous ne pouvons pas résoudre le "bordel dans ta tête".

Et sinon, sortir et rencontrer d'autres mecs, en vrai, tu y a songé?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.11.16, 11h11 par voucny

Un homme en tant que copain se doit d'être stable émotionnellement, il doit te soutenir et tu dois le soutenir en retour. Mais te parler de ses problèmes alors que vous ne vous êtes jamais vu... Ca montre déjà qu'il y a un problème quelque part.

De plus, tu l'as dis toi même, il a une tendance a l'auto-destruction. Donc même si tu le soutien, il faut que tu penses que son comportement va déteindre sur toi.

En tous cas, si j'étais une femme, envisager une relation avec un individu comme celui-là serai exclu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.10.16, 15h23 par Dan0026

Pour moi TU as une tendance à l'auto destruction, et ayant trouvé un mec dont les tendances résonnent avec les tiennes, tu as attirée par lui.

Mais c'est ton cerveau qui te joue des tours. Ou appelle ça le diable, ou le démon, ce que tu veux; mais c'est un truc auquel il faut résister.

Ecrase ça avec ton amour propre, et en fréquentant d'autres personnes. Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 03.11.16, 21h01 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre