Jael et moi

Note : 0

le 26.06.2016 par Jael

6 réponses / Dernière par Jael le 26.06.2016, 20h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours tout le monde, voici mon problème.

je suis partie aux philippines pour réaliser mon rêve, chose faite, mais je suis tombé sur une fille et j'ai des sentiments pour elle (philippin).

nous sommes devenu ami très rapidement le contact physique ne pas manquer, elle était très tactile avec moi et vis versa... nous avons passé deux semaines de rêve ensemble... ( allez à la piscine ensemble, soirée cuisine pendant 1 semaine no stop, prendre le petit déj, le repas ensemble et le dîner, regarder des films, puis à trois jours de mon retour en France, je lui avoue mes sentiment, j'étais pris de court, je ne savais pas que c'était la dernière fois que je la voyais en vrai, j'étais perdu, non, confiant et je pensais que j'vais le regret à vie si je ne lui disais pas mes sentiments...

sa réponse, Oh ! Sweet... but you love me as a friend ?

Quelques heures après: elle m'appelle depuis le hall d'entrée de la résidence, j’étais avec sa petite soeur, elle me dit que je suis trop vieux pour elle, qu'elle n'est pas prête pour avoir des relations maintenant qu'elle se concentre sur ses études à l'université...

mais bon j'entends ces amies à côté d'elle lui dire cela

-puis pendant deux plus de nouvelle...

-troisième jour: je lui parle par SMS et je lui dis que je l'aime que je pense à elle et je lui demande si elle peut venir me voir avant que je parte... elle dit que c'est impossible.

Aéroport de Taipei; elle me parle par SMS et SMS vocal, elle me retient, toujours plus de question, elle dit que je lui manque et qu'elle veut vite me revoir...

retour en France 1 semaine: a se parle encore, mais a ajouté les live Messenger, elle me présente comme son boyfriend à sa meilleure amie et à un de ses amis et toujours autant de message sur FB...

Mai:

A garde encore contact par mensonger et SMS, toujours si fréquent, 1 appel par jour et des SMS avec photo et des cadeaux, des twitts me sont adressé en anglais.

mi Mai:

elle veut que l'on arrête notre relation spéciale et que l'on reste ami. elle s'énerve avec son meilleur am à propos de nous , il lui dit qu'elle n'est pas en relation avec moi et qu'elle doit arrêter de se prendre quelqu'un qui en couple.

Fin-Mai et début du mois de Juin:

elle dit qu'elle est toujours occupée, très peut d'appel et qui dure 10 min max, ce son en majorité mes appels... elle n'appelle presque plus... et je sur renchérie sur mes SMS, elle m'envoie des réponse courte et froid (nope, maybe, i am busy...) ou elle voit juste mes messages sans répondre...

je vois sur FB des photos, etc....

petite discussion, je parle de ça sécurité... elle s'énerve, je suis trop possessif et jaloux MDR.

Mi-Juin, j'ai suivi le conseil de mes amis, j'ai arrêté de lui parler pendant deux semaines, elle ne prend plus aucune nouvelle de moi... et elle ne montre plus aucun intérêt pour moi...
c'est comment si les deux semaines qui étaient passées n'avaient servi ont rien...
plus d'appel depuis trois semaines, je dois lancer la conversation pour avoir des réponses sans intérêt...

De nos jours on se reparle, mes riens ne sont comme avant, elle est distante, elle m'appelle mon ami, elle me fait me rappeler tout le temps, que l'on va rester ami...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 26.06.16, 18h19 par RiskyChoice

Mi-Juin, j'ai suivi le conseil de mes amis, j'ai arrêté de lui parler pendant deux semaines, elle ne prend plus aucune nouvelle de moi... et elle ne montre plus aucun intérêt pour moi...
c'est comment si les deux semaines qui étaient passées n'avaient servi ont rien...
plus d'appel depuis trois semaines, je dois lancer la conversation pour avoir des réponses sans intérêt...

De nos jours on se reparle, mes riens ne sont comme avant, elle est distante, elle m'appelle mon ami, elle me fait me rappeler tout le temps, que l'on va rester ami...
Je ne vois pas comment elle peut être plus claire...c'est fini et tu dois l'oublier...

Et puis pourquoi vouloir démarrer une relation à plusieurs milliers de kilomètres ?

RiskyChoice a écrit :
Mi-Juin, j'ai suivi le conseil de mes amis, j'ai arrêté de lui parler pendant deux semaines, elle ne prend plus aucune nouvelle de moi... et elle ne montre plus aucun intérêt pour moi...
c'est comment si les deux semaines qui étaient passées n'avaient servi ont rien...
plus d'appel depuis trois semaines, je dois lancer la conversation pour avoir des réponses sans intérêt...

De nos jours on se reparle, mes riens ne sont comme avant, elle est distante, elle m'appelle mon ami, elle me fait me rappeler tout le temps, que l'on va rester ami...
Je ne vois pas comment elle peut être plus claire...c'est fini et tu dois l'oublier...

Et puis pourquoi vouloir démarrer une relation à plusieurs milliers de kilomètres ?
je voudrais la garder comme amie... j'ai passé de très bons moments avec elle mais maintenant notre amitié s'effrite
je ne sais pas moi-même, mais sentiment en avril étais plus fort que moi

je voudrais vraiment avoir des conseils pour relancer son intérêt pour moi en tant qu'ami. je sens qu'elle part de ma vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 28.06.16, 11h32 par SweetyKID

Plus tu vas la relancer alors qu'elle te repond à peine, plus ça va l'énerver. D'ou les réponses courtes et froides m. Ça fait juste tres needy en fait.

Je pense qu'elle est entrain de passer à autre chose et que tu devrais en faire de même, même si ça te fait chier.

Bref oublie la, sors, rencontre d'autres filles.

Courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.06.16, 11h32 par SweetyKID

c'est un peu radical, non ?
il y a donc aucun moyen pour sauver notre amitié ?
peut-être que lui faire remarquer qu'elle s'éloigne de moi serait un bon moyen de la rapprocher, selon vous ?

en Mai, elle m'a dit, qu'elle voulait me voir en septembre que l'on passerait du temps ensemble, enfin si elle serait disponible " comment aux bons vieux temps" puis fin mai elle m'a dit que je devais croire en elle après notre dispute pour septembre selon vous, je voudrais garder cet promesse a flot

il y a donc aucun moyen pour sauver notre amitié ?
T'éloigner un temps, jusqu'à que tu aies tourner la page et que tu ne ressentes plus rien vis à vis d'elle. Ensuite tu pourras éventuellement songer à construire une nouvelle relation d'amitié.
peut-être que lui faire remarquer qu'elle s'éloigne de moi serait un bon moyen de la rapprocher
Pour la faire partir encore plus loin tu peux pas faire mieux..
en Mai, elle m'a dit, qu'elle voulait me voir en septembre que l'on passerait du temps ensemble, enfin si elle serait disponible " comment aux bons vieux temps" puis fin mai elle m'a dit que je devais croire en elle après notre dispute pour septembre selon vous, c'est un message pour me réconforter ?
Non mais non. Elle te dit ça juste pour te laisser miroiter un espoir et te garder sous le coude.

Franchement oublie la, y a pleins de nanas disponibles et intéressantes qui n'attendent que toi.

Bon courage!

je vais essai de couper les ponts pendant un certain temps encore... je continue de croire en septembre, je sais qu'elle viendra à une sortie programmer pour mon frère

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre