Je cherche un gilet/veste sympa

Note : 0

le 15.09.2015 par ChousseAuMocolat

4 réponses / Dernière par ChousseAuMocolat le 21.09.2015, 20h08

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En ce moment, je porte typiquement des gilets à capuche, vous savez le truc d'ado. Mais je veux quelque chose qui a plus de style.

Il faudrait aussi que ça ne soit ni trop froid, ni trop chaud. Je porte des T-shirt en-dessous. Dans un amphi/salle de cours pas très bien chauffé, il faut que je puisse le garder sans crever de chaud.

C'est surtout ça le problème en fait. J'ai cherché un peu, mais typiquement, ce que je trouve c'est plus des blousons, donc trop chauds. Les vestes de costard et les blazers posent le même problème.


Donc voilà, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! :)

Si c'est juste pour ne pas te geler en amphi comme tu dis, un pull en laine par dessus une chemise ou un t-shirt devrait régler le problème.

Des vestes en laine ou en velours c'est la mode ça fait habillé et ça tiens chaud...

Si tu ne la prend pas trop épaisse tu pourras la porter aussi sans avoir trop chaud, c'est bien pour les périodes d'entre deux comme le début de l'automne.

Tu peu y adjoindre un chèche à motif ou une écharpe fine.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci! Des idées intéressantes tout ça. Je vais voir ce que ça donne en pratique tout ça. Je vous tiendrai au jus.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai été vite fait chez H&M, bon je me suis pas trop attardé parce que je voulais surtout des jeans (je n'avais qu'un seul pantalon mettable).


J'ai pas trouvé de veste en laine là-bas, par contre j'ai pris des pulls en laine, un gris et un blanc. Et deux trois conneries comme des T-shirt sympa.


Je culpabilise rapport au prix que tout ça a coûté.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre