Je m"appelle Bari, je suis black, 32 ans bientôt et j'ai jamais pécho ou même em

Note : 1

le 13.10.2016 par barik

8 réponses / Dernière par barik le 13.10.2016, 21h19

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour je m'appelle Bari, je suis black, j'ai des lèvres enfin celle du haut un peu plus grosse que la plupart des gens, ce d'ont certain se sont toujours moqué d’ailleurs, et je bégaie un peu enfin surtout quand je perd confiance en moi systématiquement quand je parle à une fille et je suis toujours puceau. On m'a dit daller voir des putes et tout mais je ne veux pas de ça, ces gens ne comprennent pas. J'ai bientôt 32 ans, je me suis fait recalé je ne sais pas combien de fois, je me suis masturbé pendant les 15 dernières années parfois 6 ou 7 fois par jour, J'ai une queue longue et fine c'est pas un truc de ouf mais elle me conviens. Je m'imaginais faire des trucs de dingue aux meufs avec ma langue enfin je passe, quand je voyais une femme canon dehors et aussi dans les séries que je matte, quand une scène devient trop hot ou juste un peu seulement je m'imagine à la place du mec et je me enfin voila. J'ai trop fantasmer et j'en ai mare de ma queue , et les femmes ne se sentent pas vraiment à l'aise avec moi, je leurs fais peut être un peu peur je ne sais pas, mais j'aimerais tellement baiser au moins une fois ? J'aimerais me sentir en vie sans avoir besoin de fantasmer j'ai assez fait ça. J 'ai envie de faire l'amour s'il vous palis conseiller moi. J’arrête pas de mater les nanas dehors et m'imaginer que je peux les baiser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Dont feed the troll le 13.10.16, 18h42 par mctyson
  • [-3] Facepalm le 13.10.16, 20h01 par Aristophane
  • [0] Lis les fondamentaux le 13.10.16, 22h33 par oHreN
  • [0] ??? le 14.10.16, 11h37 par Allandrightnow
  • [+3] Du calme le 14.10.16, 13h28 par Olfff
  • [+1] Du calme le 04.12.16, 20h27 par Alchemist

Mais concrètement qu'attends tu de nous ?

Qu'as tu commencé à faire pour changer cette situation ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 13.10.16, 19h24 par CheBoludo
  • [0] Quelle patience ! le 13.10.16, 20h01 par Aristophane
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis désespéré, je sais pas quoi faire, je voulais partager mon histoire, avoir des conseils pour que ça aille mieux, ça fait 4 jours que je ne me branle plus et je suis déjà à bout ! en tout cas c'est bizarre de dire mais sur ce forum ça fait du bien d'avoir un peu de recul et de voir quel loser je suis, noir sur blanc
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 13.10.16, 20h02 par Aristophane

Bonsoir barik.

As-tu déjà envisagé de consulter un professionnel, afin de parler de tout cela?

Vu tout ce dont tu nous a parlé ici, cela pourrait s'avérer judicieux...
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

barik a écrit : [...] j'ai des lèvres enfin celle du haut un peu plus grosse que la plupart des gens, ce d'ont certain se sont toujours moqué d’ailleurs, et je bégaie un peu enfin surtout quand je perd confiance en moi systématiquement quand je parle à une fille
Déjà un bon départ, commence par accepter ton corps comme il est surtout ce genre de petit détail. Mais travaille y sérieusement avant tout le reste. Dis toi que tu es ce que tu es et si en faisant le bilan tu tiens vraiment à changer des trucs "changeables", vois si tu peux travailler dessus pour l'améliorer.
[...] Je m'imaginais faire des trucs de dingue aux meufs avec ma langue enfin je passe, quand je voyais une femme canon dehors et aussi dans les séries que je matte, quand une scène devient trop hot ou juste un peu seulement je m'imagine à la place du mec et je me enfin voila.
Et puis bah...n'y pense pas trop. Non pas que vouloir coucher avec des filles soit une mauvaise chose en soi, c'est une envie normale, et c'est bien de pas se le cacher.
Mais vu que tu sembles partir du tout début, commence déjà par aller leur causer de tout et de rien, de tes centres d'intérêts, de la pluie et du beau temps, sans forcément penser au sexe.

Voilà deux trois conseils de bases qui devraient te mener dans la bonne direction. Y'a déjà du boulot!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.10.16, 11h38 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 15.10.16, 00h45 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu as peut-être raison Aristophane, j'avais déjà consulter un spy mais pas pour ce problème c'était une femme brune jupe noir en tailleur etc... je vous laisse imaginer ce d'ont à quoi j'ai pensé tout au long de la séance. Mais là bon pourquoi pas retenter l'expérience sérieusement cette fois-ci, c'est un très bon conseil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.10.16, 00h46 par Aristophane

@ barik: il ne faut pas voir cela comme une solution miracle aux difficultés que tu rencontrent...

L'intérêt, c'est de se donner la possibilité de comprendre pourquoi tu "fonctionnes" de cette façon, et, éventuellement, de pouvoir améliorer les choses, voire y remédier.

Mais c'est potentiellement un travail de longue haleine. Le psy ne sert que d'intermédiaire, de miroir, de "tampon", afin de TE permettre de comprendre les causes de tes problèmes, et d'intégrer tout cela sur un plan affectif.

Comme si tu "digérais" quelque chose, au lieu que cela te reste sur l'estomac.

"Connaître" un problème ne le règle visiblement pas. Preuve en est ta présence ici et le SOS que tu nous as lancé, n'est-ce pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.10.16, 11h39 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Absolument, bien sûr Aristophane, je suis au début d'une nouvelle décennie, sachant que je ne peux pas rattraper le temps perdu, je ne veux pas la gâcher comme les autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 13.10.16, 21h38 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos conseilles, le plus dure reste à faire !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.10.16, 21h38 par Aristophane
  • [0] Courage le 14.10.16, 08h34 par The_PoP
  • [0] Courage le 14.10.16, 20h12 par PetitKaillou
  • [0] Courage le 04.12.16, 20h29 par Alchemist

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé