Je me fais des idées ou...

Note : 6

le 20.11.2016 par Baratias

16 réponses / Dernière par Alchemist le 29.11.2016, 23h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir

Le week-end dernier j'ai rencontré une fille à la salle de gym sur qui je suis depuis quelques mois ( impossible de l'approcher vu qu'elle ne venait pas) puis là elle est revenue régulierement, en faite cette fille en question on a pu parlé seul à seul pendant quelques minutes, elle m'a dit qu'elle était très timide ( je sais pas si elle me mentait, je lui avais demandé ). [img]http://stkr.es/p/5d[/img]

Puis dans la semaine on s'est revu ( j'avais pour but de numclose) sauf qu'il y avait du monde et là ben voilà, je sais pas pourquoi elle a été hyper froide avec moi, des fois je sens qu'elle me regarde et inversement pour elle, je peux pas décrocher mes yeux d'elle, mais elle dit pas bonjour je sais pas si c'est par peur ou par arrogance et elle supporte pas me regarder dans les yeux, elle est toujours sur son phone. Elle est quand même arriver devant moi pour me demander un truc mais rien de plus, puis elle est partie sans me dire au revoir ou me regarder ( A vrai dire je discutais avec quelqu'un aussi )

Alors ça me fait poser de sérieuses questions, parce que je suis peut-être voir surement en One-Itis :

Déjà de un je me sens hyper mal à l'aise parce que je sens qu'elle est pas à l'aise alors que la première fois qu'on s'est parlé, on a discuté normalement de tout et de rien, en se trouvant des points en commun.

De 2, je sais pas si elle est vraiment timide, apparement elle est complexée et d'après mes potes ça se voit que je suis en kiffe sur elle, je vois aucun signe d'intérêt comme si elle jouait le chaud et le froid et j'ai rien fait pour la vexer ou autre

De 3, j'ai envie de continuer de la connaitre mais je sens que ça va être long et j'ai peur que quelqu'un me passe devant. Je ne sais pas non plus comment la close ou lui parler seul à seul vu que c'était dû au fruit du hasard, et qu'il y a souvent des gens dans la salle.

De 4, je doute de moi, chose qui n'arrive jamais, j'aime pas la timidité ça me met dans l'embarras et je ne le suis pas du tout, je me sens moche pas assez beau, pas attirant, et j'ai peur de faire le mec trop creepy si je saute des étapes ou si je la brusque

De 5, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi elle agit comme ça, en faite je sais pas si elle est vraiment timide comme elle le dit [img]http://stkr.es/p/68[/img]

Dépasse ta zone de confort, prends un risque, va la voir demande lui son numéro de téléphone ou propose lui un rendez-vous tu seras vite fixé sur son intérêt pour toi.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La prochaine fois que je la vois, je ne saurais pas vraiment quoi lui dire, faire comme si de rien n'était ? Elle est hyper méfiante et honnêtement j'la comprends mais elle est aussi très timide et très renfermée sur elle même. Je sais pas ce qu'une timide cherche chez un homme et je sais pas si l'honneteté serait bien avec elle ( juste lui dire qu'elle me plait quoi ) ou continuer à la draguer ( Je peux pas la taquiner, elle est complexée également)

J'ai envie de lui demander si il y a quelque chose qui va pas avec moi, j'ai envie de faire comme si de rien n'était mais je suis cramé depuis longtemps, je sais qu'elle voit que je la kiffe et en ce moment même je suis en one-itis profond, je sais pas quoi faire.

Baratias a écrit :Je sais pas ce qu'une timide cherche chez un homme...
A priori, une timide, chez un homme, cherche la même chose que les autres femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.11.16, 09h12 par r-0
  • [+1] Bien le 23.11.16, 19h17 par Alchemist

Raison de plus pour assumer si tu es cramé, c'est bien plus séduisant d'assumer avoir de l'intérêt et de prendre les choses en main plutôt que d'attendre un miracle.
Sois couillu ! ;)

Salut,

Si tu penses trop à elle ça va détruire le moment que tu passeras avec elle.
Plus tu penses à elle en l'idéalisant plus tu seras troublé en sa présence et tu perdras de tes capacités a à saisir les informations, à être spontané et drôle.

Sache que les hommes qui montrent leurs envies pour les femmes de maniere seduisant ne sont pas repoussant mais montre justement une confiance en eux.

Elle t'attire, alors au lieu de jubiler et de te faire du mal, agis !

Ne te focalise donc pas sur elle, concentres-toi sur tes passions, vas voir tes potes et d'autres demoiselles.
Et le jour "J" tu auras déjà moin la pression.

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.11.16, 14h53 par r-0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses, je dis pas que c'est dur dur, mais plus je laisse filer et plus j'ai peur de me faire passer devant et elle est très dure à approcher, je pense avoir fait le plus compliqué déjà.

Le problème c'est que ma passion pour l'instant c'est la salle et elle y est souvent en début de semaine, cela fait depuis 2 semaines que je lui ai parlé pour la première fois et on s'est reparlé 1 ou 2 fois depuis, faut vraiment que j'arrive à prendre son num autour d'une vieille conversation,

Puis y a tellement de truc, le fait qu'elle montre pas de signe d'interet mais qu'elle me regarde, enfin bon, faut que je me lance mais j'ai pas envie de me prendre un rateau dans cette salle parce que j'y suis souvent, si vous avez des conseils sur les timides n'hésitez pas à me le faire savoir ( surtout que de base j'suis pas fan des timides )

BARATIAS:
" Puis y a tellement de truc, le fait qu'elle montre pas de signe d'interet mais qu'elle me regarde "

------------

Uhmm, corrigez moi si je me trompe mais il me semble que tu te contredis un petit peu là. Si elle te regarde, il peut s'agir d'un signe d'interêt. Après à toi juger.
Ça peut aussi bien être un regard passager lorsqu'elle tourne la tête, qu'un signe pour te porter de l'interêt (d'où le nom signe d'interêt)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben regarder quelqu'un, pour moi c'est pas vraiment un signe d'interet, sinon j'ai des signes d'interets envers tout le monde et comme le titre de mon topic le dit, je me fais peut-être des idées, mais son regard est souvent vers ma direction mais ce genre de situation me fait douter de moi ( pas assez bien pour la draguer, pas assez bien pour lui parler etc )

Une amie m'a dit que les timides sont très lents et inactifs niveau séduction donc je chercher à savoir si c'est une vrai timide de vrai timide, en tout cas d'après les signes elle m'en a tout l'air.

Attention, il faut faire la différence entre le regard du tigre, insistant, avec un petit sourrir en coin de bouche qui, dans ce cas, sera possiblement un IOI et le regard sans sourrir, banal. Dans ce deuxième cas si ça se trouve elle est juste en train de penser et elle a le regard perdu.

Bref ce que je veux dire c'est que nous ne somme pas dans tes yeux donc nous ne pouvons pas balancer de conclusion à ta place. C'est à toi, selon les circonstances et l'environnement de tirer une conclusion qui te parraît valable sur le signe en question.

Bonne chance ! ;)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Petit hic, un conseil pour savoir comment gérer les gens autour de moi qui savent que je suis attiré par elle ? ( rappel je suis dans une salle de gym donc tout se voit )

J'ai plus le choix que de foncer et lui dire qu'elle m'attire ou vous en pensez quoi ? Comme ça je numclose en meme temps ?

Y'a rien à gérer, les autres en ont surement rien à faire et si c'est pas le cas, assume le fait qu'elle te plaise.

Tu dis toi même qu'elle est timide, méfiante, ceci cela. Vu ton comportement asse passif il est possible qu'elle pense pareil de toi. Donc va la voir et propose lui un date, même une connerie genre boire un jus de fruit après la séance, parce que il n'y a pas d'autre solution. Aucune. Sérieusement.

Surtout que tu as autre chose à faire à la gym que de jouer à "est-ce que tu me regardes".

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors non je suis pas du tout passif avec elle, je viens de lui parler aujourd'hui entre quelques bonnes discussions.

Je l'ai vu aujourd'hui mais je sais pas j'ai eu un gros blocage impossible de numclose, du coup je vais numclose demain sur à 100 % et si je le fais pas j'abandonne. Je lui ai demandé un truc donc du coup je vais enchainer sur ça pour numclose [img]http://stkr.es/p/9g[/img]

On s'en fout des mâles castrés autour de toi qui sont pas capables d'aller lui parler !
Mais déjà t'es allé la voir, même si t'as pas numclose cette fois, c'est bien tu as pu lui parlé et en plus ça c'est bien passé.
Allez attaque !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.11.16, 13h25 par Alchemist

Maintenant elle sait que tu es un homme qui agit.
La prochaine fois que votre regard se croise, tu lui fais un petit sourire, tu finis l'exercice que tu fais, puis tu vas lui parler.
Pour lancer la discussion tu peux te référer à la dernière discussion avec elle.
Pour finir par un num-close en lui proposant un petit truc sympa.

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.11.16, 14h52 par r-0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon alors j'ai numclose et tout, mais oh mon dieu, je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais elle est hyper froide avec moi malgré que je la fasse rire [img]http://stkr.es/p/7b[/img]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 29.11.16, 22h54 par Allandrightnow

Elle va s'ouvrir à toi, toutes les femmes sont un peu froides au début. Maintenant attend un peu, puis arrange un rdv.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre