Je ne donne plus de nouvelle depuis notre 'rapport sexuel' et pourtant...help.

Note : 2

le 05.05.2015 par xena

1 réponses / Dernière par The_PoP le 05.05.2015, 21h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je suis une fille , la trentaine, Je m'étais fait larguer par quelqu'un il y a quelque mois parce que ce garcon, la trentaine aussi, n'était pas prête à s'engager emotionnellement suite à une rupture douloureuse, j'etais moi très attirée et ça se ressentait, ensuite..dispute et fin.

J'ai finalement réussi à le 'récuperer' après un long silence radio. Nous nous sommes vu chez moi, nous avons discuté longuement, nous nous sommes embrassés et nous avons couchés ensembles ( pour la deuxième fois) et c'était juste génial! j'ai bien senti qu'il était aussi content de me voir.

Seulement après ce qu'il s'était passé il ya quelque mois, j'ai pris beaucoup de recule, du coup... je me suis levé très tot le lendemain matin et je suis partie, pas de calin, rien, un "non j'ai pas le temps je dois y aller!", pourtant la nuit à été comme toujours très affectueuse et caline.

Je lui ai envoyé un sms le matin il m'a répondu et depuis je ne le calcule plus. (Lui non plus d'ailleurs).

je suis persuadé qu'il va me recontacter très prochainement, mais je ne suis pas sure que ma facon d'agir soit favorable à mon envie de créer une relation plus sereine et sérieuse avc cette homme. Est-ce que le fait de donner des cacahouetes et de se retirer en mode SR pendant un temps peut le faire cojiter.
Comment puis-je m'y prendre pour qu'il s'investisse plus?
Est-ce que je devrais le contacter par sms pour ne pas lui faire penser que ce n'etait juste qu'un plan cul et que je m'y tiens?

Je n'ai pas envie de souffrir et je pense que je ne vais plus le contacter si vraiemnt il n'ya pas d'espoir.. à vous de me faire changer d'avis :).

Merci chers lecteurs lol

Bon tu me dis si je me trompe mais, si je résume bien, tu veux une relation sérieuse avec ce gars donc tu te comportes comme si c'était un plan cul en le tenant à distance.

Et tu nous demandes si c'est une bonne idée.


Ben c'est comme avoir envie d'une glace au chocolat et en demander une à la vanille en espérant que le vendeur aura bien compris nos intentions secrètes.


:)



Les hommes, et donc lui à priori, ne lisent pas dans les pensées.

Et se tenir à distance de quelqu'un par peur de souffrir c'est précisément ce qui amène à souffrir. Parce que c'est surtout le meilleur moyen de perdre à tous les coups :)


Donc si tu veux la meilleure technique et astuce de tous les temps pour se rapprocher de quelqu'un, de le séduire, et de construire une relation ben c'est simple. Faut passer du temps ensemble. Se voir. Echanger.


Bon courage ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 05.05.15, 22h30 par Syd_
  • [0] Absolument le 06.05.15, 02h34 par Liyala
  • [+1] 100% d'accord le 06.05.15, 08h36 par Hypnoziss
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre