Je ne sais pas quoi faire pour y arriver...

Note : 3

le 19.04.2015 par LudoX303140

13 réponses / Dernière par Silence le 12.05.2015, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème. Je suis en seconde, et il y a un petit moment de cela, j'ai remarqué qu'une fille regardé souvent mon groupe et moi (on est 3 toujours ensemble). Après quelques temps j'ai su qu'elle était en 1ere, je connais son nom et c'est à peu près tout. ^^
Du coup j'ai un peu regardé sur facebook et j'ai vu qu'elle m'avait demandé en ami (1ere question: est-ce que c'est un signe ?) alors que je ne l'avais pas encore remarqué.

Je ne sais pas non plus si c'est moi qu'elle regarde ou un de mes amis.

Du coup je suis un peu au point mort, car avec le temps je la trouve de plus en plus belle, bref je tombe sous son charme. Mais je ne lui ai jamais parlé et elle est toujours avec ses amies. Et j'ai peur de me tromper si je vais lui parler, et qu'en fait ce n'est pas du tout moi qu'elle regardait... En gros je n'ai pas trop envie de me taper la honte...

Là on vient tout juste d'être en vacances, donc est-ce que ce serait bien de commencer à lui parler par facebook ou j'attends mais n'oserais pas aller lui parler en face vu ma grande timidité (depuis toujours, j'ai peur de dire une connerie devant une fille que je trouve belle et d'avoir honte)

Est-ce que vous pouvez m'aider et me donner des conseils s'il vous plaît ?
Merci beaucoup d'avance !

Bienvenue !