Je propose d'écrire un article sur la séduction, choisissez le thème

Note : 0

le 16.10.2017 par okashi

4 réponses / Dernière par Syd_ le 17.10.2017, 08h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai couché avec une vingtaine de fille différentes. Cela peut paraître beaucoup, ou peu, mais cela compte pour moi. C'est grâce à FTS que j'en suis arrivé là. Je n'ai pas toujours suivi le guide, j'ai trébuché souvent et me suis relevé à chaque fois pour continuer de progresser.

Vous pouvez donc me demander un article sur le thème que vous voulez. Pour ceux qui connaissent la Mystery Method (que je n'applique pas vraiment même si il y a forcément des similitudes avec ma façon de faire) vous pouvez demander un article sur l'A1, l'A2, l'A3, le C1, le C2, le C3, le S1, le S2, le S3 ou un article plus transversal, je suis ouvert à tout.

Et si toi tu parlais du sujet qui tninteresse et que tu souhaites développer/expliquer/questionner ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il y en a plein, je préfère faire en fonction de ce que vous me demanderez.

Si je devais en choisir qu'un seul je pense que je dirais que l'isolation (C3) est une des phases la plus importante.

Le plus simple est effectivement que tu écrives un article sur le sujet qui te plait et dans lequel tu te sens le plus compétent / pertinent, FTS est assez ouvert à ce sujet.

L'isolation ça m'intéresse :)

Un bilan de ton expérience sinon. Ce qui a marché, pas marché, ce qui a fait de toi un homme meilleur, etc

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre