Je suis perdu, besoin d'aide !

Note : 0

le 01.03.2018 par Paul1

3 réponses / Dernière par Yseralis le 01.03.2018, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Alors voila je m'explique, cela fais déjà un petit moment que je parle avec une fille qui me plait énormément.

Depuis qu'on est en vacances, on se parle assez souvent sur Snapchat (généralement nos conversations débutent par un snap que j'envoie a tout le monde et elle y répond permettant alors d'ouvrir la conversation). Mais depuis quelques jours, elle ne prend même plus la peine de répondre à ces snaps mais continue tout de même une habitude.

Je m'explique, depuis très longtemps, j'envoie un snap pour souhaiter "bonne nuit" à tous mes amis et elle avait pris l'habitude d'y répondre (c'est d'ailleurs la seule qui le fait, les autres ouvrent le snap et y répondent très rarement). Le problème c'est que je ne comprend pas pourquoi elle continue à répondre à ce snap alors qu'elle montre énormément de désintérêt pour le reste.

Selon moi, quand une fille est intéressée, elle cherche à parler avec vous sinon elle répond à vos messages par respect et ne relance pas spécialement la conversation (je ne pense pas qu'elle réponde a mon snap "bonne nuit" par respect). Je ne comprend alors pas pourquoi elle continue d'y répondre si elle n'est plus intéressée... Dois-je complètement arrêter de lui envoyer des snaps (pour voir sa réaction) ou au contraire aller lui parler plus souvent ?

Merci :-)

Bonjour,

Le problème est que si elle te répond,cela peut-être aussi par simple politesse,ton idée est intéressante,
prend un peu de recul,de distance pour quelques jours et observe comment évolue la situation.
Si elle t'envoie un message la première,c'est qu'elle peut-être intéressé par l'échange.Sinon c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressé et dans ce cas il vaut mieux passer à autre chose.

[quote="Yseralis"]Bonjour,

Le problème est que si elle te répond,cela peut-être aussi par simple politesse,ton idée est intéressante,
prend un peu de recul,de distance pour quelques jours et observe comment évolue la situation.
Si elle t'envoie un message la première,c'est qu'elle peut-être intéressé par l'échange.Sinon c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressé et dans ce cas il vaut mieux passer à autre chose.[/quote]

Tu me conseillerais donc d’arreter de lui envoyer tous messages, snaps (etc...) afin de voir sa réaction ?

[quote="Paul1"][quote="Yseralis"]Bonjour,

Le problème est que si elle te répond,cela peut-être aussi par simple politesse,ton idée est intéressante,
prend un peu de recul,de distance pour quelques jours et observe comment évolue la situation.
Si elle t'envoie un message la première,c'est qu'elle peut-être intéressé par l'échange.Sinon c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressé et dans ce cas il vaut mieux passer à autre chose.[/quote]

Tu me conseillerais donc d’arreter de lui envoyer tous messages, snaps (etc...) afin de voir sa réaction ?[/quote]

Oui au moins pour quelques jours,ce détachement te permettra d'analyser la situation dans le temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre