Je vais péter un plomb

Note : 12

le 10.11.2015 par pirouette

7 réponses / Dernière par Syd_ le 11.11.2015, 20h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Mais au boulot, je suis vraiment à bout.. Je bosse dans ma boîte depuis 1ans, mais c'est vraiment l'enfer.. Toujours plus de dossiers, toujours plus d'heures (14h/jours). Je fais que des nuits blanches, j'ai des idées noires, des maux de ventre en allant bosser. C'est horrible...

Aidez moi je vais craquer

Peux-tu prendre rdv avec un psy du travail? Et ton généraliste afin de te faire arrêter pour souffler, le temps de faire le point avec ce psy.

Pourquoi travailles-tu autant, tu le fais pour ta carrière? Quel âge as-tu? Quel est ce poste? Tu peux être plus précis(e)?

Je répondrai après plus de précisions parce que là je ne peux donner de conseils sur si peu d'informations.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post responsable le 10.11.15, 21h12 par Buck
  • [+1] Post responsable le 10.11.15, 21h54 par Rickhunter
  • [0] Bonne idée ! le 10.11.15, 23h26 par The_PoP
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.11.15, 02h54 par Llyandre
  • [+1] Oui le 11.11.15, 10h41 par voucny

Change de taf?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 10.11.15, 21h53 par Rickhunter
  • [0] Absolument le 10.11.15, 23h07 par sokapok

Déjà ça sent le burnout. Un passage cher le toubib comme conseillé par Nidwazo me semble le minimum histoire de casser un poil le cercle vicieux.

Après, pourquoi faire tant d'heures?
1) C'est pas très légale => Inspection du travail et/ou prudhommes
2) Pour la carrière => est ce que ça vaux vraiment le coup?
3) Pour l'argent => est ce que vaux pas mieux vivre que de se tuer au taf?