Pourquoi on ce pose trop de question souvent inutile ?

Note : 1

le 25.08.2018 par Anoncreasyy

5 réponses / Dernière par Reito le 04.09.2018, 13h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous ecrire car je me pose trop de question et j'ai besoin de reponse ou d'un gros coup de pied au cul .. !!!


Je vous explique la situation,
J'ai rencontré une fille debut Aout, au debut on s'echanger des sms tout les jours, on c'est vue 3 fois, on s'est embrassé des le second rendez vous, lors du 3e la tension sexuelle etait presente et le bisous a la fin assez chaud.
Vous allez me dire ben alors de quoi tu te plains !!

Ben justement je sais pas pourquoi dans mon cerveau depuis ce debut de semaine c'est le bordel, je m'attendais a ce qu'elle prenne de mes nouvelle en debut de semaine, mais rien de sa part apres tout rien de grave, mais j'avais pris la mauvaise habitude de lui parlé toute la journée.
Du coup J'ai peut être ressentit un manque (needy ALERTE ROUGE)

c'est peut etre ça qui m'a fait cogité pour rien?
je lui est moin écris volontairement justement pour pas me montré neeedy, on a eu quelque échange, mais le fait d'avoir moin de sms d'elle me rend fou lol et je veut pas lui montré du coup j'ai décidé de plus du tout lui ecrire depuis hier et juste d'attendre qu'elle m'ecrive elle ou alors de lui ecrire seulement pour lui proposé de venir la cherché pour sortir. j'ai l'impression de me rendre fou pour rien , j'ai besoin d'avis exterieur ! Merci d'avance

Trois choses. 1 : Tu manque de confiance en toi, ce qui fait que dés que Madame ne répond pas aussi efficacement qu'avant, tu t'imagine le pire, alors qu'elle était surement juste un peu occupé, ou qu'elle avait besoin de souffler un peu. 2 : T'es pas assez épanouis dans ta vie, ou occupé par des choses qui te fond vibrer, du coup, tu laisse libre court a toute les suppositions, surtout que le 2. et interconnecté au 1. A savoir ton manque de confiance en toi. 3 : Tu as peur de perdre ce début de relation. Le 3. étant interconnecté tous a la fois au 1. et au 2. A savoir que tu manque de confiance en toi, que ta vie ne te comble pas, et que tu te construis trop sur un début de relation qui n'a même pas encore commencé. Faute d'être confiant en t'es capacité de réussite, tous en craignant de la perdre, faute d'épanouissement dans ta propre vie. La perversité du truc étant que c'est tous a la fois mauvais pour toi, et que c'est un des premiers facteurs qui pourrait te faire foirer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 26.08.18, 04h39 par The_PoP

Merci d'avoir pris le temps de me réponse,

Ce que tu dit sur ma vie n'est pas totalement faux, en ce moment je ne mène pas la vie que j'aimerais, pour le coté confiance aussi je m'améliore mais je suis encore loin d'avoir vraiment confiance en moi dans la vie de tout les jours. Je suis conscient de ça et le lire d'un "inconnu" me fait réaliser que je doit prendre m'a vie en main pour ne pas faire tout foiré, que ce soit cette fille ou une autres si je ne change le résultat sera le même au final.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 26.08.18, 04h39 par The_PoP

Salut,

Ne te mortifie pas : tu sembles quand même avoir assez de self-contrôle pour ne pas avoir dérapé (en devenant lourd, needy ou agaçant), et tu n'as rien gâché dans ce que tu as construit... c'est juste que la fille ne réagit pas assez fort à ton goût.
Pour moi, le danger des SMS c'est qu'ils peuvent être trompeurs, ils n'impliquent pas toujours affectivement la nana : elle "joue" à communiquer avec toi ; et même si tu sexualises, pour elle, ça ne porte pas à conséquence parce que c'est virtuel.

Donc, pourquoi ne pas simplement continuer ton game en l'axant davantage sur des rdv ? Un petit freeze (mais pas trop) pour montrer que tu es indépendant et occupé, un nouveau rencard un peu différent des autres où tu feras en sorte de créer du confort, de la connexion et des kinos ?

Quand on cogite trop, des fois, c'est bien d'agir. Ca peut aussi répondre à tes questions.
Forza !

Salut,

C'est à quoi j'ai reflechis, tu sait apres avoir posté mes messages sur FTS j'ai l'impression que ça m'a mis une bonne petite claque interieur et ça fait pas de mal.

Du coup ce week end, sachant qu'en plus elle etait avec ça copine, j'ai pas du tout chercher à la contacter , au contraire j'ai vacé à mes occupation.
La prochaine fois que je l'appel c'est pour lui proposé de sortir tout le deux tout simplement.

C'est vraiment un mauvais sentiment de cogité comme ça et la meilleur des manieres de se mettre des batons dans les roue tout seule.

Cette fille jusqu'à preuve du contraire tu ne lui dois encore rien (et elle non plus).

Tu te poses toutes ces questions car tu ne te rends pas compte de ton potentiel rencontre, que ton inner game n'est probablement pas au max, et la beauté se situe la : tu as le champ libre de te developper et t'ameliorer en tant qu'homme ;).

Sors de ta zone de confort, fais-le en permanence. Je m'explique :

Rend toi seduisant dans toute les situations possible de la vie, dans n'importe quelle interaction. Parles a des inconnus, pars dans des endroits inconnus, fais des choses inconnues. L'Homme à peur de l'inconnu de manière intrinsèque, mais si tu embrasses le fait qu'il est normal de repousser ses propres limites, la confiance viendra d'elle-même.

A ce moment-là, tu chopperas de plus en plus, tu te rendras compte de la myriade d'esprits et corps magnifique qui se trouvent autour de toi, et cette multitude d'unicité te feras te rendre compte d'une chose qui te feras arrêter de te poser des questions inutiles : Il y a plein de poissons dans la mer, et le filet, c'est TOI.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre