Jecontacte - retour d'expérience et "faux" OI

Note : 0

le 03.07.2011 par esonik

0 réponses / Dernière par esonik le 03.07.2011, 11h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Petit partage d'expérience du on-line (et j'en profite pour exorciser ;) )


Contactée il y a 1 mois pile-poil, période de fausse-sérénité qui me conduit a repartir sur ces sites.

Allez hop mon garçon, tu ressort la panoplie du gamer, t'oublies pas l'humour à la con et la repartie de mise. Comme d'hab, t'évites de t'engluer dans les conneries de base et faire comme le troupeau de désespérés qui écrivent avec leur b***, et comme chacun le sait, une b*** c'est pas fait pour écrire (quoique faudrait essayer, pour voir).

Et c'est parti pour la période des soldes, on évite les fausses promos qui trainent depuis 1 an, les névrosées, les pathos, les thons à l'huile, les trucs qui sentent le rance, les siphonnées du bulbe, les haineuses, les fausses gentilles, les cendrillons de banlieue et autres "j'veux un mec sincère, franc, solide, fidèle".
Moi, j'me fais chier, donc je mate et je lis les "fiches".

Vache ! Fiche sympatoche et photos à tomber (en rapport aux autres, précision). Allez, un ptit mail bien senti, et on verra bien. Ha oui, précision, je suis en statut "rencontre éphémère", pour info ça évite les âmes en peines (celles décrites plus haut). Les ames en peine, pour info, c'est celles/ceux qui ont plus besoin d'un psy que d'une rencontre.

Et hop ! quelques heures après, une réponse, et ça continue, continue, continue… Tss tss, c'est qui elle ? Ca cadre pas là, y'a un truc. Pourtant j'ai pris la pilule bleue, pas la rouge.

Acte II: MSN ? Allez… on y va.
Et c'est reparti pour le ping-pong, y'a du lourd, j'me fais toujours chier, mais ça occupe, ça titille la curiosité du mâle, et FORCEMENT ça dérive (inutile de faire un dessin).

Ben oui mais moi je me suis bien conditionné, je suis PAS comme les autres (ben tiens) et elle est PAS comme les autres non plus (t'as raison). Et me voilà à dire que le virtuel, blablabla… Trop fort le gars, ça mord à l'hameçon.

Et qu'elle me veut comme ami sur FB ! Ben non, je te connais pas d'abord, et j'ai pas vraiment l'objectif d'être ami avec toi, tu captes l'idée ?

Acte III: Genre elle tel en pleine aprem (1 jour après, rapide). Juste histoire de. Bon ben voilà, en 2 jours, rdv est pris au resto. Rapide, bien fait, pas un pli. J'ai pas perdu la main dans cette "pseudo" séduction inversée. J'ai pas encore compris que j'étais dans le besoin, pas dans le désir… ça va viendre, ça va viendre !

Acte dernier: Le resto. Ha ouais, mignonne la fille. Pas con, me disait qu'elle existait pas. Bon moins canon que sur les tofs, mais je m'en fout. J'en ai besoin. Repas, cloppes, rires, joli rdv entre 2 gamers. Des winners en puissance qui savent déjà ce qui va se passer.
Et je te finis la soirée en vernissage d'amygdales. ça s'aspire de la glotte, et tout le monde se dis que le couettage était voulu.

Ben oui, couettage le lendemain, et du bon. ça s'enchaine, on se revoit pendant 3 semaines, et avec les mômes, barbecs, cinés, et là, ben c'est fini… Je pars en live total, me re-voilà Empereur des lopettes (les mêmes qui écrivent avec leur b***, fo suivre là).

C'est con (ou pas). Me fais lourder au tel (enfin non, msn). J'ai pété un truc par mes blabla. Je m'écroule (un peu), je cogite, j'en parle à un pote, on vide quelques bières et refaisant le monde des poneys et des fées. Le truc qui sert à rien, mais ça fait du bien (enfin ça passe le temps).

Alors voilà, moi j'dis, cette fille elle existe et elle est aussi normale que les autres. Que ce soit vrai ou pas, me lourder m'a fait agir et me pointer pour lui dire ce que je pensais. Bravo ou erreur, j'm'en fous en fait. Fo exorciser le truc, et je l'ai fais. Elle a été très gentille avec ses galoches. Des galoches qui avaient le gout du "t'y reviens pu après garçon, t'as loupé ta chance, je NEXT".

Ben next ma grande, cours Forrest, cours… Tu m'as rendu un super service. J'ai enfin capté que toutes ces mises en scène c'est pas pour moi. Je veux rencontrer une fille normale que je trouverais attirante après et PLUS le contraire. Une de qui j'accepterais pas d'emblée ses vannes foireuses pour voir si j'accepte de me faire traiter de tous les noms. J'vous l'dis, une lopette. Pour une fille, c'est pas drôle une lopette, c'est acquis, ça dégouline, beuark.

Donc je zappe (non sans mal, sinon je serais pas comme un con à écrire tout ça). T'as pas aimé que je te dégage de FB, ben oui mais là c'est pas possible. On est pas potes. Au trou les tels, msn, effacés les mails, pu de contact (mouais, j'ai son @mail ds la tête, et les pages blanches ça existe).

Tu m'as fais un bien fou poulette, j'ai capté que j'avais pas besoin de toi dans ma vie, mais que j'en avais juste le désir. Ca c'est top !!!

Dans 10/15 jours je te redemandes comme "amie" sur FB. Parce qu'on sera que ça, j'adore ton humour à la con, le reste on oublie. T'es pas la femme de ma vie, juste une qui a traversé ma vie.

Game over

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé