[docu] l'amour en cité

Note : 4

le 14.12.2014 par Popovski

2 réponses / Dernière par SweetyKID le 14.12.2014, 22h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Yo'

J'ouvre ce topic pour partager un documentaire que je viens de regarder, assez intéressant, consacré aux relations amoureuses en cité. Ne sachant pas où le classer, je le mets ici :)

Loin des reportages à sensations produits par des grandes chaînes dont nous tairons le nom, ce reportage se veut ethnographique : il donne la parole à six personnes. Trois mecs, trois filles.

Le but du documentaire n'est pas de parler des problèmes (réels ou fantasmés) des cités ou de voir les relations amoureuses en cité sous l'angle "des problèmes de cité", mais juste de parler de cités, avec six témoignages, qui se répondent, se recoupent, ...

Bon, le documentaire n'est pas parfait, je le trouve un peu cours et certains des individus semblent plus s’exprimer que d'autres (ou alors ils dégagent plus que les autres). D'autres témoignages auraient été intéressants et aller plus loin dans ceux présentés aurait été un autre plus.

Cependant, je le trouve touchant et intéressant à regarder, et que ça pourrait être une excellente occasion de débattre :)

[youtube][/youtube]

Bon visionnage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 14.12.14, 18h21 par amelia
  • [+1] Merci ! :) le 14.12.14, 19h44 par splifstarz
  • [+1] Très intéressant le 14.12.14, 22h18 par SweetyKID
  • [+1] Très intéressant le 15.12.14, 14h57 par Rickhunter

Je viens de voir la BA sur France 4 et tu m'a donner envie de regarder. Merci Popivski. On en parle plus tard...

Salut,

Je viens de finir de visionner la vidéo et c'est très intéressant ce documentaire sur l'amour en cité et bravo aux personnes qui ont témoigné dessus.

Il évoque la place de l'amour dans un environnement particulier qu'est la cité et aussi les codes sociaux dedans et enfin les différentes barrières mentales et physiques dans une relation entre 2 personnes (notamment les différences culturelles et autres quand 2 personnes sont issues d'ethnies différentes, les réactions des familles des 2 côtés...) bref que des choses intéressantes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre