[Vidéo] L'entreprenariat.

Note : 3

le 26.01.2015 par NewStart

4 réponses / Dernière par gettheone le 27.01.2015, 18h55

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Pour ceux qui sont intéressés par l'entrepreneuriat, je vous conseille ce film, mis en ligne sur Dailymotion, et que je trouve particulièrement intéressant.

http://www.dailymotion.com/video/x2f84f ... ch?start=1

Peut être que parmi ceux qui travaillent en indépendant (FK, Blusher pour ceux que je connais), certains se reconnaitront dans certains points.

Pour tous les autres enjoy !

(Et vos retours sont bien entendus bienvenus)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.01.15, 14h59 par Terrigan
  • [+1] Très intéressant le 26.01.15, 19h06 par Hydrogene
  • [+1] Merci ! :) le 27.01.15, 00h04 par Sathinelilly

Merci :)

Tu es entrepreneur toi aussi ?

Non... pas encore.

Ceci étant, je pense qu'il s'agit d'un mode de fonctionnement qui me conviendrait beaucoup mieux que le salariat.

NewStart a écrit :Ceci étant, je pense qu'il s'agit d'un mode de fonctionnement qui me conviendrait beaucoup mieux que le salariat.
En plus, apparemment il y a des filles sexy qui sont entrepreneuses. :D

NewStart a écrit :Non... pas encore.

Ceci étant, je pense qu'il s'agit d'un mode de fonctionnement qui me conviendrait beaucoup mieux que le salariat.
Si tu as un projet solide, une vraie stabilité et que tu peux en vivre correctement, alors oui je suis aussi d'avis qu'il est plus intéressant que d'être salarié, ceci dit il faut avoir une grosse trésorerie selon le domaine dans lequel tu es évidemment, car les charges françaises sont justes aberrantes!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 27.01.15, 18h58 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre