L'orgasme lui manque

Note : 4

le 30.12.2014 par Bald_Soprano

6 réponses / Dernière par Onmyoji le 31.12.2014, 11h34

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos conseils sur le plan sexuel.

Je suis avec ma copine actuelle depuis 10 mois maintenant et elle n’a pas connu l’orgasme avec moi.

Pour parler un peu de son fonctionnement, elle n’aime pas la stimulation clitoridienne, sauf éventuellement accompagnée de la pénétration, donc elle préfère se stimuler elle-même pendant que je la pénètre. Mais mes caresses et ma langue uniquement lui donnent une sensation d’"agacement".

Elle n’a eu que deux orgasmes dans sa vie. Deux orgasmes vaginaux.

Elle m’a un peu expliqué comment les mecs y étaient parvenu: par la stimulation avec leurs doigts de ce qui semble être le deep spot (car c’est une zone qui est plus loin que là où l’on trouve habituellement la zone "point g").

Autre info à prendre en compte: ces deux mecs étaient des plans cul (ça peut avoir son importance: plus de relâchement, moins d’enjeu?).

Je me suis mis à lui prodiguer des caresses à cet endroit là, et j’arrive à lui donner beaucoup de plaisir. A tel point qu’elle en a des éjaculations très abondantes (une découverte apparemment).

Ce phénomène l’a beaucoup complexée au départ, car le lit (ou le sol selon l’endroit) était vraiment imbibé. Mais elle l’a peu à peu accepté et s’est relâchée depuis.

Mais… jamais cette montée de plaisir n’atteins l’orgasme.

Il y a un autre inconvénient, c’est que la stimulation de sa zone avec les doigts n’est pas toujours très agréable, elle préfère quand elle l’est avec mon sexe. Sauf que quand je suis pile sur l’endroit qui lui procure du plaisir, et que je la vois en prendre, j’ai beaucoup de mal à me retenir.

Dans mes relations passées, je me masturbais en parallèle de mes relations sexuelles, ça augmentait mon endurance (c’était pas le but, mais une conséquence). Aujourd’hui, je ne le fais que très rarement. Je trouve que mon désir est plus puissant, se communique plus facilement et mes érections plus fortes aussi. Sauf que par là même, j’ai perdu en endurance.

J’ai très envie de lui donner un orgasme, j’adore lui donner du plaisir. Elle ne me met pas la pression, mais je sens en elle l’envie de retrouver cette sensation (et je la comprends, si je n’arrivais plus à avoir d’orgasme, ça me ferait le même effet).

Quand elle cherche à analyser la chose, elle pense qu’elle ne se connait pas assez et se demande aussi si la pose de son stérilet peut expliquer ce « blocage ».

On en avait déjà parlé, on s’était dit qu’on n’allait pas se focaliser là-dessus pour ne pas se mettre la pression. On communique pendant l’acte aussi, mais j’ai l’impression qu’on arrive dans une impasse.

Elle m’a verbalisé il n’y a pas longtemps que ça la frustre, elle voudrait connaître ça avec moi, cette explosion dans tout son corps et elle se demande si l’aide d’un sexologue pourrait être bénéfique.

Qu’en pensez-vous?


PS: j’ai lu ce sujet comment-savoir-quand-elle-a-jouit-vt35038.html qui m’a apporté quelques éléments de réponse, mais n’évoque pas la situation dans laquelle une femme a connu l’orgasme, puis plus, et souhaiterait le retrouver.

Stimuler une zone petit aussi se faire doucement et le plaisir n'en être que plus intense. En gros très pas obligé de la pilonner comme un fou pour la faire monter normalement. Ce qui devrait se ressentir au niveau de ton endurance.
Cela dit si c'est aussi le fait de lui faire de l'effet qui te fait jouir, faut que tu essaie de te conditionner un peu. Te branler un peu pourrait bien t'aider, parce que tu pourrais t'habituer à ce fantasme dans ta tête et contrôler la longueur du truc. Pour te mettre progressivement en tête que son plaisir n'est là que parce que tu tiens la distance (bien qu'on puisse rester dur après ejaculation mais ça dépend des mecs).

Après tu peux aussi t'aider avec des jouets en substitut de tes doigts (pas forcément en "vraie substitution", pour l'amener vraiment à l'orgasme quand tu finis trop tôt parce que ça peut être frustrant pour toi mais commencer par ça, histoire de lui faire prendre de l'avance et que toi tu aies plus de marge.

Tu peux aussi la stimuler toi même quand tu la pénètre au niveau clitoridien. En plus le fait d'être totalement dépendante de toi (avec bonus si tu lui attaches les mains dans le dos, ça restreint ses mouvements et ça amplifie d'une certaine manière la sensation des pénétrations) peut beaucoup la stimuler.
Idem si tu lui bandes les yeux (ce qui la renvoie en plus uniquement à ses sensations et crée du plaisir parce qu'elle doit identifier ce qui lui fait plaisir, elle est concentrée mais d'une bonne manière).

Essaie aussi de changer de position pour toucher le point qui lui fait plaisir mais en ayant moins de sensations pour toi.

Improvise. Ne te repose pas sur ça aussi.
C'est pas parce qu'elle a un bouton rouge qu'il n'y a pas au moins dix autres manières de la faire décoller.
Lâche toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 30.12.14, 17h03 par wayl
  • [+1] Intéressant le 30.12.14, 17h23 par Suit
  • [+1] A lire le 30.12.14, 17h27 par Sathinelilly

Il y a une chose aussi qui me vient à l'esprit, pourquoi s'entêter à vouloir un orgasme à tout prix ?
Avoir un orgasme n'est pas forcément fondamental pour un bon/excellent rapport..

Pourquoi elle n'aime pas les caresses avec ta langue etc sur son clitoris? Enfin c'est une piste de mon côté, je me rappel d'une nana qui n'aimait pas les cunnis, se disait agacer par ça, mais c'est surtout parce que elle avait eu des mecs qui lui faisait mal etc. Attention je ne remet pas en cause que tu le fasse mal, c'est juste une piste !

A mon avis, elle se met ptet un poil trop la pression, on dirait à travers tes dires qu'elle cherche absolument à l'atteindre, or c'est le meilleur moyen de ne pas l'atteindre.. Faut que vous vous détendez plus à ce sujet. L'orgasme n'est pas une finalité.

Bon courage et tient nous au jus !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.12.14, 00h14 par Onmyoji

guillaumedu-89 a écrit :Il y a une chose aussi qui me vient à l'esprit, pourquoi s'entêter à vouloir un orgasme à tout prix ?
Avoir un orgasme n'est pas forcément fondamental pour un bon/excellent rapport..
Je m'attendais à avoir cette remarque :)

Comme je l'ai dit, on en avait discuté, puis on s'était mis d'accord pour ne pas trop se prendre la tête avec ça, que ça allait certainement nous mettre la pression et que c'était le meilleur moyen pour ne pas y arriver.

Mais, c'est revenu sur le tapis. C'est donc que, même si ce n'est pas une finalité etc… et que elle même me dit que nos rapports sont satisfaisants, c'est un désir qu'elle a de retrouver cette sensation.

Je pense par ailleurs qu'il y a une autre piste à explorer. Car hier soir, nous en avons à nouveau discuté. Elle m'a dit que parfois, le fait de monter, monter, monter… puis coupure, la fait redescendre instantanément. Après quoi il est difficile pour elle de remonter à nouveau, et si on répète ça plusieurs fois, elle est comme frustrée, découragée… et même physiquement irritée parfois.

Les coupures que j'évoque ont plusieurs causes. Le fait est que comme sa montée de plaisir est lente, ça provient soit d'une fatigue de ma part (des bras, des reins, en fonction de la position ; ou même du poignet si je lui donne du plaisir avec mes doigts), soit d'une envie de me retenir pour ne pas jouir avant elle et la priver de son plaisir.

guillaumedu-89 a écrit :Pourquoi elle n'aime pas les caresses avec ta langue etc sur son clitoris? Enfin c'est une piste de mon côté, je me rappel d'une nana qui n'aimait pas les cunnis, se disait agacer par ça, mais c'est surtout parce que elle avait eu des mecs qui lui faisait mal etc. Attention je ne remet pas en cause que tu le fasse mal, c'est juste une piste !
Non de ce côté là, aucun doute. La sensibilité de son clitoris ne lui apporte pas de plaisir. La façon dont elle me le décrit, j'ai l'impression que c'est comme si on continuait à te tripoter le gland après que tu aies éjaculé, une hypersensibilité pas très agréable.

C'est compréhensible aussi qu'ayant connu ça elle ne veuille pas s'en priver.
Elle ne remet pas en cause la qualité des rapports et y prend du plaisir mais elle a envie de partager ça avec lui.
C'est un problème important à adresser car beaucoup de gens se prennent la tête sur la nature et l'avenir de la relation quand pour eux ça marche pas au lit, et se mettent à rationaliser en trouvant plein de problèmes.
(Je veux pas te foutre la pression il semble que tu en sois assez conscient).

Si tu galères physiquement même conseil qu'avant, commence par des positions qui te permettent de t' économiser. Genre si vous commencez avec elle au dessus dans les faits elle fait une grosse partie du boulot et en plus la pénétration est profonde suivant l'angle donc elle devrait y trouver son compte.
Quand elle est très chaude et proche d'arriver tu passes au dessus pour toujours avoir cette profondeur de pénétration (nb je parle de ça parce que c'est apparemment important qu'il touche certains points mais on est pas obligé de "taper au fond", beaucoup de filles n'aiment pas ou pas qu'on fasse que ça en croyant que c'est le truc magique pour les faire jouir), tour en pouvant donner plus d'intensité et contrôler la chose.
Et puis un peu de sport pour entraîner ton corps et moins forcer physiquement c'est bon aussi. Un sport qui muscle tout le corps c'est mieux mais si tu veux commencer par le haut du corps c'est plus simple chez toi, des pompes des crunchs et équivalent. Quand on s'épuise on a tendance à jouir plus facilement, ce doit être un réflexe favorisé par la détection de ton état de fatigue.
Et puis ça te permet de "forcer" plus longtemps dans des positions exigeantes physiquement donc de ne pas l'interrompre. Tu gaspilles moins d'énergie au départ=tu vas avoir moins de mal à tenir la longueur.


Pour ce qui est de son hypersensibilité, essaie de trouver le seuil où la stimulation est agréable. Donc vraiment léger, au seuil.

Pour l'irritation physique n'hésite pas à abuser des lubrifiants.

Quant à elle incite la à te parler, te dire ce qu'elle ressent. Être trop concentrée et en attente ça peut parfois bloquer (même si certains jeux comme le fait de bander les yeux tournent ça à ton avantage).
Alors que le fait de mettre des mots dessus ça peut l'aider. Auto conviction. Ça veut pas dire qu'elle ne ressentira pas la chose mais qu'elle parcourt les dernières étapes pour que son esprit soit aussi prêt que son corps en s'aidant un peu. L'orgasme sera bien réel.

Tu peux aussi l'inciter à s'exprimer autrement.
La plupart des filles qui simulent ne le font pas juste pour ne pas vexer ou pour stimuler leur partenaire mais aussi parce que ça les aide à se mettre dans l'état d'esprit (parce que si elles n'y sont pas c'est pas de ta faute mais celle du stress, du boulot, etc). Crier un peu ou beaucoup suivant les filles. Te dire des trucs sales qu'elle dirait pas en temps normal, justement parce que dans cet état là elle a tous les droits et qu'elle sait que tu la jugeras pas.
Ça c'est super important aussi.
Bref il faut qu'elle sache que le rôle qu'elle a à jouer n'est pas juste passif et d'être prête mais qu'elle peut aussi t'aider à la faire jouir.
Présenté comme ça ça devient très coopératif et un très bon jeu.
Il faut jouer, de détendre. Vous avez trop la pression actuellement.
D'ailleurs ça me fait penser, des jeux de rôles bien stéréotypés et des personnages bien choisis pourraient vous aider à vous couper de cette pression et vos concentrer sur l'acte. Le patinage est une armure. S'il y a un problème c'est lui qui encaisse pas vous. Pas de responsabilité ça devient plus facile de se lâcher. Et puis se mettre dans l'état d'esprit du personnage peut être très stimulant et convaincant pour vous.
Éclatez vous à deux. Là elle a sans doute un peu le sentiment que ça marche pas "avec toi", mais c'est aussi son mental qui joue (comme tu dis il y avait peur être moins d'enjeu vu que c'était des plans cul). Court circuite tout ça et fais en un truc à deux et sans pression.
Si c'est un jeu on recommence jusqu'à ce qu'on réussisse (si tu es de la génération Nintendo tu vois ce que je veux dire;))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 31.12.14, 11h16 par Bald_Soprano

Merci pour tous ces bons conseils. Même si j'ai appliqué déjà nombre d'entre eux, ça reste toujours des pistes à explorer de nouveau. Et en bon connaisseur de la Nintendo, je ne vais pas m'avouer vaincu ;)

Il y a juste un point sur lequel je voudrais apporter des précisions:
Outkast a écrit :Là elle a sans doute un peu le sentiment que ça marche pas "avec toi"
Sans vouloir faire l'autruche ou me voiler la face, je ne pense pas que c'est ce qu'elle pense. En tout cas, pas comme ça qu'elle me l'a verbalisé.

Son rapport au sexe, dans sa vie passée est un peu particulier. D'après ce qu'elle m'a dit, en début de relation, ou lors d'un one shot ou plan cul, elle est très excitée par la nouveauté, la découverte et parce que l'autre n'est pas encore acquis, donc elle se doit d'être dans la séduction.

Dans le cas des LTR, une fois qu'il était établi qu'elle était en couple, elle perdait beaucoup de sa libido. Les mecs exprimaient leur envie de sexe, et elle donnait. Elle voyait plus le sexe comme une opportunité de contact avec le corps de son mec que comme du plaisir à recevoir. Elle donnait plus qu'elle ne recevait.

Et si jamais la relation devenait bancale, tout à coup, elle allait beaucoup plus facilement vers le mec… un peu comme si elle utilisait le sexe comme un outil pour le garder.

Pendant un moment, elle s'est même demandé si elle était frigide ou lesbienne refoulée…

Tout ça, je vous le rapporte tel qu'elle me l'a exprimé.

Avec moi, elle découvre une relation qu'elle n'a jamais eu. Je ne saurais pas trop dire ce qu'il y a de différent, le fait est qu'elle est bien avec moi et se voit faire une bonne partie de chemin avec moi (et moi aussi du reste). Donc elle ne voudrait plus voir le sexe que comme un moyen de me garder.

Je ne sais pas si ma relation avec elle est plus saine que ses relations passées, mais je la sens épanouie et donc désireuse de ressentir un plaisir qu'elle n'a connu que brièvement avec des non-LTR…

Voilà tout. Perso, je me prends pas trop le chou, j'estime que si elle exprime le besoin de retrouver cette sensation avec moi, elle a raison de l'exprimer.

Si pour elle c'est primordial et qu'au bout d'un certain temps nous n'y sommes toujours pas parvenu… tant pis j'ai envie de dire!

Mais au moins, je serai allé au bout du truc!

Au fait ce soir c'est le réveillon, ce qui veut dire efforts supplémentaires pour se mettre en valeur etc. Surprenez vous. Joue de ça. Chauffe la toute la journée, mets là au défi de t'étonner. L'amour ça commence bien avant le contact physique. Si toute la journée et la soirée vous vous chauffez je peux te dire que la fin de la nuit sera torride (même pas besoin d'attendre d'ailleurs. Ça peut être un jeu de trouver un endroit tranquille dans une fête. Avec toujours le risque de se faire surprendre. Très stimulant)

Edit: d'après ce qu'elle tu doit il faut qu'elle redécouvre le sexe pour le plaisir et non comme un instrument. Mais ça me paraît sur la bonne voie même si tu peux le verbaliser plus ou moins directement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 31.12.14, 12h20 par Bald_Soprano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé