La couronne perlé

Note : 4

le 29.04.2012 par Champloo

12 réponses / Dernière par Champloo le 21.10.2012, 12h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je me demander si la couronne perlé pouvais être gênant pour une fellation ? si sa pouvais gêner la partenaire ?
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

What the fuck is une couronne perlée ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.04.12, 18h37 par Olfff
  • [0] Like ! le 21.10.12, 13h11 par Dams973

C'est un truc qui apparaît chez une assez grosse tranche de la population masculine, 39% en france, à ce qu'il apparaît.
C'est des espèces de petites excroissances en dessous de la couronne.
J'ai ça, en tout petit et discret, depuis la puberté.
Des 2 nanas qui m'ont fait une fellation, aucune n'a jamais rien remarqué, ça n'a rien d'anormal, c'est naturel, et sans incidences.

Bon après chez moi c'est discret, d'autres moins, mais c'est rien.
Si c'est vraiment visible, tu en parle avec elle si elle a jamais vu ça et qu'elle te fait la remarque.

C'est un peu comme les grains de fordyces, des petites glandes sébacées sur la verge et le scrotum.
Ça apparaît comme la couronne parlée quand tu produit beaucoup d'hormones.
Les grains de fordyces sont présents chez une assez large tranche de la population, genre entre 1/3 et la moitié. Ça peut être déplaisant à la vue si c'est très marqué.
J'ai ça aussi en discret.
C'est naturel et sans incidences.

Pas de soucis :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 29.04.12, 18h51 par Olfff
  • [+1] Instructif le 29.04.12, 21h09 par Adoniis
  • [0] 100% d'accord le 30.04.12, 14h57 par TrueLife
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.12, 14h43 par Xelay
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Mon insatiable soif de connaissance m'a porté sur google image... Rhaaa ce que c'est inesthétique des bites :?

EDIT : perlées ou pas, hein :mrgreen: Sans discrimination (à part la mienne).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 30.04.12, 14h55 par TrueLife
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.05.12, 10h20 par MaryMorgane

Ouais, enfin les images montrent des cas assez marqués.
À dessin. Pour bien voir de quoi on parle.

Encore une fois, j'ai les deux, c'est discret.
Ok, ça serait mieux sans.
Mais c'est super bénin quoi.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

C'est même pas classé dans "bénin", c'est naturel. Ton trou de balle il est pas bénin, il est là, il est pas beau, et c'est tout. lol
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 01.05.12, 04h17 par Kinokiss
  • [0] Pertinent le 01.05.12, 11h21 par LittleNeapolis
  • [0] lol le 18.05.12, 17h10 par FK

Moralité cut killer, il faut que tu parviennes à avoir une fellation pour savoir si c'est gênant. Un échantillon de 10 femmes devraient faire l'affaire ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 30.04.12, 18h41 par Suit
  • [0] lol le 18.05.12, 17h10 par FK
  • [0] Bonne idée ! le 18.08.12, 12h16 par Puzzl3d
Le destin est une question de choix et pas une question de chance.

J'ai crée un site aussi où je parle de mes techniques de drague
http://www.desirdeseduire.com

Ce n'est pas gênant en soi mais déroutant quand on a jamais vu ça et qu'on ne sait pas ce que c'est. Après tout dépend si c'est très marqué ou pas mais globalement ça n'est pas un obstacle si la fille est sûre de ton hygiène.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 21.10.12, 14h45 par Xelay

ouf , non j'ai pas les même truc que sur les images trash qui mette haha ^^ , moi j'ai la peau super fragile je me disait que c'était peut-être à cause de cette couronne , j'ai des minie fissure et à après un rapport les ya plus de mini fissure , je vais essayer de trouver une crème , je sais pas si je suis le seul à avoir la peau super fragile ^^
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

J'ai moi même une couronne perlée et j'ai remarqué que... ces excroissances sont très sensibles ! En caressant cette région et en les stimulant un peu, la sensation est vraiment très agréable. Sous lubrifiant bien sur. Sinon, c'est une torture !
Suis je le seul à réagir comme ça ? Vos avis m’intéressent !

Palefang a écrit :J'ai moi même une couronne perlée et j'ai remarqué que... ces excroissances sont très sensibles ! En caressant cette région et en les stimulant un peu, la sensation est vraiment très agréable. Sous lubrifiant bien sur. Sinon, c'est une torture !
Suis je le seul à réagir comme ça ? Vos avis m’intéressent !

Bonjour,
Non j'ai la même sensattion.
A+

Bonjour,

Palefang> Je confirme, la couronne est sensible !

Cutkiller > J'ai ma couronne (ça fait très royal non ? :lol: ) depuis mon adolescence.
On ne peut pas dire qu'elle soit discrète, mais ce n'est pas non plus un cas extrême comme on peut en trouver un peu partout sur les sites sur la santé.
Si au début je n'étais pas à l'aise avec les filles (craignant leur réaction en découvrant ma couronne perlée), je me suis dis "qui vivra verra" et j'ai finalement agit comme si la couronne n'étais pas là. Après tout, c'est juste une caractéristique esthétique, pas une maladie ou autre ! Cela m'a beaucoup aidé pour me lancer avec les filles, et ce qui m'a encore plus décomplexé c'est que la majorité d'entre elle n'a rien remarqué !!
La couronne n'est pas invisible, et les seules filles qui ont on remarqué ma couronne sont celles ayant voulu admirer mon pénis de près. Ce qui prouve bien que si les autres n'ont rien remarqué c'est bien parce que ça ne se sent pas (aussi bien lors d'une fellation que d'une pénétration).
Si certaines n'ont pas réagi en voyant la couronne, d'autres ont voulu savoir ce que c'était. Après explication, et si besoin site internet médical à l'appui, tout s'est bien passé.
Il faut se dire qu'on n'est pas les seuls dans ce cas et que vous avez de fortes chances de tomber des sur des filles qui en ont déjà vu.

C'est malheureusement une particularité physique encore trop peu connue de monsieur et madame tout le monde, et comme on dit "l'inconnu fait peur".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.09.12, 04h57 par Shark-Thom

merci , notre et pénis et royale aha :p
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé