La durée des sentiments

Sujet précédent  Sujet suivant
salut à tous!

Je me pose une question spéciale.
J'ai remarqué un phénomène marrant, en fait, il arrive que des nanas tombent amoureuse de façon totalement irrationnelle, elles sont séduites par une façon d'être, une façon de parler, une posture, une attitude, et je sais pas, en l'espace de 40 secondes, un coup de foudre irrésistible peut survenir.

La question que je me pose, est ce que lorsque ce genre de phénomène se produit, est ce que les sentiments qui en découlent sont précaires? Je veux dire est ce qu'une fille qui tombe amoureuse de l'image dégagée par une personne, par sa façon d'être, le reste, amoureuse longtemps, quand bien même il n'y ait aucune interaction véritablement personnelle entre les deux individus?

Merci ça m'intéresse, même si j'imagine qu'il n'existe aucune véritable réponse toute faite, ni générale!

Sincerement oui les filles tombe amoureuse enfin, sont attirer par le male, celui qui degage quelque chose, je vie en ce moment quelque chose qui s'en approche avec une nana qui aime sois disant un mec different tout les jour.

Quand au fait que ca dure j'y croit pas trop pasque chaque jour le mec change et celui qu'elle aimait avant devient une m***e a ces yeux...

La fille ne tombe pas amoureuse comme ça du jour au lendemain, c'est une connerie qu'elle dit pour se donner bonne conscience ou bonne image sociale. Comme l'Homme ne tombe pas amoureux du jour au lendemain..

Ne pas confondre attirance et amour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 22.09.10, 23h32 par MaryMorgane

Page 1 sur 1 (3 messages)