la meilleure pote de l'ex...

Note : 3

le 15.10.2016 par mctyson

2 réponses / Dernière par mctyson le 18.10.2016, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

Je poste ici car mon cerveau surchauffe et que ce n'est jamais bon.

Il y a un mois je rencontre une fille... sauf que je me rends compte qu'elle est devenue en un mois à peine la meilleure pote d'une ex à moi, elles sont littéralement inséparables.

Tous mes potes ont bien remarqué la complicité, les contacts physiques assez poussés, notre capacité à exclure tout le monde de nos délires... (genre bagarre au corps à corps au sol en version gentil^^)
A côté, l'ex sourit, mais est clairement exclue du délire...

Mais il est impossible de la voir en dehors des soirées de mon ex: elle a déjà refusé à deux reprises que l'on se voit en ville juste nous deux...

Pourtant j'ai vraiment l'impression que quelque chose est possible entre nous deux.

Pour l'ex en question on est sorti un mois en ensemble en janvier dernier, sans même entretenir de relation sexuelle... sans être dans sa tête, je ne pense pas lui avoir laissé un souvenir impérissable.

Je n'irais pas draguer dans ce cercle d'amis normalement, mais cette fille me plaît vraiment...
Pensez-vous que le fait qu'elles soient potes l'empêche de me voir?

Pensez-vous que le fait qu'elles soient potes l'empêche de me voir?
Possible, les filles ça parlent entre elles.
Tout dépends de comment tu t'es comportée avec l'ex en question, du coup ta cible aura soit un avis positif sur toi soit un négatif.

Mais bon, le vrai problème c'est plutôt qu'elle veut pas te voir "seul", que ce soit pour cette raison ou une autre ça change pas grand chose au résultat final.

Vu la situation abandonne quelques temps peut être et reviens plus tard (ptit silence radio).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 15.10.16, 17h26 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 15.10.16, 17h56 par Aristophane
  • [+1] Merci ! :) le 18.10.16, 21h31 par mctyson

Merci!
r-0 a écrit : Possible, les filles ça parlent entre elles.
Effectivement elles en ont parlé et parlé...

Au final ça n'a pas tellement joué!
On a conclu, l'ex me fait clairement la gueule, mais ne semble pas en vouloir à sa pote (cohérence...)

Ah et sinon elle refusait de me voir seul parce qu'elle "préférait qu'on se voit en soirée..." 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 19.10.16, 09h41 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre