lachez l'affaire?

Note : 0

le 09.11.2017 par lilo7

1 réponses / Dernière par Moumane le 11.11.2017, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous!

je raccourcis le plus possible

j'ai rencontré une fille dans mon travaille ( peintre bâtiment ) il y a de sa 3 semaine, la voyant plusieurs fois passé et avec son très jolie sourire j'ai craquée et lui ai demandé si elle voulais aller boire un verre j'ai pris son numéro et dit que je la recontacterais.

le lendemain je la vois et elle me propose de voir se soir malheureusement je ne pouvais pas donc je lui propose samedi après midi qu'elle accepte.

jour du rendez vous sa se passe plutôt bien malgré qu'ont ne sait jamais parlé avant donc clairement connaissance de chacun ,je n'ai pas tenté de sexualisation kino...

au bout de 1h de rdv elle doit partir je lui propose de la raccompagné en voiture elle accepte pendant le rdv elle a dit le mot copain 2 fois donc pour éclaircir la situation je lui ai demandé si elle avait un copain elle me dit: puffffff c'est compliqué ont est en pause, et si il veut me récupéré il va devoir mettre le paquet...)

je la dépose devant chez elle et je fais la grosse erreur en lui tendant une perche je lui dit: "donc pas de second rdv" elle me répond hésitante " euh non désolé" douche froide.

malgré sa ont se revoit "salut cava? sourire tous sa" .

1 semaine plus tard j'ai voulu retenté je lui envois un sms lui disant que j'avais terminer le chantier que je lui avais laissé les clef dans la boite au lettre et que concernant le dernier rdv malgré son refus je veux lui proposé un truc sympa pour qu'on se voient que c'est une fille adorable et que sa me ferait plaisir d'en connaitre plus sur elle

elle me répond: " Super merci je viens de récupéré les clés ;) ouai si tu veux, j'ai pas mal de truc en se moment mais ont pourra se faire un truc"

la situation est assez compliqué elle est sur Lyon lui sur Aix en Provence et sa fait 4 ans qu'il sont ensemble pensez vous que je lui propose une seconde date sachant qu'elle en vaut clairement la peine . enlevez l'hypothèse de juste couché avec elle,ce n'est pas son style ;)

merci de vos réponses :)

Tu peux lui proposer en gardant à l'esprit que ça va sans doute être un peu compliqué. Donc essaie de ne pas avoir trop d'attentes si tu y arrives !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre