Larguée parce que trop serrée!

Note : 1

le 23.01.2018 par mariamaria

5 réponses / Dernière par Perlambre le 23.01.2018, 21h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir!
Vous est-il déjà arrivé de vous faire larguer parce qu'on vous trouve serrée au niveau du vagin?
Qu'on vous dise qu'on vous largue parce que l'attirance sexuelle envers vous a disparu parce que vous êtes serrée?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Space monkey le 23.01.18, 21h52 par Chymero
  • [0] Courage le 23.01.18, 23h55 par Sterdex

Serré au point de rendre la pénétration impossible même avec lubrifiant ? Ca m'est arrivé de rencontrer une fille qui avait ça. Mais comme c'était en vacances, il n'y a pas eu de rupture à proprement parler, on s'est juste vu 4 nuits. Je n'avais pu la pénétrer, brièvement, qu'une seule fois. Je pense qu'elle s'était forcée et que ça lui avait fait mal.

Motif probablement à la con comme souvent dans les ruptures.
A mon avis, la vérité est plutôt qu'il n'était pas suffisamment attiré.


Après ça n'empêche pas que vous avez peut être eu des problématiques sexuelles hein... Je ne lierai pas forcément les deux. Dans tous les cas tu n'y peux pas grand chose hein sur la forme de ton vagin, la seule chose que tu peux réfléchir et améliorer à mon avis c'est si le problème se pose de nouveau :

- consulter un gynéco au cas où
- communiquer la dessus sans jugements avec ton mec du moment
- écouter ses envies à lui et trouver vos solutions
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Moi c'est l'inverse qui m'est arrivé une fois : la fille m'avait comprendre que sexuellement on était pas compatible parce qu'elle ne se sentait pas assez "remplie" lors de la pénétration.
Perso je pense qu'il y a des vagins et des pénis qui s’emboîtent plus ou moins facilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 23.01.18, 20h01 par sebz9999
  • [0] lol le 23.01.18, 21h13 par Sterdex
  • [0] Oui le 23.01.18, 21h43 par okashi

Ta dernière phrase m'a fait rire, haha ! Cela dit, un de mes amis qui a un petit sexe est tout content, car il est à 90 % de "réussite" sur la sodomie :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 24.01.18, 09h13 par Allandrightnow

Alors...

S'il y a bien un élément adaptable dans le corps d'un femme, c'est son vagin.
Hormis problème particulier qui doit nécessairement passer par un gynéco.

Sinon :
- attirance sexuelle qui disparaît, oui c'est tout à fait possible
- motif à la con pour rompre aussi
Suis pas persuadée que le vagin y soit pour grand chose.

Les préliminaires, trop souvent zappés, hormis d'être plus qu'agréables pour les deux partenaires, permettent à la femme de se détendre, de mouiller, de s'ouvrir afin d'accueillir un sexe d'homme.

C'est aussi à la femme d'être actrice de son plaisir, de ne pas se laisser imposer une pénétration trop hâtive, d'encourager le jeu qui consiste à faire monter le désir, d'échanger avec son partenaire pour un moment de qualité. De le mettre à la porte s'il n'est pas coopérant... ok c'est mon avis :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.01.18, 23h29 par CoffeeonRails

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre