Le bac à sable

Note : 2

le 21.06.2011 par FK

113 réponses / Dernière par ToziKz le 04.01.2018, 01h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Salut. Je pense passer pour une guenille en demandant ça mais je pense avoir un problème avec la fonction scoring :/
Hum... c'est où?
S'il vous plait.. Ne serais-ce que pour remercier les autres contributeurs.
D'avance merci d'aider un pauvre scarabée.
Humblement.

Image

Il te suffit juste de faire dérouler les menus, pour choisir le motif de ta note, et aussi le nombre de points.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.05.14, 13h44 par Thedaze

Merci pour cette rapidité de réponse.
Je n'ai malheureusement pas cette magnifique barre de déroulement sur mon tableau de bord. Image

Merci pour la rapidité de la réponse mais je n'ai pas la bar sur mon tableau de bord.

Une solution?

Tu peux prendre un screen ?

Parce que c'est vraiment bizarre

Thedaze a écrit :Merci pour la rapidité de la réponse mais je n'ai pas la bar sur mon tableau de bord.
Regarde du coté de l’extension ad block qui doit être installé sur ton navigateur ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 09.05.14, 13h30 par Thedaze

Un grand merci Aegean! Image

Euh alors j'ai deux questions.

Une qui me trotte dans la tête depuis que je suis sur FTS :

quand on fait une citation, comment on fait pour que ca apparaisse comme "Bidule à dit" et non "citation"?
Genre comme ca.
Sinon en ce moments j'ai l'impression que ca buggue : certains de mes messages s'affichent dans les réponses mais ne sont pas visibles sur le thread, récemment une réponse que j'ai mise sur "comment utiliser sa tres bonne situation sociale", apres celle de Sebz se retrouve avant etc.

Je suis le seul?

@Owen, non tu n'es pas le seul, ça m'est arrivé aussi sur le topic "comment savoir quand elle a jouit"
une réponse que j'ai postée le 4 mai est apparue 10 jours plus tard (mais au bon emplacement dans le fil)

edit
Et sinon pour que le nom de l'auteur de la citation apparaisse tu commences par [quote="pseudo"]

au lieu du [quote]

test youtube

[youtube]5npQpLPAzuo[/youtube]

ok, re...

[youtube][/youtube]

Toujours pas...

[youtube]www.youtube.com/embed/5npQpLPAzuo[/youtube]

en virant au passage la partie "&feature=player_embedded#at=47" (qui peut ne pas être identique).
Vous ne devez garder que la partie "" où
v=8mtOdT9LBOg est l'identifiant unique de la vidéo.
Vous devez virer tout ce qui vient après (à partir du & qui suit, en le virant aussi).

Moi j'ai ce code d'intégration:

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/5npQpLPAzuo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

??

Ne prends pas le code d'intégration, le forum ne sait pas l'interpréter.
A la place, prends l'url (l'adresse internet) de la page sur laquelle tu peux consulter la vidéo.

Je sais que le système n'est pas idéal, mais j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre pour le moment, c'est malheureusement très en bas sur ma liste de trucs à faire.

Ah ok! Merci beaucoup Image

Hum grosse boulette de ma part, un petit bug d'écran et de la maladresse... j'ai verrouillé mon propre journal.
Je vois pas comment faire pour délocker le truc?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Epic fail le 15.08.14, 16h42 par Suit


Oui, énorme epic-fail, palme face et boulet à la foi. Comme quoi ça sert à rien de faire 10 trucs en même temps. I'm feeling guilty.

Thedaze a écrit :Oui, énorme epic-fail, palme face et boulet à la foi. Comme quoi ça sert à rien de faire 10 trucs en même temps. I'm feeling guilty.
File l'url, je vais le delocker.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.08.14, 09h21 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre