Le défi FTS!

Note : 9

le 13.08.2017 par Thedaze

4 réponses / Dernière par Perlambre le 21.08.2017, 12h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut bande de moule à gaufre !

Je vous propose d'aborder avec un opener imposé.

"Twix ou snikers?..."

Démerde toi avec ça.

Vous avez deux semaines pour du FR ou de l'epic fail mais ramenez quelque chose.

Tchuss
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 14.08.17, 02h04 par Onmyoji
  • [+3] Like ! le 14.08.17, 03h24 par Nonchalance
  • [+1] Miam le 14.08.17, 07h30 par THS
  • [+1] Bien joué le 14.08.17, 09h15 par valll
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 14.08.17, 09h32 par Apheleia
  • [+1] Bonne idée ! le 14.08.17, 11h38 par Jalapeno
  • [+1] Enorme ! le 14.08.17, 13h33 par Perlambre
  • [0] Like ! le 14.08.17, 14h06 par Bald_Soprano

Si vous postez les FR dans vos journaux, mettez les liens dans ce post pour que ce soit simple de suivre.

Et si on chasse les filles qui ne se nourrissent que de quinoa ? :mrgreen:

Faut espérer qu'elles ont été jeunes un jour et qu'elles connaissent le goût?

Parce que le défi de Daze est amusant et que je suis absolument capable à jeun de lancer une telle perche à un mec qui me plait :

Je m’interroge sur la couleur de tes yeux, une ombre de caramel enveloppante... difficile de résister à cette douceur qui évoque une sucrerie gourmande, genre Twix ou snikers…

Testé avec succès. Merci Daze :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 22.08.17, 09h16 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre