[Livre]Le grand livre de la PNL

Note : 0

le 28.03.2007 par forplatina

5 réponses / Dernière par asskiller le 28.08.2007, 23h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut à tous,

Juste pour vous dire que je venais d'acheter un livre sur la PNL qui s'appelle tout simplement, le grand livre de la PNL écrit par catherine CUDICIO. Il fait tout de meme 500 pages environs et écrit assez petit, ainsi qu'un cd avec pleins de fiches et articles en format doc ou html.

Je ne connais pas encore la PNL mais ca m'interresse beaucoup. J'aurai peut etre du commencer par quelque chose de plus petit mais bon.. J'ai payé ca 39 euros à la fnac. Si quelqu'un connait ?

Et d'ailleurs je sais pas si on a le droit mais si je vois des articles ou autres interressant sur le cd (bon faudra le temps que je vois tout ca), je trouverai ca cool d'en faire profiter tout le monde.

Merci au modo de me dire si c'est possible.

Voila à plus tout le monde

<Edit Ramzalelfe : déplacé depuis Mindtricks vers Review>

alors tu l'as lu? il vaut la peine de l'acheter, parce que tout ces livres sur la PNL et la psycho c'est pas donné...

hksystems a écrit :alors tu l'as lu? il vaut la peine de l'acheter, parce que tout ces livres sur la PNL et la psycho c'est pas donné...
Je viens de le finir. Je le trouve très bien. Mais j'avais déjà lu 6-7 bouquins de pnl avant et j'ai suivi une formation de praticien en pnl avant.

En gros, c'est le contenu de la formation de praticien en pnl + quelques trucs de maitre praticien.

Je viens de passer en revue le cédérom fourni. Il est très complet (fiches, tableaux, biographie et bibliographie, etc...).

Ce livre est à conseiller et peu cher pour son contenu.

Pour quelqu'un qui a déja lu des livres traitant de PNL auparavant (PNL pour les nuls, Robbins etc..) et qui a un niveau assez correct en la matière, ça vaut quand meme le coup de l'acheter ou c'est repetitif ?
PeterPan22 - Rafc - 19ans

Je le conseil, mais il faut avoir un certain niveau.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre