Le plaisir anal : ça s'éduque ?

Note : 1

le 26.08.2014 par Ansya

12 réponses / Dernière par boxingpass le 23.01.2015, 09h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,


Ma question est résumée dans le titre : est-ce que le plaisir anal peut s' "éduquer" ?

Je m'explique, ça fait plus d'un an que j'ai essayé la sodomie mais je ne l'ai pas pratiqué très souvent depuis, sauf avec mon partenaire actuel. Sauf que je me rends compte que je suis quelqu'un de très tendu, j'ai des appréhensions ce qui fait que la pénétration devient, à un moment, forcément douloureuse. C'est une pratique que j'aimerai vraiment apprécier, j'ai acheté quelques jouets (plugs, sextoy...), qui me permettront peut-être d'apprécier progressivement la pénétration de cette zone là.

Et je me demandai, est-ce qu'il est possible que je me rende compte que même détendu, je n'aime pas ? Est-ce que ce plaisir là peut venir avec du temps (et de la volonté haha) ?
C'est vraiment quelque chose qui me tente, qui m'excite et qui me donne envie, je ne le fais pas pour mon partenaire (qui pourrait s'en passer si je refusai). Mais j'ai envie d'évoluer dans mes goûts...


J'espère que ma question est suffisamment claire,

Merci par avance pour vos réponses !


Ansya
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 26.08.14, 18h17 par MaryeL

Passez plus de temps sur les preliminaires, caresses autours de l'anus, annulingus avant la penetration et autre jeux ; si la penetration t'es douloureuse assures toi d'etre bien lubrifiée.

Tu le dis toi meme tu es tendue, donc avant tout, prenez le temps necessaire de vous detendre, si c'est vraiment une pratique qui t'excite, il n'y a pas de raison qu'en y consacrant le temps et l'attention qui t'es necessaire vous ne preniez pas votre pied tous les deux.

Niveau préparation ce n'est pas le problème, il fait tout ce qu'il faut, on prends du temps, lubrifiant, etc + la confiance. Normalement, tout est là pour que ça se passe sans douleur. Ça vient vraiment de moi et c'est là d'où viennent mes doutes. Mais effectivement il n'y a pas de raison pour que ça ne "fonctionne" pas chez moi...

Et bien alors essaye de te masturber seule, de faire plus ample connaissance avec cette partie de ton corps, d'y prendre le temps, jusqua bien indentifier les spots/ angles de penetration les plus a meme de te procurer du plaisir, ou a contrario qui te sont penibles, et apres partage tes decouvertes avec ton partenaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 26.08.14, 22h43 par MaryeL

J'allais le dire.
Ansya, as-tu déjà essayé toute seule? Qu'est-ce que ça dit ? Sens-tu le même blocage, la même absence de plaisir?

Non je n'ai pas vraiment essayé seule, très souvent je préfère découvrir mon corps avec un partenaire...
C'est dans mes "projets" d'essayer de prendre du plaisir toute seule. Mais mes rares tentatives n'ont pas été hyper concluantes, pas assez excitée et le fait que ce soit moi qui induise le plaisir ça ne me procure pas grand chose. A part pour le masturbation clitoridienne, toute seule je ne prends vraiment pas mon pied !

Je ne sais tout simplement pas comment faire je pense, dans quel ambiance me mettre, ce que je dois faire... Seule, je ne trouve vraiment pas ça amusant.

Appelles le au telephone et ayez des discussion epicées avant/pendant que tu te masturbe pour te mettre dans l'ambiance.

Ou si tu y es receptive, stimule ton imagintation avec de la litterature ou des videos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 26.08.14, 23h35 par MaryeL

Je comprends mais d'une manière ou d'une autre, il n'y a que seul avec soi-même qu'on se découvre vraiment.
Je comprends l'absence de fun. C'est sûr que ça doit rester une envie. Ca t'arrive jamais de t'ennuyer de ton partenaire? Si oui, dans ces moments là, laisse ton envie physique te guider, et le désir devrait suivre. Sinon effectivement, les images, les videos, ou les mots, c'est plus concret et ça aide beaucoup…

C'est juste que tant que tu ne connaîtras pas tes réactions et ce que tu aimes, ce sera difficile de le découvrir avec un homme d'autant qu'il a un corps étranger et qu'il ne sait pas ce que tu ressens physiquement dès qu'il fait quelque chose. Et pour une pratique aussi intime que la sodomie, je pense que malgré le désir, il y a passablement de retenue liée à ce fait là, à la peur d'avoir mal, etc. Même inconsciemment, je pense que le corps se bloque. C'est donc une nécessité de savoir exactement ce qui nous plaît ou non, de savoir à quel moment on est suffisamment excitées, quel est le seuil de douleur, etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 26.08.14, 23h44 par Ansya

EDIT

Au téléphone, même si ça me tenterait, je ne peux pas trop faire ça avec lui. Mais les vidéos ça me paraît être une bonne idée...

Sinon je suis d'accord avec toi MaryeL, c'est ce dont j'ai pris conscience quand j'ai eu un "blocage" pendant la pénétration, à mon avis je vais devoir "éduquer" un peu plus certaines zones de mon corps, et apprendre à me découvrir aussi... Ca me parait vraiment important, mais jusque là je n'avais pas vraiment franchi le pas. Eh bien, j'espère que cela donnera des résultats !

Ma question est résumée dans le titre : est-ce que le plaisir anal peut s' "éduquer" ?
Oui.

Le plaisir anal chez les femmes vient de la proximité avec le vagin.
En gros, il faut surtout stimuler la partie antérieure du rectum, celle qui est à côté du vagin.

Demande à ton partenaire actuel de te doigter dans un premier temps et de stimuler là où j'ai expliqué, stimulation : antérieur du rectum + clitoris.
Ça devrait te faire monter et peut-être jusqu'à l'orgasme.
j'ai des appréhensions ce qui fait que la pénétration devient, à un moment, forcément douloureuse.
Rajoutez du lubrifiant et faites-le plus souvent.

bonjour je vois que dans se topic les femmes en parle beaucoup donc j aurait besoin de vos conseil les filles.. je suis avec ma copine depuis pas tres lompten et je lui es demander si elle voulait pratiquer la sodomie malheureusement elle dit oui a tout mes desirs sans forcement vouloir se faire plaisir pour elle donc on a essayer ... j'ai lubrifier etc.. et sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ? laisser tomber et ne plus lui en parler .. ou peut etre que certaine femme n'aime pas du tout la sodomie tout simplement ... moi perso j ai rencontrer des ex qui adorai sa et meme preferer etre penetrer par derriere alors vu que ces sa premiere fois je me dit que il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir .. et ces bien sa son probleme el pense a moi avant de penser a elle et ces pas se que je veux ... moi je prefere encore lui donner du plaizir autant que je peux que moi en recevoir... merci pr vos futur reponse et desoler pour l'orthographe

boxingpass a écrit : sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ?
Y'a rien à comprendre, ça lui a fait mal, c'est tout :wink:

C'est pas forcément ta faute d'ailleurs. Peut-être qu'elle, je veux dire cette personne en particulier, avait besoin que ça se passe plus lentement, plus progressivement, qu'il y ait plusieurs essais espacés dans le temps...
il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir ...
Euh... oui, mais il faut déjà qu'elle arrête d'avoir mal !

Si tu veux y revenir il va tout simplement falloir y aller progressivement, avec des caresses et autres préliminaires, l'inviter à être à l'écoute de ses sensations et les exprimer, etc...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan a écrit :
boxingpass a écrit : sa lui a fait extrement mal et j'ai pas vraiment compris son ressenti sur l'acte donc que doit je faire ?
Y'a rien à comprendre, ça lui a fait mal, c'est tout :wink:

C'est pas forcément ta faute d'ailleurs. Peut-être qu'elle, je veux dire cette personne en particulier, avait besoin que ça se passe plus lentement, plus progressivement, qu'il y ait plusieurs essais espacés dans le temps...
il faut peut etre qu'elle apprenne a prendre du plaizir ...
Euh... oui, mais il faut déjà qu'elle arrête d'avoir mal !

Si tu veux y revenir il va tout simplement falloir y aller progressivement, avec des caresses et autres préliminaires, l'inviter à être à l'écoute de ses sensations et les exprimer, etc...
d'accord beh je vais fait en sorte de suivre vos conseils on n'en parle beaucoup librement du sex mais des qu'il s'agit de l'anal elle se braque un peu , je la comprend en tant que mec j 'imagine meme pas qu'on me mette quelque chose derriere voila

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé