Le regard et les interpretations possibles

Note : 0

le 20.01.2017 par Ine

0 réponses / Dernière par Ine le 20.01.2017, 18h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis lycéen, en terminale et j'ai rencontré une fille qui m'a plut la première fois que je l'ais vu. Je déteste raconté ma vie mais je ne sais pas comment faire sinon Je n'ais jamais eu de copines, de bisous, ni rien avec les filles juste la bise, pourtant je leur plait vu le nombre de regards, les filles m'ont pourtant toujours dis que j'étais beau. Je suis "populaire" (c'est vraiment chiant).

Il y a une fille avec qui après plusieurs semaine de regards, elle est venue me parler et m'a demandé mon numéro et on a discuté. Elle semblait intéressée mais je ne lui ais pas reparlée car après nos regards se fuyaient. Et puis comme nos amis respectifs nous avaient vus discutés, on était gêné.

Je lui ais reparlé après mais elle semblait au départ enthousiaste, puis ensuite elle est devenue plus froide répondant juste par "trucbidule et toi ?", je relançais toujours et commençait toujours les conv (3 ou 4 fois j'ais lancée)
je me suis alors dis c'est mort elle ne m'aime pas et puis il y a toujours cette gêne entre nous au lycée on se regarde que furtivement mais maintenant elle me regarde,... J'y comprend rien...

Merci, Ad honores.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre