Les éléments/faits pouvant vous faire partir d'une relation

Note : 4

le 27.05.2019 par Bumble

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 27.05.2019, 22h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Il y a le topic d'onmy sur les redflags, j'espère ne pas faire de redite, car je le trouvais plutôt à vocations global, là je parle surtout dans une relation de couple. Quelles sont les choses qui peuvent vous faire remettre en question la relation, voir partir?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 27.05.19, 22h12 par Onmyoji
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Hey Bumble,

Un partenaire qui n'aime pas le sexe :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 27.05.19, 16h33 par Bumble
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 27.05.19, 22h12 par Onmyoji

- Trop chiante au quotidien
- Valeurs trop différentes des miennes
- Sexe naze

C'est déjà pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.05.19, 20h58 par Bumble
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

-Une fille qui me ment (même pour épargner ma susceptibilité. L'enfer est pavé de bonnes intentions)
-Une fille qui fait du drama pour attirer mon attention, se venger de moi ou avoir ce qu'elle veut
-Une fille qui se laisse aller, mentalement ou physiquement
-Une fille qui n'a pas d'enthousiasme pour les choses, qui se laisse guider, qui n'a aucun esprit d'initiative
-Une fille qui n'aime pas la séduction, cultiver une relation, qui trouve que sa féminité est un fardeau, qui pense que l'érotisme est un truc de pervers, qui n'aime pas le sexe ou qui n'a pas l'état d'esprit pour (être douée ou pas, ça peut s'améliorer, mais seulement s'il y a un cerveau avec)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.05.19, 22h40 par Bumble
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre