Les idées romantiques

Note : 0

le 21.10.2004 par Radmo

3 réponses / Dernière par zasta le 22.10.2004, 10h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le romantisme :


Le romantisme est un phénomène "magique". il peut transformer une relation de couple ordinaire en une relation sentimentale

merveilleuse où le charme, la séduction et les passions remplissent les deux partenaires d'ivresse…

Dans un couple il est souvent vital de redonner un peu de piment de temps en temps. Le romantisme est indispensable, il montre à ton(ta) copain(ine) combien tu comptes pour elle ou lui.

Il est surtout efficace dans les moments ou ton partenaire s'y attend le moins, il faut pouvoir étonner et surprendre.

Certes il y a les traditionnelles fêtes auxquelles tu ne peux pas échapper comme la Saint Valentin dont le rituel est connu. Mais au-delà il y a le romantisme optionnel qui ravira ton(ta) copain(ine) ! Le plus important c'est de suivre ton cœur.



Quelques idées de romantisme :



Le dîner aux chandelles.



Classique mais qui fait toujours autant d'effet !

Choisis un endroit calme, lumière tamisée ou vous ne seriez dérangés par personne (exit le téléphone ! ), de préférence un lieu qu'il(elle) ne connaît pas. Dresse la table avec une grande précision et n'oublie pas les deux chandelles. Glisse un petit mot dans son assiette qui dit combien tu l'aimes. Pense aussi à la musique, faible, douce et calme, elle vous bercera pendant votre repas. Et bien sûr habille toi en tenue de soirée avec une tenue un peu " sexy ".





Les messages, poèmes et lettres.



Tous aussi classiques mais qui peuvent être très originaux suivant leur texte.

Lorsque que l'on cherche à écrire un mot d'amour on pense souvent à imiter Baudelaire, Rimbaud et autres muses du poète amateur. Alors qu'il suffit simplement de penser à la personne en tentant d'exprimer ses vrais sentiments, les phrases viendront d'elles-mêmes.

Ne cherche pas à recopier des phrases, tu te mentirais à toi-même et à ton élu.

L'originalité est un des grands principes du romantisme.

Tu peux aussi par exemple lui envoyer un message par jour en ne mettant qu'un seul mot par jour et le(la) laisser découvrir la phrase entière à la fin de la semaine.



Les fleurs



Il importe de bien connaître la signification des fleurs. Les fleurs doivent s'acheter par nombre impair, chaque fleur à une signification. Beaucoup de fleurs ont des significations surtout en amour.

Ainsi si tu offres par exemple des roses jaunes à ton élue, cela voudrait dire que tu le(la) trompes. Mais la plus belle fleur que tu puisses lui offrire c'est bien sur celle qu'elle préfère. Mais demande à ton fleuriste qui doit les connaitres.

Quelques exemples de signification des fleurs :

Rose rouge: "Si tu m'aimes, prends garde à toi."

Jonquille: "Tu es mon premier amour"

Glaieul: "Tu me laisse indifférent"

Marguerite: "Je t'aime."

Primevere: "Aimons-nous l'espace d'un printemps"

Le camelia: "Je mourrai à tes pieds"





Le bain parfumé.



Si tu as accès à une baignoire, quoi de plus romantique que le bain à deux surtout lorsque qu'il est un peu spécial.

Rajoute dans l'eau des huiles parfumées, des sels de bain au parfum de fruit tu peux aussi faire un bain mousse.

Pour des bains encore plus romantiques procure toi du bain mousse de marque "Kama Sutra", dilue le dans l'eau et vous sentirez une chaleur monter, effet garantit ! Vous pourrez aussi déguster la mousse sucrée à la saveur du parfum choisi.



Quelques idées en vrac :



- Faire un feux d'artifice dans ton jardin (attention au risque de feux !)

- Lui transmettre un chèque à l'ordre de l'amour de ma vie pour la somme de un million de baisers et signé de ton nom.

- Envoie lui un email avec une carte qui rappel ton amour.

- Loue un orchestre qui ne jouera que pour vous le temps d'une soirée

- Chante une chanson d'amour en remplaçant les paroles par les tiennes
Cette fille et bein?

Tu pourrais au moins laisser la signature de l'auteur de ce texte a la fin : Claire....
"J'ai trop d'energie pour travaillier" M.Audiard

flemme de lire tout en entier, mais ca me semble etre du AFC a plein nez vu les quelques lignes que j'ai lu

moii j'ai tout lu !! moi pas peur !!

arf arf , bon oui ce post n'a pas d'utilité , mais avant que le thread sois clos ....

-> Radmo -> bon je chambre je chambre , mais le prends pas mal , je déconne ici , ben si t'es romantique , certains te diront tant mieux pour toi , mais beaucoup sont assez timides ou réservés à cet égard .. enfin bon courage bref
Radmo a écrit :Le romantisme est indispensable, il montre à ton(ta) copain(ine) combien tu comptes pour elle ou lui.
tiens... et c'est pas l'inverse ?

Radmo a écrit :Glisse un petit mot dans son assiette qui dit combien tu l'aimes.
ouais !! en se gourrant sur son prénom, ou genre avec un énorme faute d'orthographe


Radmo a écrit :Quelques exemples de signification des fleurs :

Rose rouge: "Si tu m'aimes, prends garde à toi."

Jonquille: "Tu es mon premier amour"

Glaieul: "Tu me laisse indifférent"

Marguerite: "Je t'aime."

Primevere: "Aimons-nous l'espace d'un printemps"

Le camelia: "Je mourrai à tes pieds"
pwaa, & dire que je les mangeais les fleurs ... , je suis omnivore mes frères


Radmo a écrit :- Chante une chanson d'amour en remplaçant les paroles par les tiennes
yeahhhh !!!!

j'avoue avoir eu des frissons dans le dos en lisant ça
çA rOxXe
Radmo a écrit :Tu peux aussi par exemple lui envoyer un message par jour en ne mettant qu'un seul mot par jour et le(la) laisser découvrir la phrase entière à la fin de la semaine.
vieille technique de R. Lemerre ça






je me stoppe la & si on me cherche je suis dehors très loin , plan pour week end ..



[post rescue]
et si , on disait que ce sont les petites choses qui sont romantiques un tout une petite attention, les petites choses , comme ça elle, elle a pas besoin d'être tout le temps en condition pour le romantisme à l'extrème ( pour les jours ou elle a envie de meurtre ) , et puis nous on se fatigue moins mais on se fatigue utile à se demander se qui pourrait être romantique pour le couple , et pas simplement se conformer à un usage
[/post rescue]
24ans

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre