Les meilleurs boîtes parisiennes

Note : 1

le 21.12.2013 par Snow

8 réponses / Dernière par Bumble le 24.01.2014, 15h00

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic car je voudrais vos avis sur les meilleures boîtes parisiennes. Je comptais me faire une boîte pendant les vacances mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir et les avis sur Internet sont souvent peu explicites. Je pense aussi qu'une liste des meilleurs clubs de Paris serait utile à tout le monde :D

Hey Snow!

Bonne idée, même si je suis que très, très rarement sur Paname.
Ta mission sera de prendre la liste des boîtes parisiennes citées dans ce topic pas très frais et de remettre en cause la validité des évaluations de l'époque (si les dites boîtes existent toujours!):
i-love-clubbing-ou-sortir

On nommera cette opération "Snow white" en référence à blanche neige que tu vas choper en boîte pendant les fêtes de fin d'année :mrgreen:

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 22.12.13, 11h54 par Snow

Lool a ton topic hydro..

En debut de post il conseille une boite sur chilly mazarin?
Le truc qui est carrement perdu au milieu de l'ile de france et pas vraiment sur Paris.En effet sur ton topic y'a pas mal d'adresse qui existe plus ou qui sont plus tendance (et lol au kub bar, je le conseillerais pas vraiment, c'est hors de prix et pas l'endroit pour chopper).

Bon je m'y connaitrais pas des masses (a la limite si tu peux demander a Oz ou pleins d'autres qui s'y connaitront mieux que moi ), je peux te filer 2/3 adresses.

-Le wanderlust : bonne ambiance, mais un peu mort ces derniers temps j'ai l'impression.

-Le bus palladium

-show case : pas mon prefere

-chez regine

-Le cafe oz et le sullivan (le oz de denfert est bien, le sulli de pigalle et grand boulevards aussi)



Sinon evite tout ce qui est soiree sur peniche, en general c'est souvent pourri..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 22.12.13, 11h55 par Snow
  • [+1] Instructif le 27.12.13, 15h19 par Marshall Ombre

excellent idée ce topic !

alors, voici mon avis sur qq boites et bars boites :

-le bus palladium : ambiance et zik sympa, bcp de hipsters, par contre ABUSEMENT cher (8eur la petite bouteille de kro, oui oui oui !)

-cafe oz de chatelet et grands boulevards: ambiance bon enfant, prix corrects, sympa. un peu beauf quand meme, et bcp de queue pour entrer.

-rex: excellente boite de fin de soirée, bons sons (faut aimer l'electro), très cher, bonne ambiance

- o sulli de grand boulevard et place de clichy : comme le café oz, mais avec une zik bof.

-cab : son pourri, hyper cher, jen ai un très mauvais souvenir. et bon ca a fermé :)

-duplex: idem que le cab, mais un cran au dessus niveau ambiance. ca choppe dans tous les sens.
cest vraiment le cliché de la boite ou tout le monde veut chopper tout le monde. tout est dirigé vers le cul, ca m'as frappée.

Le Standard: Boite "hype" ayant du mal à renouveler sa clientèle, de belles femmes de 30-35 ans, des jeunettes venus se trouver un riche financier, des riches financier qui ne savent pas danser, des mecs de 40 ans qui veulent en paraître 25, déco sympa, ambiance super cool, physio difficile. Bonne musique.

Le Gloss: boite se voulant hype, bling bling à souhait, contient de nombreux rapeurs de 2nd zone, des belles filles de banlieue voulant des rappeurs de 2nd zone, ambiance très bof, musique correcte.

Le Showcase: gratuit avant 1h si réservation, musique orienté minimal, population variée mais plutôt aisée, beaucoup de place, ambiance cool, sympa, c'est mon go to si on a pas envie de tenter quelque chose de nouveau. Par contre niveau rencontre c'est plus dur qu'autre part.

Le Duplex: même avis que précédent.

Le Queen: les pires soirées de ma vie le SAMEDI. N'y allez jamais, ça se regarde en chien de faïence, la musique est exécrable, ça pue le wannabe, à éviter. Les autres jours c'est cool, et les afterworks sont bons.

Le Sens: petite boite se voulant hype, les petits jeunes aisés s'y retrouvent, musique correcte, peu de place c'est assez chiant mais les nanas en veulent :). Ambiance moyenne.

Le Social Club: J'aime bien, comme le Duplex en plus petit, et plus select.

Le Nuuba: au dessus du WanderLust, ambiance super cool, physio assez chiante, l'été c'est le top puisque c'est en terrasse. Population hipster/mode, beaucoup de gens qui restent en groupe mais rencontre possibles. La première fois j'y suis allé avec Cellar door, il s'est fait insulté de "designer" et une fille m'as abordé en disant qu'elle me reconnaissais d'une série, c'était drôle.
Musique sympa, même si c'est pas le meilleur endroit de Paris pour danser.

La première fois j'y suis allé avec Cellar door, il s'est fait insulté de "designer" et une fille m'as abordé en disant qu'elle me reconnaissais d'une série
Lol

Ah oui, je confirme pour le Duplex; j'y suis allé y'a quelques mois, j'ai rarement vu un tel "défilé"! Ca transpire le xXx à 10 bornes! Pour un mec pas peureux, pas coincé et pas dégueu, ça doit être relativement facile d'au moins se bécoter. La musique était pas trop mal de mémoire, assez électro + remix à l'ancienne.

Bus Paladium
: sympa, la prog' était assez rock et old school quand j'y suis allé, pas mal "chéros" aussi.

Back Up: cette boite est à l'alcool ce que le sexe est au Duplex. Y'a genre 6 mois, j'y vais: vers 0h30, l'évier de gauche était déjà bouché par de la g....! o_O

La Frange, La Frange et La Frange (on passe en nightclub dans deux/trois mois)

Pourquoi ?

Parce que ! :[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.01.14, 05h52 par Onmyoji

Tulpa on a une conso gratuite si on dit qu'on est sur fts ? :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre