Les poils !?

Note : 0

le 04.04.2004 par knoxville

12 réponses / Dernière par thekiller009 le 10.04.2004, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà je me demendais ce que les filles pensent de mecs avec des poils, n'ayant pas eu énormément de meuf je m'intéroge sur ce sujet !

P.S : Je suis pas spécialement poilu pour posé cette question ! hihi

Bonjour,

Je dirai que ça dépend des filles, de la quantité de poils et de la localisation...
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

La tendance actuelle est aux corps glabre.
Ceux qui sont vraiment poilus n'ont pas de chance, ils sont nés 20 ans trop tard

Sinon, il y a des filles qui aiment vraiment les gars poilus
Et en général, ca ne derange pas trop les filles si vous en avez un peu
Il reste toujours l'epilation :D ouille aïe

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c clair rasé fou, ça fait dix fois plus style!!!!!!!!!!!!!
et puis niveau hygiene.............................
Abbé de Bernis : « Si je préfère aller au ciel pour le climat, je préfèrerais l’enfer pour sa fréquentation. »

Euh tu te rase où ???
A part le visage... ;)
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

rasé, ca fait pas terrible, enfin, ca dépend surtout où ;)
Ca dépend des filles ... le mieux est encore de glaner l'info pendant une discussion subtile ;)
(genre repérer un cas et faire la remarque, enchaîner sur la discu, etc.)

Ouais ca depend des nanas, moi jen ai sur le torse ( assez mé c loin detre la foret ;p) et jai ltrait ki descend o milieu du bide et sinceremnt jpreferé etre imberbe a sniveau la
Apres si jouvre un peu la chemise yen a qui diront " beurk jaime pa les poils" et daurte ki te demanderont douvrir pr kon voit t poils que ca fasse virils

Donc la cest quand meme assez vague.
Mais bon en general un mec pas poilu plaira plus a tlm kun mec poilu :/
Mieux vaut etre imberbe ( horrible lepilation :-( )

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bah en fait moi je suis pas poilu naturellement g rien sur le torse je vire le trait comme ça on voit bien mes tablettes net perfect comme il faut,

sinon je me rase les dessous de bras, je joue au basket et c un peu la zone d avoir d touffes...........

et puis je passe un peu au alentour de la teub sinon c la foret vierge!
Abbé de Bernis : « Si je préfère aller au ciel pour le climat, je préfèrerais l’enfer pour sa fréquentation. »

Mais on s'en fout des poils, prends confiance. Le fait que tu poses la question montre bien cette incertitude: est-ce que je dois me raser les poils ou non pour attirer les filles ?. Fais comme tu veux, assumes simplement que tu es attirant, avec ou sans poils.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ouias mais esthetiquement c quand meme plus classe! et plus hygienique!
Abbé de Bernis : « Si je préfère aller au ciel pour le climat, je préfèrerais l’enfer pour sa fréquentation. »

hygiènique, je vois pas pourquoi!!

quand t'es propre t'es propre, rien à voir avec les poils
Tentez le coup ... vous allez pas en mourir!!!
JackyM, 23 ans
staff technique et autres bricoles

C'est plutôt une question d'esthétique que d'hygiène. En tout cas, moi la fille qui me ferais "je baise pas avec toi parce que t'as des poils et c'est pas propre", je serais bien mort de rire et me dirais qu'elle est pas bien dans sa tête, donc rien de perdu.

Pour l'esthétique, tous les goûts sont dans la nature. Certaines diront que les poils ça fait plus viril et que de se raser fait homo. D'autres trouveront que ça fait plus soigné. C'est pour ça que c'est une question sans importance et que tu fais ce que tu préfères toi.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
quand tu fais bcp de sport, tu t aperçois que les poils retiennent bcp trop les mauvaises odeurs, et si tu tartines de deo, il se passe des trucs bizarre, et aprés tourner a 6 douches par jour c chaud!
Abbé de Bernis : « Si je préfère aller au ciel pour le climat, je préfèrerais l’enfer pour sa fréquentation. »

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre