Level Up!

Note : 1

le 01.04.2014 par DTS

25 réponses / Dernière par DTS le 23.09.2016, 12h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Stage I : Get A Good Bye

Personnage : Humain
Classe : Geek
Niveau : 10
Séduction : 2
Physique : 3
Intelligence : 5
Mana : Sadly none ><
Inventivité : 6
Sociabilité : 3

I need to pex!!!!!

Level I : Didacticiel

Dans moins d'un mois, une fille bien charmante, récemment rencontré que j'avoue pas mal apprécié se barre.
Un peu triste pour le coup, pas souvent que l'on rencontre une fille aussi intéressante.
Du coup j'ai quelques semaines devant moi pour apprendre à mieux la connaitre, et profiter un peu du temps qu'il reste.

A côté de cela, mon taff : Plein de taff : 70h minimum la semaine :/ pas facile de se faire de nouvelle expériences.
Pourtant j'ai envie de m'échapper, non pas que je n'aime pas ce que je fais, au contraire. (faire autant d'heure et ne pas aimer ce que l'on fait c'est juste improbable)
Je ressens justes le besoins de faire de nouvelles rencontres, mes anciennes connaissances ne me satisfont plus, trop peu enclin à la nouveauté, toujours réticents et peu curieux.
J'ai passé mon temps à essayer de les traîner, ne voulant pas être seul. mauvaises idées... pendant tout ce temps j'aurais pu faire de nombreuses activités et rencontré des gens.

Du coup, depuis quelques semaines, dés que j'ai le temps, je fugue.
Bien que je ne bois pas ces derniers temps je suis sorti dans un bar, bon un bar à thème proche de mon univers de façons a ce que je ne sois pas trop perdu.
J'aurais jamais cru cela possible de ma part, mais je me suis naturellement dirigé vers les gens et discuter avec. je me suis même inviter dans des parties de jeux de sociétés sans connaitre personnes autours du plateau.

Mais bon les bars, ça coûte chère et je reste malgré tout étudiant, alors je profite de la carte ciné illimité que l'on m'a offert pour m'évader. Malheureusement j'ai eu tendances arriver en retard a toutes mes séances donc pas eu le temps de discuter ni même d'approcher des filles.

A côté de cela, je comptais aller au sport, mais manque de bol j'ai perdu ma carte de membre je dois donc aller la refaire, enfin bon d'un côté ca m'obligeras a me rendre sur place pour la refaire, donc je pourrais faire d'une pierre deux coups et sauter dans la piscine et dénouer toutes ces raideurs de dos en me prélassant.
Mais bon avant le réconfort, il faut un peu d'effort, donc faudra suer pour se l'autoriser.

Donc mes objectifs de la semaines, seront donc d'aller refaire cette cartes et suer un bon coup pour enfin réussir à dormir correctement, enfin bon va me falloir de nombreuses séances pour atteindre cela. Ce qui se fera avec le temps nécessaires.

A côté de cela, bien avancer mes projets et si possibles les finir dans la semaines pour m'autoriser un peu de repos.

Au niveau de l'américaine, malheureusement à moins de la croiser par hasard, je ne risque pas de la voir. Donc ce sera malheureusement reporter à la semaines prochaines pour le coup.
Mais bon, je garde quand même comme objectif de prendre 5mn de mon temps pour aller discuter si jamais je la croise.

Pis bon autres défi : Me coucher tôt ... seulement sans avoir sommeil c'est difficile et chiant de tourner en rond au lit.

Et rien que pour le fun, avoir les 150 pokémon sur google maps avant le 02 avril :D
Level Clear
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 04.04.14, 01h38 par Blusher

Level II : Gotta catch them all

Mardi:
alors que je m’attendais à ne pas la revoir avant la semaine prochaines, voila l’américaine qui débarque.
Pile au moment ou je devais partir rejoindre quelqu’un.
Ce qui m’a forcément servi de prime abord comme excuse pour ne pas aller lui parler…

Et pis merde rien a foutre, je fonce et je vais lui parler :D J’avoue m’étonner de plus en plus, et le mieux dans tout ça c’est que putain je m’amuse comme jamais, malgré que je sois complètement crevé a cause de mes heures de taffs. (heureusement ça ne se voit pas tant que ça, le printemps et la bonne humeur aidant).

Bon je n’avais pas masse de temps non plus alors forcément ce fut une courte conversation.
Et finalement mon défi bonus pokemon(80/150 les gars!) m’aura servi puisque c’est de ça que nous avons parlé entre autres x)

Mercredi :
hey, idée de génie!! pourquoi ne pas regarder le planning des réunions pour voir quand est ce qu’elle sera présente!
Bha super, aujourd'hui 16h, il est 15h45 je fonce y’a ptet moyen de la voir avant sa réunion totalement au hasard en prenant une pause café ;p
Je me prend donc un café et en me posant à l'extérieur tombe sur elle prenant l’air avant sa réunion. forcément courte discussion encore vu qu’elle devait préparer sa réunion, mais je ne m’attarde pas de toute façons j’ai aussi du boulot.

Après ça pour le coup, plus aucune réunion avant la semaine prochaine.

Par contre, je me rend compte que je commence quand même une petite fixation… Mais vu le peux de temps restant avant son départ, est ce si grave!? Et puis surtout… c’est pas comme ci j’étais entouré de fille au boulot… et vu le temps passé la bas, difficile de trouver d’autres “cibles”, alors cette petit bouffé d’air frais fait un bien fou.

Jeudi:
A peine deux semaines avant qu’elle se taille, merde pourquoi je ne suis pas allé à ces réunions plus tôt ><
Et la prochaine contrairement à d’habitude sera étonnamment bien blindé.
Certaines sont encore vides, j'attends le dernier moments pour m’inscrire en espérant être seul.
Néanmoins avec le créneaux déjà pris je pourrais profiter qu’il s’agisse de sa dernière réunion de la journée pour l’inviter à sortir.
Une sortie au musée ça l’fait? y’a une expo que je souhaiterais voir, mais personne de partant pour.(Great Black Music à la cité de la musique, un sujet que je maîtrise un minimum)
A moins d’encore une fois de tirer par la peau du coup ces mollassons qui me servent d'amis, ce qui ne m’enchante pas vraiment et puis quitte a ne pas y aller, je préfère encore ne pas y aller après m’être pris un stop.

LEVEL III : Oh, baby, baby, it's a wild world

Vous avais-je déjà précisé que j'avais une copine?
À vous peut-être pas, néanmoins à l'américaine je n'ai pas hésité à lui dire la première fois que je l'ai vu alors que j'étais totalement pété par une nuit blanche passer à taffer.

J'avais zappé cela jusqu'à ce que je me le reprenne dans la gueule aujourd'hui.



Sur le coup j'avoue que j'ai eu une petite seconde de déstabilisation, je ne pense pas que cela puisse s'être vue mais étant à la fin de la réunion je me suis par la suite un peu foiré pour lui proposer une sortie au musée.

Bref je n'ai pas vraiment eu de réponses par rapport à cela.

GAME OVER? Peut être pas non...

Mais bonne nouvelle après investigation, je sais maintenant qu'elle ne se barre qu'en juillet et que je n'ai pas à trop presser les choses comme je comptais le faire, mais je ne vais pas non plus y aller trop lentement.

Néanmoins je suis assez fier de moi je dois l'avouer :

-je n'ai eu aucun souci a bavarder avec tous les gens présents que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam : ce qui pourrait donner de moi l'impression d'une personne sociable. Au final ce qui à l’air d’être pas mal le cas en ce moment. M’éloigner de ma ville natale et de mes parents m’a fait grand bien, comme au final ce que je me suis toujours dit.

-Pas vraiment eut des soucis à jouer avec elle, à créer une certaine connivence.

Par contre niveau kino... mince je suis à chier -_-" je ne sais pas pour le coup agir naturellement donc du coup je m'abstiens trop d'agir. Ca viendra, il le faut. Du coup ce sera mon défi la prochaine fois.
Apparemment ce sera certainement en fin de semaine.
Vu que malheureusement je ne pourrait peut être pas assister à son pot de départ la semaine prochaine , dans un bar que je lui ai proposé et pour lequel elle m'a demandé confirmation si je venais ou pas. Sur le coup je lui ai dit oui, mais c’était sans prendre en compte l’horaire en plein aprem :/ Au pire j’arriverais en retard, mais ça me ferait vraiment chier de rater ça. L’alcool aidant (en tout cas de son côté vu que je ne bois pas une goutte) ça aurait pu permettre un rapprochement et rendre le kino plus aisé. On verra bien pour le coup si j’arriverais ou non dans les temps.

Bon pour le coup je suis passé très vite sur la partie : J’ai une copine.

Donc oui j’ai une copine depuis pas mal de temps et tout ne se passe pas super bien, je sature un peu depuis un moment. je ne m'attarderais pas plus la dessus, je n’aime pas vraiment étalé ma vie privée.

L’américaine vis a vis de ma copine ne représente pas grand chose, enfin ce que je veux dire par la c’est que je sais très bien qu’elle retourne chez elle d’ici peu. Alors je veux juste profiter du temps qu’il reste avec elle, car ce genre de fille ne se rencontre pas souvent.

Level IV : DTS use the force Bait

Après avoir apris que l'on pouvait acheter des insectes sur Paris, je me suis empressé d'aller en acheter et de m'incruster à une réunion de l'Américaine pour lui lancer le défi de gouter.
Forcément comme je n'étais pas inscrit je ne connaissais personne, mais cela ne m'a pas empêché pour autant de sympathiser, discuter avec les gens.

Bref ce jour-là j'avais acheté deux boîtes d'insectes, parce que deux jours plus tôt j'avais découvert que l'on pouvait en acheter sur les paris, étant d'un naturel curieux, fallait que je teste cela, des vers et criquets frits assaissoner avec différentes épices.

Avant même le début de la réunion j'ai pu m'entretenir avec elle quelques minutes, discuter musique, il semblerait que l'on ait des gouts musicaux communs c'est cool^^

J'en profite tout de même pour discuter de sa dernière réunion et lui explique que je ne pourrais peut-être pas être présent mais que néanmoins je ferais de mon mieux pour essayer d'y être, même si j'arrive en retard, sachant qu'il s'agit de la dernière réunion cela ne lui pose aucun problème et me propose même son numéro pour être sur de la retrouver vu que cette réunion ne se déroulera pas dans les locaux, mais dans un bar que je lui avais proposé.

:fuckyeah:

Tout le monde finit par se pointer à la réunion, on se pose tous et commence à discuter. Rien de bien intéressant que je ne retranscrirais ici.
Quoique je n'étais pas prévu, j'anime pas mal, sans pour autant empêcher de laisser parler les autres.
Et forcément je finis par sortir mon appât, les vers : D forcément ça fait parler, moi ça me fait marrer du coup j'en profite pour défier mes collègues et l'américaine d'en goûter.

Moi-même n'en ayant jamais goûté j'en mange forcément.
Mes collègues eux sont pas très chauds, seulement 2 en auront mangé sur la dizaine présente.
Quant à l'américaine, sans une once d'hésitation, ni même de chichi goûte.
Ça j'adore! Aventurière, curieuse et n'a pas peur des nouveautés, c'est tout ce que j'aime ^^ pas étonnant que je l'apprécie autant :)

enfin bref, après cette agitation, la réunion se passe.
ayant été interrompu en début de réunion au moment où elle devait me filer son num j'attends que tout le monde parte pour lui parler de mercredi prochain et prendre son num afin d'éviter quand même de faire l'embarrasser devant les collègues à me filer son num et pas aux autres.
Au final je note mon num sur son tel et recois un tit SMS.

Bref, la journée s'est superberment bien déroulé.

Le soir, je me rends dans un bar avec des amis de ma copine et bon sang...je me fais chier... je connais personne et pour le coup, leurs discussions m'interesse tellement peu que je ne prends même pas la peine de sociabiliser.

Mais je me rends compte aussi que de parler anglais me stimule plus qu'autres choses lorsqu'il s'agit de discuter avec des inconnus. Bizzare xD

Je rentre tard forcément et sur les coups des 3h du mat je réponds au SMS de l'Américaine. Bon un SMS basique. je n'ai pas vraiment encore osé envoyer d'autres SMS, je ne souhaite pas passer pour le gros accro et le gars creepy.

Pour le moment je comptais la relancer sur les échanges musicaux que l'on à eu, sachant que je lui ai conseillé quelques musiques, histoire de savoir ce qu'elle en à penser.

Et du coup la je vous laisses, parce que je m'en vais de ce pas à la crémaillère de mes voisins que je n'ai encore jamais vus : D
Me restent quelques insectes en stocks, m'en vas leur faire goûter.

N'hésiter par à me dire ce que vous pensez par rapport à l'américaine et quelles techniques utiliseriez-vous pour mieux l'appâter ? :p

Au prochain level, j'passe la manette pour ce soir ^^

Retour sur la soirée de samedi:

j'vous offre un ver?
Ça aurait pu être la phrase de la soirée, malheureusement pour moi, j'ai vite perdu de vu mes insectes.
En tout cas ça a fait son petit effet et les gens ont pas mal apprécié se sont pas mal défié, la majorité a goûté au moins au vers.
Mais ça n'est pas pour autant que les criquets ne sont pas parti, plus un seul :/ heureusement j'en avais mis deux de côté pour l'Américaine et moi.

Je ne me suis pas spécialement attardé dans la soirée, j'ai dû rester deux heures à peu près, vu que le lendemain je retournais bosser.
Niveau interaction, ça c'est beaucoup mieux passé qu'a la dernière soirée.
Bon pour le coup je n'ai pas forcément été constamment celui qui démarrait la conversation, ou les faisait vivre, je dois avouer que j'ai encore du mal à rebondir sur ce que l'on me dit, surtout avec la musique en fait, je perçois malheureusement difficilement les voix au milieu des musiques, donc j'entendais très peu ce que l'ont me disait ça n'aidait pas. Je dois admettre que ce genre de soirée ne sont pas bien pratique pour moi. Néanmoins, y aller me forcerait à travailler mon body langage et la kino, donc ça n'est pas à exclure pour autant.

J'ai dû passer la soirée à discuter essentiellement avec des filles, faut dire qu'elles ont été les premières à venir me voir, je n'ai pas vraiment eu à me diriger vers les gens.
Des filles sympathiques, intéressantes mais pour le coup j'avoue que je n'avais pas spécialement envie de les connaitre plus que ça donc je n'ai même pas cherché, même penser à récupérer leurs numéros.
Après tout récupérer un numéro juste pour le fait d'en récup, je n'en vois pas l'intérêt.

DOUBLON

Level V : So far

[youtube][/youtube]

L’original pour ceux qui souhaite :
[youtube][/youtube]

J’avais le ventre noué aujourd’hui au réveil. Putain de grosse journée, que d’exam la vache!
Pas sur du tout de moi pour les premiers à venir.
Surtout avec un où je n’avais seulement eu que deux jours pour le travailler et que je passais en plus de cela avec une semained’avance sur les autres, du coup aucune idée de ce qui était vraiment attendu.

Au final, la journée n’est allée qu’en s’améliorant, pour arriver au dernier exam en majorant, putain ça booste. En plus de ça, on s’est arrangé pour passer en avance, ce qui pour ma part m’arrangeaitbien vu qu’au même moment se déroulait la petite fête de l’américaine.

L’exam se finit, je fonce, j’ai reçu un petit message de l’américaine: Changement de programme, les collègues ne souhaitent pas aller au bar dont je lui avait parlé ":(" (en smiley dans le texte) donc ils vont trouver un autre bar et elle me tiens au courant d’ici là.

Arf encore ce bar, putain pourquoi tout le monde s’obstine à aller là, en plus ça pue en rentrant >
Même pas envie de me prendre une boisson, je ne bois pas d’alcool et bien souvent les cocktails sans sont trop chers et juste bien trop sucré. Je passe mon tour, surtout que je crève plus la dalle qu’autre chose.

Je rejoins les collègues.
Forcément me reste plus que le bout-de-table, en face d’inconnus. So far...
Rien à foutre, j'sociabilise direct, j’en viens même à oublier l’américaine, j’mamuse bien et discute avec les nouveaux, me racontant leurs problèmes et moi les conseillants par la même occasion.

Un collègue essaye de faire comprendre à l’américaine ce que l’on fait réellement, il sort donc son Pc.
Pour bien voir ce qu’il montrait je me poste derrière l’Américaine, vu que l’ordi est tourné vers elle et tout le monde se place sur les côtés,y a comme un no man's land derrière elle ou quoi!? xD

Je retourne à ma place, elle à l’air de me chercher, ou bien c’est juste une impression!?

Bref la petit fête se fait en plage horaires de réunion, alors cela se finit bien évidement à la même heure.

J’ai même pas pu discuter avec l’américaine, à peine pu m’approcher pour le coup et pas eu moyen de l’isoler dans ce bar miteux...

Elle vient cependant d’elle même vers moi
“Américaine : On à pas pu parler aujourdh’ui.
Moi : Yeah i’m mad at you”
bhe ouai j’ai poireauté trois minutes au métro avant d’avoir le nom du bar.

Bon elle m’évite de me prendre une porte donc pour le coup suis plus mad après elle xD
Crédibilité 0 xD
“A : Why are you mad?
M : Humm i wait 3 mn, and mostly for the form ;)
A : :P
M : But you save me from the door, so let’s say that i forgive you”
On continue de marcher, à l’écart du reste des collègues pour le coup.
Le boss, lui a demandé à faire une dernière réunion au final lundi prochain, elle me propose de venir.

Je lui réponds que je ne sais pas, y a une autre réunion qui m’interesse pas mal est pour laquelle j’irais bien. pas envie d’être trop needy et en plus de ça la réunion m'interesse réellement.

Un collègue lui à parler d’un bar, elle ira samedi avec les collègues et propose à ceux qui ne sont pas au encore courant de venir.
A à un autre : You should comme with your GF
idem à un autre
A à moi : you should come if you want.
Huuum je sais pas encore, j’ai du boulot, mais je rêve ou pour le coup il n’y a qu’à moi qu’elle n’a pas proposé de venir en couple. Je pense par pour autant qu’elle ait oublié, pour le coup, ça sent bon quoi!

Parlant d'un collègue et de sa copine qui étais présent
A : They're so cute! I should have take a picture!
L'ayant surpris parlant d'eux dans le bar et dire que cela la faisait vomir je sors
M : In case you eat to much? To throw up later?
A : that's exactly what i was thinking, you totaly read on my mind :lol:
un brin excité en disans ça...
Whoa, ça semble bon tout ça, ou bien je me fais des histoires, nan ça parait juste vraiment bon

Pour une fois je vais dans la même direction qu’elle.
Malheureusement un collègue un peu collant est là aussi,décidément pas moyen d’être tranquille today!
Sauf que ...j’avoue que je l’ai laissé un peu de côté et ai pas mal discuté avec le collègue sur le trajet, de tout et de rien, elle nous quitte alors que l’on était avec mon collègue en plein débat sur une connerie…
Pour le coup on la salue bien rapidement Xd
Je peux vraiment ne pas être moins needy pour le coup, pasd'One-Itis ni rien, en fait, je me sens bien, j’aime ces sorties entre collègues et rencontrer les gens du taff que je ne connais pas.
L’Américaine elle me plaît, c’est clair, ça me ferait chier de ne rien tenter quand même.

J'suis bien, j’ai pour le coup besoin personne et mon moral est au plus haut ces derniers temps.
J’irais je pense samedi au bar, mais d’ici là je tenterais de la contacter par SMS, histoire de vraiment discuter et essayer desexualiser un peu.

J’espère qu’il y aura un peu de musique dans ce bar, elle aime bien danser et bien que je sois mauvais ça me démange aussi de ne pasbouger…
Je pense passer à la danse dans ma salle de sports vendredi soir

Je vise en tout cas le KC, et cela ne me semble pas infaisable.

Affaire à suivre!

P.S. Etrange, je pensais que je l'avais posté hier ce truc...

LEVEL 6 : Phone game

Je décide d’envoyer un sms à l’américaine au réveil, en essayant de savoir ce qu’elle à pensé d’un groupe que je lui avais conseillé.
elle n’a pas écouté mais écoutera “hier”, forcément je me fous de ça gueule bien comme il faut.
Ce qui me vaudra un gros “LMFAO” (laughing my fucking ass off) entre autres, j’mattendais pas à ça.
Après ce court échange de messages, ponctué par de long intervalles de ma part je la met de côté et ne lui écris plus.

Personne n’a foutu les pieds au boulot aujourd’hui, en tout cas parmis mes connaissances… Je me faisais chier bien comme il faut, du coup j’ai regarder quelques vidéos de salsa pour me remémorer un peu les pas et les enchaînement en prévisions du court ou je comptais aller le soir même.

Mes potes finissent par arriver, il est déjà 16h, donc forcément il s’installent à la cafet avant tout.
Je remarque alors une anomalie parmis tout ces geek, une fille assise à une table en train de réviser avec son Dufour, adorant l’anatomie et remarquant un schéma de la loge médiale de la cuisse je ne peux pas m’empêcher d’aller la voir devant le regards ahuri de mes collègues.

Bon j’avoue que pour le coup c’est pas la fille qui m'intéressait mais bien la matière et le fait de bavarder un peu d’un sujet que j’adore.
On discute un peu de nos écoles respectifs, de mon ancienne école pour ma part et de la mauvaise réputation qu’elle à dans le milieu, que je confirme d’ailleurs sans soucis, j’pourrais en rajouter, mais j’ai pas que ça à faire. J’ai ma réunion qui m’attend donc je ne m’attarde pas et encore une fois, il s’agissait juste de discuter et rien d’autres, aucune envie de prendre le tel, pas mon genre, et à mon avis si elle était la c’est qu’elle attendait certainement sont copain autrement elle s’est vachement paumé la pauvre.

Réunion à mourir d’ennui, je trouve le moyen de m’éclipser 30 minutes avant la fin, j’en pouvais plus et au moins je peux me préparer pour la danse sans trop à avoir à me presser.

J’avoue que j’aurais du tilter avant, mais aller à un cours de danse à la fin de l’année scolaire, forcement le cour est déjà bien avancé… Donc je me retrouve a regarder le cours et à parler avec les autres débutant ayant fait la même erreur.
Un groupe de fille se trouve près de moi, débutante, une connait les bases, je commence à parler avec elles, et me retrouve finalement à danser tant bien que mal avec ces filles là. A tenter de retrouver mes marques par la même occasion, ça reviens assez vite quand bien même je n’étais pas super doué auparavant.

Encore une fois, je n’ai même pas l’envie de prendre leurs numéro, pas vraiment mon genre…

Pour le coup, j’me dit qu’il faudrait bien que je commence à aller vers les filles pouvant me plaire et pour lesquelles j’aurais un minimum d'intérêt xD
Ça pourrait être mieux je pense.
Le cours se finit, dans le métro je reprends contact avec l’américaine afin de savoir si elle viendras au bar le lendemain et en la taquinant un peu par la même occasion sur la bourde qu’elle à commise le matin même.
Je lui précise que j’y serais certainement et peut être avec un ami. J’hésite à amener mon meilleur ami que je n’ai pas pu voir depuis un mois, lui qui est d’un naturel casanier ça lui ferait du bien de sortir, seulement d’un autre côté cela risque de tirer mon GAME vers le bas, le connaissant, il se mettrais dans un coin et tirerais la gueule toute la soirée sans osé s’investir dans les conversations…

Bref, j’vais y réfléchir encore un peu en attendant que l’américaine me donne sa réponse.

LEVEL VI : What happened!?

Finalement la soirée, n’a pas eu lieu…
Le collègue l’ayant proposé n’a tout simplement chercher à contacter personne depuis.
C’était juste une idée en l’air rien d’autre… ça à bien niqué ma journée, j’avais qu’une envie c’était de sortir après avoir fini mes projets.

Ca fait maintenant 24h que je n’ai pas de nouvelle de l’américaine, après juste lui avoir demandé confirmation si elle avait des news du collègue en question et si elle venais ou non vu que je n’arrivais pas à joindre ce dernier…
Je me demande bien ce qui fait qu’elle n’ai pas pris la peine de répondre, je ne pense pas avoir été lourd ou l’avoir submergé de message, j’en ai envoyé que 3 au total avec de sacré intervalles entres chaque.

Bien déçus comme il faut… tant pis je vais tenter de voir mon meilleur pote, depuis le temps que je ne l’ai pas vu et qu’il n’a pas donné de nouvel, tout comme moi en fait depuis un mois et quelque.

Pas de bol, ça répond pas. A tout les coup cet abruti me fait la gueule pfffff j’va me rentrer, manger, me coucher, demain sera une meilleurs journée, pas question que je me laisse bouffer mon moral d’enfer juste par deux bricole!

La journée du dimanche s’annonçant aussi pourri que la veille, je sors m’aérer, et décide d’aller voir un film solo.

Deux jours sans le moindres signes de vies, j’apprécie moyen. Venant de quelqu’un à qui j’aurais demandé le numéro en ayant aborder dans la rue je comprendrais, mais la pour le coup ce n’est même pas moi qui ai proposer de prendre les nums…
On verra bien demain, peut être que je la croiserais avant sa réunion, mais pour le coup j’ai pas la moindre envie de discuter avec elle. Cette façons d’agir je n’apprécie pas.
Je n’ai même pas abuser des sms ni rien… Même quand quelqu’un me saoule par sms, je prend la peine de répondre, pas directement mais une fois posé le soir, même pour envoyer chier la personne, c’est un minimum de savoir vivre je trouve que de prendre 5sc pour répondre.

Ne réussissant pas à joindre mon meilleur pote, je lui envoi un sms, que des réponses monosyllabique… ce con me fait la gueule… pourquoi? J’en sais rien… J’ai pas donnée de news peut être? j’en ai pas eu plus de son côté… vas savoir avec lui… ce qu’il peut m'énerver parfois >.<

Demain ferié, je taff quand même et commence un nouveau projet, je vais me défoncer dessus et ne rien penser d’autres, pas envie. J’essaierai peut être de sortir, provoquer des rencontres on verra bien…
.Je me déçois un peu, mon équilibre est des plus fragile pour que juste cela m’empêche d’apprécier mes journées.

Finalement, le projet du lundi… est un peu passé à la trappe, la bonne humeur de mes collègues et leurs conneries l’ont emporté sur mes envies de bosser, j’avoue il en fallait peu.
La journée se passe tranquillement, on sort prendre une pause, longue pause. Forcément l’américaine arrive pendant ce temps là, je ne la salut que rapidement, j’avoue ne pas avoir envie de plus, ça m’a quand même refroidit les sms.

J’continue ma discution avec mes collègues, certains de mes collègues étant allé à ses réunion s’en vont lui dire au revoir, je n’y vais pas, pas envie.

Elle repasse devant moi me regardant avec insistance et me dit “see you later”. C’est pourtant sa dernière réunion, je ne suis pas censé la revoir normalement… faudrait savoir quoi. Ou bien c’est juste très américain de ne pas donner de nouvelles … j’avoue que la elle m’a totalement paumé…

Je la relancerais peut être dans la semaine pour lui proposer un rendez vous du coup, mais je ne vais pas me presser non plus. De plus je ne sais pas trop encore comment la relancer? Date directement ou repndre contact par sms en simplicité...

Dans la soirée mon Meilleur pote m’envoie un mess, “faut que je te rende t’es affaires” décidément il me fait la gueule ce con et j’ai pas la moindre idée de pourquoi… m’énerve!!!

DOUBLON

Level VII : Damn Weed!

Bon resituons les faits... hier, journée tranquille au boulot, les projets avançant bien, on se prend une pause avant de partir ;) Les collègues se font tourner un joint. Je ne fume pas et ne bois pas, mais dans une pièce aussi peu ventilée, de la fumée, j'en ai inhalée, et j'avoue que je n'ai vraiment pas l'habitude, yeux qui piquent et légèrement nauséeux... ce truc schlingue, paraît gras, de la vraie daube... j'sais pas comment on peut se fumer un truc pareil.

N'étant pas habitué, ça m'a légèrement retourné le cerveau et j'ai envoyé un sms à l'américaine...
How is it to be without **** on your back!?
Feel freeeee right!? But let's face it, i'm pretty sure you allready miss your bunchs of geeks! xD
Spend my break today with some smoker of weed, that thing stink and make really hungry! I'm starving! I need to grab something! Chocolate... Hey wall-e's on tv! See ya!
...

Image

Donc en plus d'avoir ruiné mon pauv' lapin en chocolat j'ai aussi ruiné mes chances avec elle!

:fuuuu:

Bhein apparement non... Ce matin 10h je reçois ça:
LOL you're funny. Were you high?Hahahahahahahahaha
Oo

Bon bhein j'vais ptet me laisser tenter par un joints avant de répondre xD

faut que je trouve aussi comment lancer la conversation sur une date huuum...

Je me suis procurer l'ebook américain "The ultimate guide to text and phone game" je le lirais dans la journée.
A peine une centaine de page, mais je vais prendre des notes en même temps et ce soir je redigerais ma réponse je pense.

Phone game suite :

Moi à 15h
Pour ce qui reste de mon lapin de pâque, probablement...Quel bazard! Pauvre marcel, mais ne t'inquiète pas il n'aura pas souffert! Je crois...
Profite tant que tu es en france de te fournir en kinder d'ailleurs, tu les trouveras plus une fois retourné en [là d'ou tu viens]... me souviens plus, californie non?
Oui mes sms sont plutôt long, je m'en rend pas bien compte je les écris depuis mon pc la majorité du temps (Airdroid si ça vous interesse, sur android bien sur).

Elle : 17h
LOL non je ne trouverais pas de kinder aux USA, mais je ne m'inquiète pas je vais au guatemala pour un temps où je POURRAIS en trouver.
Je viens de chicaco mais je suis né à San Francisco.
On avait eu l'occasion de parler de son départ au guatemala, mais rien n'étais sur à l'époque.

Moi: 19h
C'est donc confirmé? J'suis jaloux là, pas de place dans t'es baggages pour moi?J'veux voir les pyramides maya et faire un sacrifice a quetzalcoatl...sacrifié par exemple... une hérétique qui va au guatemala pour avoir des kinder plutôt que du super cacao du guatemala! - 10 points pour gryffondor!
(C'est une fan d'Harry Potter.)

Comme vous pouvez le constater l'échange de SMS ne va pas très vite que ce soit de son côté ou du mien, faut vraiment que je trouve un autre moyen.
Je souhaitais attendre qu'il y ait suffisamment d'interaction par SMS pour proposer une date et être plus sur d'éviter le flake mais à ce train-là, la conversation ne décollera jamais...
Surtout que après 19h j'ai rarement de réponse avant le lendemain.
Va falloir que j'accélère les choses, mieux vaux ça que de perdre son intérêt je pense.

Je vais finir l'ebook sur la drague par sms pour voir si il ne traite pas ce genre de cas.

Dans un autre temps, j'ai un projet à faire, celui-ci nécessite un binôme j'en profite pour aller proposer cela par mail à une fille que je ne connais pas et qui est solo comme moi. Un peu ronde, cheveux teind rouge, j'adore ça, j'tenterais bien quelque chose avec elle.
J'attend de ces news pour le moment.

Après tant de temps passé loin de mon journal il est peut-être temps de faire le point avant de s'y remettre et clarifier la situation.

Mon journal avait été commencé à un moment compliqué dans ma vie, beaucoup de difficulté en cours.
J'avais fait confiance aux mauvaises personnes et j'ai du coup passé la majorité de l'année seul à chercher un nouveau groupe de travail alors que tous les groupes était déjà constitués.

A côté de ça ma copine : Addict aux jeux videos, plus de vie sexuel, aucune attention de sa part, un appart en bordel pas possible.
Avec mes horaires je rentrais souvent tard le soir et avais très peu de temps pour ranger, surtout qu'en plus je devais la majorité du temps faire à bouffer car ma copine restait le cul vissé sur son siège à jouer aux jeux vidéo.

Du coup je cherchais le réconfort sur FTS et auprès d'autres filles comme le montre mon journal.
J'ai fini par craquer au bout d'un moment, l'année scolaire étant difficile j'attendais un minimum de soutient de cette LTR, que je ne trouvais plus du tout.
Je suis rentré chez mes parents et j'ai passé plusieurs mois la bas avant qu'elle ne reviennent vers moi en pleurant et s'excusant et me promettant de mieux faire.

J'ai accepté...en un sens c'était ce qui se présentait de plus simple pour moi. Retourner avec quelqu'un que je connaissais déjà et surtout être à 15 mn de mon école contre 2h chez mes parents.

Aux début j'ai pu constater ses efforts, puis assez vite tout est retombé.
Jj'ai commencé à avoir un peu plus de temps en dehors des cours grâce nottament à de nouvelles connaissances, un nouveau groupe de travail.
J'ai donc pu consacré un peu plus de temps à l'entretien de l'appartement. Me disant que passer plus de temps à faire gaffe à cela pourrait aider dans ma relation.

C'est naif tout ça, le problème n'était vraiment pas là.
A l'heure actuelle je ne sais pas plus quel est le problème, j'ai bien des théories mais rien de concret.

Moi toujours étudiants, sans un sous, elle dans la vie active depuis un moment.
Peut-être qu'elle se trouvait freiner par moi. Pourtant je ne suis pas du genre à empêcher les gens de faire quoi que se soit, au contraire je l'ai toujours encouragé à faire des choses sans moi parce que je manquais souvent de temps et surtout d'argents.

Peut-être que nos désirs n'était plus les même. Effectivement mes désirs premiers sont d'en terminer avec les études et la vie de famille passe après pour moi, mais je n'ai jamais pour autant négliger ma vie affective ni même mes projets de couples, ces derniers était juste assez souvent mis à mal par mon manque d'argents.
Finir tous les mois dans le rouge alors que je ne m'autorisais aucun loisir rend difficile l'idée de réussir à mettre en place des projets de voyages ou de sorties.

Peut-être que notre incompatibilité sexuel était trop éttoufante.
Ces désirs sexuel étaient plus que réduit, aucune imagination sexuelle, moi qui aime être spontané c'était carrément impossible du fait de son manque de libido.
Tout cela dû au fait qu'elle souffrait d'une pathologie rendant les rapports sexuel douloureux. Manque de bol je met du XL ça aide pas..
Entreprendre chaque rapport avec un anésthésiant en guise de lubrifiant, ça vend du rêve.
Pourtant de mon côté j'acceptais ce problème et l'encourageais dans son traitement.
Mais au bout d'un moment, elle à juste fini par baisser les bras et cessa tout effort à ce niveau la.

Finalement le problème c'était certainement un mélange de tout cela et de tant d'autres choses.

Bref après moins d'un an, je retourne de nouveau chez mes parents, mais cette fois ci pas question de me remettre avec elle.
Je ne tiens plus à l'avoir dans ma vie affective, elle m'a prouvé plus d'une fois combien elle n'était pas stable.
Cette fois ci j'écouterais ma raison plutôt que mes sentiments.

Ce chapitre clôt, autant en commencer un nouveau.

A new Beginning
:

Aujourd'hui mes objectifs n'ont pas tellement changé: Mens sana in corpore sano.
c'est plutôt vague me direz vous.

Les deux années les plus difficile de mon cursus sont derrière moi, j'ai enfin un peu plus de temps pour mes projets personnels.
Concernant mon taff, cela va surtout passer par l'apprentissage de nouveaux langages et la création de projets qui me tiennent à coeur.

Mais y'a pas que le taff qui me définit, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager... et je ne rêve que de ça.
Heureusement une année à l'étranger s'impose dans le cadre de mon cursus \o/
Mais avant ça j'ai décidé d'aller à londres, je n'y suis jamais allé et j'ai toujours eu envie de voir l'angleterre.
Seulement y aller en train, ça a pas beaucoup d'interêt, c'est un voyage que je veux, de l'aventure.
Du coup faut que j'y aille en vélo, via la voie verte qui relie paris à londres, par contre ça prend du temps et je l'ai pas encore. (pas de vacances avant...est ce que je vais avoir des vacances au moins avant de partir à l'étranger!? :roll: )

Il est d'abord peut être temps que je commence à faire plus attention à ma santé et surtout à mon physique, en particulier avec cette idée de voyage en tête.
j'ai enfin pris rendez vous avec un coach et suis parti pour un programme de 8 semaines.
J'ai eu l'occasion de tester les machines, ce coach veut me tuer c'est pas possible!
Rien que le fait de tester les machines m'a laisser avec les guiboles tremblotantes. J'ai la peau sur les os, pas un muscle ça va être l'horreur, au moins certainement les premières semaines, mais faut que je tienne!
Que j'apprenne au moins à me prendre en main physiquement pour qu'une fois à l'étranger je puisse le faire seul sans coach.

Enfin, parce que on est quand même sur FTS faut que j'apprenne à être plus sociable, plus ouvert aux autres et que j'arrête de mettre autant de barrière, que j'accepte mes sentiments plutôt que de les refouler et surtout que je sache enfin parler de moi sans crainte.

Par rapport à ça j'ai récemment eu un cours un peu spécial pour mon cursus dans lequel je me suis retrouvé à devoir faire des impro. J'ai été plutôt bon dans l'exercice.
Quand il s'agit d'être quelqu'un d'autre, pas de soucis. Je contrôle ma voix, mon corps, ma diction de façons plutôt efficace.

Cependant le second excercices à été d'une toute autre difficulté, parler de soi... la cata à peine assis sur ma chaise, avec tout le monde qui me regarde.
Perte de contrôle totale!

:fuuuu:

Un peu comme une expériences de sortie de corps, je ne contrôle plus rien, ma voix se barre en couille, ma diction est trop rapide, je mange mes mots, mon coeur bat la chamade et mes paroles ne sont pas en accords avec mes pensés.
Je me met alors à penser à 100 à l'heure, et mes paroles n'arrivent plus à suivre le fil de mes pensé, je me perd totalement.
L'horreur! En tout cas en moi... pour les autres je paraissait totalement à l'aise...
Je déteste ce moment la, mon corps me trahi, ne m'obéit plus et impossible de reprendre la main dessus avant que l'exercice ne soit fini...
C'est très étrange comme sensation, et j'ai du mal à combattre ce problème.

Heureusement l'expérience précédente est assez rare, ça n'est pas tout le temps aussi extrême comme réaction.
Du coup je pense qu'il faut que je fasse de ça mon objectif premier.
Mais encore une fois je ne sais pas tellement sous quel angle abordé le problème.
Le théâtre et l'improvisation n'ont jamais règle cela car il s'agit rarement d'être soi même lorsque l'on joue un rôle.
Forcément on insuffle toujours un peu de soi dans les personnage incarné mais on est jamais entièrement soi même.

Enfin, je suis de retour chez mes parents et bordel c'est pas la joie, que ce soit mon frère, ma mère ou mon père, tous ont une tendance à la dépression...

Mon père le cache pourtant bien, mais ça se voit qu'il ne rêve que de se tirer, Malheureusement mes études coute cher et ces rêves passent après les miens, c'est d'un triste de devoir se sacrifier comme cela, tout ce que je peux faire c'est de finir mes études afin de pouvoir commencer à rembourser mes crédits.

Bien évidement ma mère ressent tout cela et malheureusement elle est plus du genre à se morfondre et geindre plutôt que de se battre... Bref vous imaginez l'ambiance :(
Ajoutez à cela que j'habite en banlieue, une de celle que l'ont voit dans les journaux...Jamais pour de bonne raison bien sur.
Sortir sur paris est d'un compliqué, tout doit être prévu à l'avance, très peu de place pour la spontanéité et bordel ça me tue, j'aime pouvoir sortir de chez moi sur un coup de tête et décidé d'aller m'amuser... oui mais où? faut monter sur paris bien sur et sans voiture c'est pas évident.
C'est pire que cendrillons! J'ai même pas la permission de minuit avec le RER.
Passé 22h sur paris, il est temps que je fasse mes affaires et prenne le chemin du retour.

Du coup faut réellement que je me fasse des amis du côté de chez moi histoire au moins de pouvoir sortir le soir.
J'ai bien tenté de chercher des activités, mais c'est assez limité finalement, beaucoup sont surtout destinées aux collégiens.
Reste le sport, mais j'ai déjà commencer un programme bien charger auquel j'aimerais pouvoir me tenir.

Bref, c'est la galère, faut composer avec, y'a des hauts et des bas, l'important c'est de toujours se relever, j'ai réussi jusque la à le faire, pas toujours efficacement mais hey j'suis toujours vivant et j'compte bien en profiter!

Si y'a bien une chose que je sais, c'est que jusqu'à maintenant j'ai fait preuve d'un mental d'acier malgré toutes les épreuves que j'ai pu endurer et c'est pas près de s'arrêter.


Va falloir que je me calme sur les pavés moi! Promis après ce topic je me calme.
Surtout que j'ai pas la plus belle des plumes, c'est pas évident à lire mais c'est en forgeant que l'on devient forgeront :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 19.10.15, 02h29 par Blusher
  • [0] Courage le 19.10.15, 07h51 par The_PoP
  • [0] La suite, vite ! le 19.10.15, 12h54 par Buck

A l'époque ou j'ai commencé à m'interesser aux filles (soit début du collège) je me suis fait une promesse : Ne jamais avoir de relation avec une fille de ma ville.

ça peut paraître débile comme ça, mais pour moi c'était et assez bizarement reste censé.
Les filles que je cotoyais à l'époque, se comportaient comme des mecs... de cité qui plus est...
toujours à la recherche du conflit... rapidement barbant comme mentalité et comme façons d'être, en dehors des copies de diams, heureusement il restait quelques filles, mais celle-ci était généralement les plus timides et était quasi invisible...

Maintenant que je suis de retour chez mes parents, je ne connais plus personnes dans le coin.
Alors forcément quand je croise une fille qui sort un peu de ce que j'ai l'habitude de voir dans par ici forcément ça m'intrigue. Assez souvent je m'en vais leur parler, et assez souvent j'apprend qu'elle ne font que passer en fait...

Du coup aujourd'hui même à la gare je remarque de loin une fille plutot jolie (bien qu'habillé comme un sac).
J'attend donc que le train arrive pour avoir l'occasion de m'asseoir en face d'elle et entamer la discution... Enfin... le pire abordage de toute ma vie je dois dire.

Tout souriant, j'arrive donc à son niveau et m'assois en lachant un "hello" .
Celle-ci épaules voutés et visage baissé sur son smartphone m'ignore royalement...
Pas moyen de chopper son attention un moment, elle ne lève même pas le nez de son portable...

Je lui demande donc si ça ne la gêne pas que je m'assoie à côté et encore une fois, pas même un regard, juste un "hon hon".... Okay...

Ce fut un plaisir mademoiselle! Oo

J'veux bien reconnaître que j'ai certainement beaucoup à apprendre au niveau interactions avec les autres mais la je pense que je suis juste mal tombé, pas sa journée à elle.
De mon côté ça m'a bien refroidit!

Sur le chemin du retour, le soir, dans le rer une fois encore :
Ce dernier est blindé, du coup je m'assoie à la première place que je trouve. et je finis par remarquer qu'au même niveau (Ouai je suis lent à la détente, d'ou le fait que je privilégie les rer/metro pour aborder des gens) sur les sièges en face de moi se trouve une fille plutôt à mon goût.

Problème: la configuration est pas du toute pratique pour lui parlé...

une dame|un gars|la fille
Moi |un gars|un porte bagage.

Du coup pour lui addresser la parole, j'ai besoin de me pencher au dessus de mes deux voisin... pas pratique... j'prend donc mon mal en patience et attend donc que ça se vide pour me rapprocher.

mon voisin de droite se barre youpi! mais à peine est-il parti que le gars qui lui faisait face se met à ma droite et la fille pose son sac sur la place à sa droite

soit :
une dame|sac |la fille
Moi |un gars |un porte bagage.

:fuuuu:

Ok ok... on patiente encore un peu... le mec finit par descendre à la station précédent la mienne \o/

Ouai... mais non en fait...jai finalement pas eu le courage de l'aborder de peur d'avoir l'air creepy depuis le temps que j''était assis en face sans adresser la parole... quel con je fais -_-'
Bon j'la recroiserais peut être une autre fois, après tout elle descendait au même endroit que moi.

Voila pour mes dernière rares tentatives :/

à part ça j'ai rapidement revu mon ex afin de récupérer des papiers, j'sais pas si j'ai mal vu, mais j'ai eu l'impression qu'elle avait manqué m'embrasser au lieu de me faire la bise...
Après ça elle m'a fait sa voix pleurnicharde pour que j'aille voir un film de merde avec elle... je passe merci...

Niveau sport, mon coaching à été mis en suspend, toujours pas reçus ma nouvelle carte de sport, donc j'ai toujours pas pu commencer mon programme :/

Me suis mis à la gratte pour passer le temps chez moi, j'utilise yousician, c'est plutôt sympa pour apprendre. Malheureusement le temps d'utilisation est limiter chaque jours à moins de payer... Du coup vous connaitriez pas des bouquins, vidéo ou truc sympas pour apprendre la guitare entre chaque session yousician?

Enfin concernant la boulangère..bha rien à signaler j'y suis toujours pas retourné.

Galagomusique sur Youtube ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.10.15, 11h31 par DTS

Faut vraiment que je mette en pratique cette règle de 3s, mais en 3 sc j'ai souvent pas le temps de trouver quoi dire :/

Dans le métro hier, une jolie fille au cheveux vert. J'ai jamais vu quelqu'un à qui ça allait cette couleur, pourtant elle ça lui allait super bien.
Forcément ça accroche le regards et en même pas 1sc c'est sur je savais de quoi lui parler.

Du coup j'prend mon courage à deux mains et essaie de me mettre à sa hauteur.

Sauf que... voila qu'un type me fait une queue de poisson et s'en va lui parler :O

...

J'ai pas encore suffisament d'expérience pour savoir quoi faire dans ce genre de situation, ça viendra! Pas question que l'on me pique mes cibles aussi facilement que ça, surtout après deux jours de galère à ne pas oser aborder Image

Image

Émotionnellement cette image représente très bien mon état actuel depuis ma rupture et le retour chez les parents.
J'ai eu beau essayer de me persuader que j'allais bien, l’accumulation de problèmes, le manque de sommeil et le besoin de vacances à eu raison de moi.

Finalement, Blusher m'avait mis en commentaire un "Go médecin"... ça m'avait mis hors de moi,
"Ok j'ai des problèmes, tout le monde en à! On peut très bien s'en sortir tout seul!"

Après tout c'est ce que j'ai toujours fait. Mais là, je dois bien reconnaître que tout seul j'y arriverais pas. J'ai besoin d'aide, qu'on me guide qu'on me prenne par la main pour me dire comment faire pour avancer :/

En l'espace de quelques jours, j'ai accumulé les nouvelles expériences... et pas les plus agréables... crises d'angoisses, insomnies desquelles à découlé une expérience de paralysie du sommeil accompagné d'hallucination.

J'avais lu des choses la dessus. Je m'imaginais pas combien cela pouvais être intense...
Par contre je me représentais ça de façons cauchemardesque, loin de ce que j'ai pu vivre durant ces quelques secondes au cours desquelles je me suis retrouvé dans les bras de mon ex qui me murmurais des mots doux.
Dit comme ça, ça parait tout à fait inoffensif. Mais pas moyen de la repousser, de sortir de ces bras, je voulais gueuler, lui dire d'arrêter ces conneries qu'elle avait fait suffisamment de mal comme ça, mais pas moyen.

Merci au héros du jour qui m'a permis de me sortir de ce truc là... mon chat qui est venu se frotter contre moi. Heureusement que ces boules de poils sont toujours là quand ça va pas.

Du coup, après tout ça j'ai fini par déballer ce que j'avais sur le coeur à des amis, parce que j'en pouvais tout simplement plus. J'en ai dit que très peu, j'arrive pas encore à parler aussi facilement que ça de mes problèmes.

Dans la foulé, je me suis inscris à des sessions de sophrologie... je connais pas tellement cette discipline mais on me l'a conseillé pour la gestion émotionnelle.
J'ai pour le moment assister à une seule session qui je trouve s'est assez apparenté à de la méditation de pleine conscience que je n'arrivais plus à faire depuis quelques temps. Néanmoins le fait d'être guider durant cette session m'a permis de le faire jusqu'au bout.

C'est pas simple finalement de reconnaître quand ça va pas, mais un moment y'a plus moyen de se voiler la face. Surtout quand tu te mange tout d'un coups et que t'es tout simplement submerger par t'es problèmes.
Finis de les ignorer, maintenant faut les affronter! J'ai le temps de le faire cette année.
Du coup, je m'en va pourfendre du dragon!

Image

J'ai une 10aines sessions de sophrologies de programmer pour le moment. A la fin de cela si j'estime que je suis pas encore suffisamment bien je prendrais RDV avec un psy.

En attendant, j'ai décidé de m'inscrire pour donner des cours d’informatiques ou bien assister des étudiants en BioInfo pendant leurs TP.
J'espère sincèrement être pris, ça me permettra de faire rentrer un peu d'argent mais aussi d'élargir mon cercle social avec notamment autres choses que des informaticien(ne)s casanier(e)s. En plus la bio ça commençais à me manquer un peu.

Enfin, concernant les filles... je dois reconnaître que c'est pas le moments et qu'il faut d'abord que je travaille sur moi avant d'envisager quoi que ce soit de ce côté là.
Malgré tout je me suis quand même inscris sur tinder... et je dois décidémment pas savoir me vendre :/
J'ai eu beaucoup de match, mais la majorité se sont révélé être des bots ou bien des étrangères qui ne parlaient ni français ni anglais... Du coup à l'heure actuelle, j'ai 4 profils dans mes contact qui ne semblent pas être des bots, mais qui n'ont jamais pris la peine de répondre. Pourtant je me suis pas contenté de simple "salut".
C'est pas bien grave après tout, comme je le disais juste avant, j'ai d'autres priorités en ce moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 27.11.15, 12h34 par Blusher

Depuis la dernière fois, je commence à me reprendre en mains légèrement.
Le roller-coaster émotionnel a pris fin, au moins pour le moment.
J'ai toujours cependant des moments de faiblesse ou je me sens au fond du trou :/
je pense moins à mon ex, le fait d'avoir finalement couper les ponts avec n'y est sûrement pas étranger.
Malgré tout j'ai encore ces pensés parasites. Bien que je n'ai aucune envie de ravoir une fille comme elle dans ma vie, bien souvent le soir celle ci m'empêche de me reposer... foutu cerveau.

(à peine ai-je écris ces lignes que je reçois un sms d'elle, souhaitant discuter, cela restera sans réponses pour le moment, comme les autres pavés incohérents qu'elle m'enverra les jours suivants)

Même si je me sens mieux, du moins un peu plus stables je sens que cet équilibre la reste fragile pour le moment et j'ai l'impression que cela le restera tant que je vivrais encore chez mes parents dans cette ville que je n'ai jamais pu supporter.
Je me sens loin de tout, complètement isolé. Je ne connais plus personnes du coin et comme je passe mes journées à bosser sur paris sans week end je n'ai pas le temps de rencontrer du monde.
Je sais que je devrais me prendre du temps libre, tout ce boulot ne m'aide aucunement.
j'ai d'ailleurs du mal à vraiment bosser et à me motiver.
Faut dire que je passe 4h par jours dans les transports. C'est épuisant, mais j'ai pas les moyens de faire autrement.
En plus de ça je dors toujours aussi mal, même moins bien qu'auparavant.
Forcément je suis constamment crever.

Du coup niveau boulot:
-soit je fait des courtes journées de 11h à 18h à bosser et je rentre alors à 20h cassé par les transport. Mais ça ne me permet pas de bosser suffisamment et je dois donc bosser le soir en rentrant. Chose que je n'arrive aucunement à faire chez moi.
-soit je fais de longues journées ou je rentre bien plus tard, généralement minuit mais je perd toute motivation rapidement car j'ai besoin loisirs, de faire autre chose. Autant dire même que dès le lendemain j'ai alors aucune envie d'aller bosser, ce qui fait que même créer un schéma d'alternance ne marche pas.

Bref ma motivation pour le boulot, bien que partiellement retrouvé est pas hyper solide en ce moment et mes collègues ou encore mon cercle sociale...ce qui est à peu près la même chose au final ne sont pas d'une grande aide car ces derniers ont aussi leurs lots de problèmes.
Du coup je ne parle pas des miens tellement chaque fois j'ai l'impression que c'est une compétition... personnellement si s'en était une je me retirerais bien volontiers.

J'ai cette impression de n'avoir le temps de rien faire et de ne pas pouvoir vivre, mais à côté de ça le boulot n'avance pas et je ne peux malheureusement pas compté sur mes collègues :/
J'avoue que ça me fait peur pour mon année. Même si je ne baisse pas les bras, j'ai du mal à vraiment me remettre d'aplomb et de retrouver mon énergie.
J'ai besoin de renouveau !

J'ai un stage à faire dès avril, j'ai pour le moment eu qu'une seul réponse.
J'espère être pris dans cette boîte, l'entretien était pas top malheureusement… (si je cherche un stage c'est en parti pour apprendre, pas parce que je maîtrise les technologies de A a Z, à ce moment là je chercherais un CDI/CDD...)
C'est une boîte en dehors de la région parisienne. Cela m'obligerai à prendre une colocation, avec le salaire de stage je pourrais me le permettre, surtout en dehors de la région parisienne.
Et puis quitte a me sentir loin de tout et isolé autant l'être réellement et avoir une impression de nouveau départ même si ce n'est que pour quelque mois.
C'est quelque chose que j'ai envie depuis bien longtemps après tout.

Je vais essayer de chercher plus de boîte en dehors de la région parisienne, en regardant le prix des colocations par contre parce que faut quand même que je puisse mettre de côté pour mon année de cours à l’international.

Concernant la sophrologie, ça fait son effet , je peux de nouveau pratiquer la méditation grâce à ça, même si j'ai parfois encore un peu de mal.
Mais je ne pense pas que ce soit réellement ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux. C'est pas inutile, mais je n'ai pas l'impression que cela m'aide autant que je le souhaiterais.
Encore une fois je pense que ce dont j'ai réellement besoin c'est d'avoir l'opportunité de partir de la région parisienne et de pouvoir rencontrer plus de gens.
J’attends avec hâte d'avoir un stage, en espérant cependant ne pas me retrouver dans une boite à la con comme en première année ou je n'aurais rien à faire de mes journées -₋'

Faut que j'apprenne à m'organiser, à gérer mes journées de façons à ce que je puisse travailler suffisamment mais aussi m'autoriser du temps libre et des pause durant le taf.
Mais des pauses réellement efficace, pas coincé devant le pc comme j'ai l'habitude de faire.
C'est pas tellement évident à mettre en place à cause de mes temps de trajets qui doivent être pris en compte et qui gâche une bonne partie de la journée.

DTS a écrit :Depuis la dernière fois, je commence à me reprendre en mains légèrement.
Le roller-coaster émotionnel a pris fin, au moins pour le moment.
J'ai toujours cependant des moments de faiblesse ou je me sens au fond du trou :/
Ça, tu dois l'accepter et à vivre avec, le temps de trouver le moyen de te stabiliser.

Refouler tes émotions serait la pire des choses à faire.
Mais ça, tu le sais déjà puisque ce journal prouve une chose : ton envie de changer.

[...] et je ne peux malheureusement pas compté sur mes collègues :/
C'est l'un de tes blocages actuels.
Tu l'exprimes très bien ici, dans le contexte du travail.

Tu es dans l'attente d'un changement venant de l'extérieur (te sentir bloqué chez tes parents, ne connaitre personne du coin, le temps, etc).

Oui, les choses stagnent dans ces conditions.
Je ne vais pas te mentir. J'ai vécu la même.

Mais il ne dépend que de toi de te sortir de ta situation.

Mon premier vrai déclic a été mon voyage à Malte.
Là, j'ai compris. Les vrais changements ont commencé par arriver à partir de ce moment.

A toi de trouver les solutions adéquates à ta personnalité.
C'est dur, mais c'est la seule voie pour vivre ta vie.

Qu'est-ce qui pourrait t'apporter cette poussée nécessaire pour entamer des changements ?
Faut que j'apprenne à m'organiser, à gérer mes journées de façons à ce que je puisse travailler suffisamment mais aussi m'autoriser du temps libre et des pause durant le taf.
La lecture, le sport et tout ce que tu veux... ça t'aidera certains jours, mais tu voudras lâcher prise d'autres jours... car ce sont des morceaux d'une solution globale.

Ces morceaux sont réellement efficaces lorsque tu te sens mieux dans ta tête.

Le premier vrai travail est mental.
Idéologique.

Il s'agit plus que de se dire : "ok, la semaine prochaine je fais ça et ça" ou "okay, je me sens seul, donc j'ai envie de trouver une nana. Comment faire ?".

Tu dois commencer à réfléchir sur tes idéaux et ce que tu es (et donc, faire un travail de l'intérieur vers l'extérieur).

Comme t'es dans des montagnes russes émotionnelles, tu vas avoir du mal à garder le cap tant que tu n'auras pas compris ce que tu es.

Par exemple :

- Mon sentiment de solitude a toujours été fort (surtout envers les femmes).

-> La rencontre d'une fille (sans sortir avec) m'a fait réfléchir sur ce sentiment (P.A, dans mon journal).

J'ai intégré de nouvelles dimensions idéologiques, personnelles.

Depuis le début 2015, la solitude ne me pèse plus vraiment, car je comprends ce qu'elle est, l'accepte dans les mauvais moments (c'est normal et humain) et m'adapte à celle-ci.

Aussi, pour d'autres points personnels, réfléchir sur des sujets extérieurs tels que les relations hommes - femmes, le féminisme sous l'angle du capitalisme, la mort, le traité transatlantique, les anciennes civilisations et leur mode de vie (Romains et autres), les valeurs des hommes au fil de l'histoire, etc.... ça m'aide à mieux comprendre mes attentes face au monde et à trouver des valeurs personnelles et collectives insoupçonnées.

De plus, cela permet de dépasser sa simple condition.

Et ça, crois-moi, ça propulse bien plus facilement vers une paix intérieure.
C'est long, parfois chiant au début et difficile à comprendre... mais ça donne du sens.

Car nos blocages viennent aussi du fait d'avoir une vision trop "personnelle" de nos problèmes.

"Bouh, je suis nul" - "Bouh, je n'arrive pas à intéresser les filles" - "Bouh, pourquoi j'arrive pas à m'intégrer" - "Bouh, je me sens mal"...

Il ne faut jamais oublier que l'on porte aussi notre époque. Qui dit époque, dit contextes.
Et qu'il est important de trouver notre place dans ces contextes, pour mieux vivre avec les autres et soi-même.

Bon, par contre, j'ai la grosse flemme de me relire et d'approfondir.
J'espère que ça te sera compréhensible et utile.

Courage, camarade.

Salut DTS,
4h de transport, c'est vrai que c'est énorme, je compatis. Aussi j'ai qq ch que j'ai pu pratiquer qq fois à te proposer :
Enregistre si tu le peux tes séances de sophrologie, ou bien trouve des mp3 de méditation/sophro guidée, et profite des transports pour t'exercer.
Je sais, contexte pas idéal, pas forcément assis, du bruit, des gens qui te poussent etcetc, MAIS perso ça m'a vraiment permis bien des fois de relâcher la pression pour être plus apte à profiter de ce qui suivrait.

Autre chose :
Persévère avec la sophro !!
Ca ne résoudra pas magiquement tout tes problèmes, mais ça te donnera plus de patience face à ce que tu ne peux pas changer, et un esprit plus pratique et organisé face à ce que tu peux changer.

De manière générale, ce que je tire de tes deux derniers messages (pas lu le reste je crois) c'est une sensation d'épuisement général, de manque d'énergie : sommeil perturbé, et journées épuisantes.
Une des premières façons pour moi d'avoir plus d'énergie est de commencer par ne pas en perdre : rester sur le pc quand on est fatigué empêche vite de sentir sa fatigue, nous maintiens éveillé alors qu'on est fatigué, donc nous fatigue.
En plus le pc c'est souvent beaucoup de temps pour pas beaucoup de plaisir.

Bon courage !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre