Lien sentiments-sexualité

Note : 0

le 20.08.2018 par TheDude

5 réponses / Dernière par Reito le 26.11.2018, 12h31

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Wesh les gros(ses).

Voilà, je suis célib' depuis très peu de temps. Forcément, j'ai un peu perdu l'appétit. Je me suis un poil trop empressé de déclencher de nouvelles opportunités et forcément, j'me suis rendu compte que j'étais encore un peu trop fucked up pour faire des rencontres saines. Donc pour l'instant, stand by. Je fais en sorte de faire des activités, des rencontres, mais j'accepte ma solitude parce que j'arrive même pas à être mort de faim. Dans mon état, si je niquais, soit je penserais à mon ex, soit je tiendrais 8h avec une mi-molle.

Mais de nouvelles questions en sont sortie. Ca viendra quand ça viendra, mais pour l'instant, j'aimerai passer du temps sans relation sérieuse. Parce que j'suis encore malsain, que je dois régler certains questionnements internes et que pour ça il me faut du temps et de l'indépendance. J'ai la sensation que si je me case trop rapidement, je vais gâcher l'opportunité d'aller de l'avant et je vais de nouveau m'enfermer dans un truc qui va conforter mon cerveau dans son état initial.

"Wesh c'est bon mec, t'es en couple, change rien, t'es parfait. Oh, wait...". -> Aaaaand shit happens.

Alors j'me suis dis, bon, j'ai toujours répété le même schéma, chercher THE ONE, avoir une relation ultra sérieuse avec un investissement de ouf, chercher à ma compléter avec l'autre, pour au final me retrouver au fond du trou plusieurs fois, et me rendre compte, aujourd'hui seulement, que j'ai un bout de chemin à faire tout seul et que c'est moi qui vais me tenir la main. Et en plus, ça fait longtemps que j'ai envie de multiplier les expériences, simplement pour découvrir la diversité des plaisirs et des entrejambes de ce monde magnifiquement peuplé.

Conclusion de ce blablatage: J'suis un mec sentimental, attachant et attaché. Est-ce que c'est envisageable et est-ce que c'est une bonne idée de chercher des ONS ou des sexfriends ? A quel point un mec comme moi est capable de rester détaché ?

Expériences à l'appuie, à part UNE nana dont je n'avais rien à faire, j'ai toujours eu envie d'aller plus loin avec les filles avec lesquelles j'ai couché une seule fois. One-itis, déprime, toussa toussa. Sans parler qu'au pieu j'suis beaucoup trop sensible pour des nanas qu'ont envie de se faire ramoner sans aucune forme de sentimentalisme, j'ai eu notamment une fois où c'était assez désagréable pour moi et on a arrêté avant la fin.

So what ? Vivre comme un eunuque jusqu'à ce que je me sente prêt à vivre une relation sérieuse ? Même si ça prend 3 ans ?

Bref, what say you ?

As-tu envie de coucher avec les femmes que tu rencontres ?

On dirait qu'il y a une différence entre ce que tu penses ou voudrait être et ce que tu es.
Tu penses vouloir coucher avec plein de femmes parce que ça a l'air cool mais tu nous dis pas vraiment pouvoir distinguer sexe et sentiments et pas y prendre de plaisir.

J'ai un peu vécu la même chose il y a quelques années, je voulais m'amuser mais j'arrivais pas à avoir envie de coucher avec des femmes random, les rares qui y sont passées ne m'ont procuré aucun plaisir.

Finalement j'ai admis que je n'aimais pas ça, que j'avais besoin d'un minimum de connexion pour être aussi intime.

Peut-être que vouloir approfondir avec les femmes n'est pas une mauvaise chose, peut-être que c'est ta façon de gérer la relation qui est mauvaise ?

Ben, ouai c'est clair, y'a des nanas qui me font envie, mais j'ai du mal à m'imaginer coucher avec elles sans faire connaissance et avoir de l'intérêt autre que physique pour elle. J'ai besoin d'une connexion intellectuelle pour bander.

Tu veux dire quoi par ma façon de gérer les relations ? Est-ce que tu sous-entends que peut-être mon truc c'est les relations sérieuses et c'est tout ? Ou il existe un entre deux que je dois explorer ? Genre sexfriends, avec de la complicité ?

Non c'est pas le type de relation dont je veux parler mais le fait que visiblement tu t'investisses trop rapidement émotionnellement parlant et que tu finisses en one-itis / dépression.

C'est possible, clairement.

Là j'ai un peu plus la sensation que par le passé que j'pourrais passer d'une nana à une autre. J'ai plus conscience du fait qu'il y a plein de femmes sur terre et que j'ai pas besoin de passer mon temps avec une seule d'entre elles, surtout si c'est pas quelque chose de sérieux.

Mais du coup, ce qui me fait chier, c'est que c'est vachement contradictoire. Avoir besoin de ne pas s'attacher pour papillonner sans se prendre la tête, mais avoir besoin de s'attacher un minimum pour prendre son pied, c't'un peu relou c't'affaire !

Bon, en vrai, je pense que le mieux c'est d'avoir une expérience, et de voir comment je m'en sors.

Je n'exclue pas la possibilité de détester ça et de simplement être un mec à couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 22.08.18, 15h13 par r-0

Question bête, ne confondrais-tu pas "attachement" et "confort"?

C'est a dire être a l'aise émotionnellement avec une nana plutôt que ressentir réellement un sentiment de "manque" quand elle n'est pas là ?

Si c'est le cas, essaie de trouver le type de nanas qui te mettront à l'aise de par leur trait de personnalité, leur empathie et leur capacité d'écoute.

Ensuite regarde si tu arrives à faire de la monogamie court terme, c'est a dire les enchaîner, ou tu peux aussi te jeter à l'eau en toute transparence et leur dire que tu n'es pas forcément quelqun d'exclusif dès le début d'une relation.

Je dis ça car quand dans mon cas personnel j'annonce que je ne suis pas quelqun qui a envie de se poser avec une seule personne, en général les 2 parties savent à quoi s'en tenir et le cadre est fixé.

Donc tu peux d'un côté continuer à papilloner à gauche à droite, et ne plus avoir de barrière pseudo-morale vis à vis de tes partenaires.

Résultat : Du fun et moins de pression, tout en découvrant des nanas uniques qui peuvent toutes t'apporter quelque chose de bien d'un point de vue mental, physique et spirituel. :')

L'avantage est que tu verras un éventail de perception et actions qui sera large, et tu pourras vraiment savoir ce que tu veux, et par conséquent un bien choisir celle(s) qu'il te faut.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé