LSE extravertie detected ?

Note : 0

le 30.10.2018 par lebon83

3 réponses / Dernière par MisterAlister le 02.11.2018, 21h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde,

Voilà, alors j’ai rencontré une femme sur un site de rencontre. Je précise que nous avons 35 ans tous les deux.

Avant de commencer, voici son background sentimental: mariée pendant 10 ans à soit disant un mec qui la maltraitait et la rabaissait tout le temps mais avec qui elle a quand même fait plusieurs enfants. Elle est partie, ne dit ne plus avoir confiance en elle, ne pas aimer son corps, alors qu’elle a un physique au-dessus de la moyenne. Elle m’a dévoilé tout ça presque immédiatement. Elle semble avoir beaucoup d’amis masculins mais que des gars très largement en dessous de ses éventuels standards, qui à mon sens, semblent s’intéresser à elle de manière peu platonique et se comporte comme des toutous. Elle aime aussi exposer sa vie sur les réseaux sociaux, ce que les toutous mentionnés ne manquent pas de liker systématiquement.

Premier rendez-vous : Je lui propose d’aller boire un verre, elle me demande si je peux passer la prendre… Bon je m’exécute, en lui notifiant avec humour qu’elle fait déjà la princesse, nous passons une bonne soirée, je la ramène et la kiss close en la ramenant.

Nous nous fréquentons depuis un mois et demi maintenant. Nous pouvons nous voir qu’une semaine sur 2 à cause de la garde de ses enfants, ce que je peux absolument comprendre. Nous nous sommes vu une dizaine de fois en un mois et demi (allant de 1h à une soirée) mais l’essentiel de notre relation se passe par messages. Enormément de messages tous les jours de sa part, messages écrits et vocaux. Messages qui décrivent heure par heure ce qu’elle fait pendant sa journée, mais elle me pose aussi des questions sur moi. Ce que je prenais pour un signe d’intérêt au départ mais je me suis vite aperçu que j’avais affaire à une accrocs des messages, vu le nombre de fois où j’entends le vibreur de son téléphone se déchaîner pendant nos conversations téléphoniques et même quand je suis avec elle… Elle m’envoie des selfies et des photos de ses jambes de temps en temps, seules partie de son corps qu’elle apprécie de son propre aveu. Elle me dit qu’elle ne comprend pas que je puisse sortir avec elle parce qu’elle me trouve mieux, se met volontairement en position inférieur mais prend bien le soin de garder le contrôle quant aux jours où nous pouvons nous voir…


N’ayant jamais réellement eu l’occasion de passer au FC au bout d’un mois et un peu impatient je l’avoue, je lui fais comprendre que notre relation ne me satisfait pas, que je la trouve un peu insipide et sous-entend même d’en rester là. Elle ne le prend pas très bien (effet voulu) mais comprend le message et suggère d’elle-même l’idée de passer à l’acte la prochaine fois. Le jour de la prochaine fois étant venu, elle a passé la nuit avec moi mais a stipulé que c’était encore trop tôt et qu’elle ne se sentait pas prête, qu’il lui fallait encore un peu de temps. Une semaine plus tard elle recommence à me suggérer un passage à l’acte mais essaye de se défiler le jour venu après une soirée passée ensemble. Elle remarque mon agacement et finit par accepter de passer la nuit avec moi. Et là, l’impensable se produisit. Les préliminaires s’étant passés, elle pète un câble en plein milieu, me demande de me retirer, me fait un bisou et part de chez moi en trombe. Premier réflexe de ma part : mais où ai-je déconné ? Aussitôt arrivée chez elle, elle m’écrit pour s’excuser, me dit qu’elle ne voulait pas s’effondrer devant moi, s'excuse encore et recommence à me spammer de messages de manière habituelle dès lendemain. Depuis nous nous sommes revu qu’une fois chez moi pour un après-midi film.

Je m’amuse depuis à souffler le chaud et le froid, ce qui semble beaucoup la déranger. Des jours, je réponds moins vite à ses messages, elle m’en fais la remarque et adopte la même technique que moi. Si je mets 2h à répondre elle fait la même chose, si je mets 2 minutes à répondre, elle s’adapte. Je me dévoile moins, reste évasif sur mes futures activités et ça semble la rendre dingue. C’est aussi assez facile de la rendre jalouse, il ne faut pas qu’une autre femme s’approche trop.

Je me suis déjà fait avoir par une LSE par le passé, j’y ai laissé des plumes et je ne compte pas me faire avoir une nouvelle fois.

En ce qui me concerne, mon radar à cinglées a bipé mais je souhaiterais tout de même avoir un avis extérieur.

D’avance merci à vous.

Visiblement elle n'est pas à l'aise avec son corps et donc probablement pas (encore ?) partante pour coucher avec toi non plus. Ton "chantage" a eu pour effet d'accélérer les choses mais aussi de la brusquer.
Du coup, soit tu lui laisses le temps de se dévoiler et d'y aller à son rythme, soit tu passes à autre chose, vu que de toute façon elle n'a pas l'air de te convenir sur pas mal de points !

lebon83 a écrit :mais où ai-je déconné ?
Elle s'est "forcée" suite à ta pression, et au dernier moment elle s'est reprise.
Au lieu de lui reprocher de ne pas s'offrir tu aurai pu chercher à lui donner plus envie, la faire te désirer, orienter le jeu dans ce sens.
La rendre jalouse, souffler le chaud et le froid consciemment : pas vraiment la meilleure manière de t'orienter vers une relation saine et épanouissante.
Effectivement elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle même, elle cherche la validation, comme Jalapeno à te lire elle a l'air de te déplaire sur plusieurs points. A toi de voir ce que tu veux avec elle

Yo,

Ton exposé m'inspire deux commentaires :

1. A te lire, il n'apparait pas clairement qu'elle est "cinglée" : les ruptures abîment tout le monde (toi, moi, tous...) et on n'a pas tous la même résilience (j'entends par là : capacité à se remettre) par rapport à ces chocs. Ce qui est sûr, c'est que cette fille est abîmée et qu'elle n'est pas remise. La faible estime d'elle (si, comme elle le dit, vient de sa relation précédente) doit être responsable de pas mal de choses.
En plus, en fonction de son éducation, de ses valeurs et de sa sensibilité, sa réaction au lit peut peut-être s'expliquer...

2. Le fait qu'elle te sollicite beaucoup "virtuellement" (SMS, messages, tel) et que ce ne soit pas un mode relationnel exclusif avec toi (elle le fait avec d'autres) est loin d'être un bon signe. Ca ne semble pas vraiment des IOI mais plutôt le signe d'un besoin de "remplir" sa vie avec du lien social quel qu'il soit.

Bref, mon impression rejoint celle des autres : soit tu es très patient, soit...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre