LTR / Distance - Elle ne s'implique pas

Note : 0

le 26.10.2018 par MrKaito

0 réponses / Dernière par MrKaito le 26.10.2018, 23h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

J'ai 24 ans et j'entretiens une relation exclusive avec une fille depuis 9 mois, nous nous sommes rencontrés sur internet ce qui implique une relation à distance mais nous nous voyons 1 voir 2 week-end par mois.

Nous avons énormément de points communs et lorsqu'on passe du temps ensemble tout se passe merveilleusement bien, elle est attachante, très câline, elle me regarde en me souriant comme jamais une fille ne m'as sourit, ne cesse de me dire qu'elle m'aime et au lit tout se passe merveilleusement bien (En même temps on s'efforce à éviter la routine et la passion reste présente vue le peu de temps qu'on peut passer ensemble)

Elle ne passe pas une journée sans m'envoyer de message et me raconte souvent tout de ses journées, on sexualise par sms/phone pour entretenir la relation et combler la distance en attendant de se revoir.

Sauf que, j'ai souvent l'impression d'être le seul à réellement m'impliquer, que ce sois pour organiser notre prochaine rencontre, c'est toujours moi qui doit prendre les devants si je veux l'avoir au téléphone ou avoir une conversation visio Skype avec elle. A vrai dire depuis le début de notre relation c'est toujours moi qui ai dû mener la danse mais j'attends d'elle un peu plus d'investissement de sa part.
Or, j'ai beau lui en parlé, j'ai souvent l'impression qu'elle acquiesce pour ne pas m'offenser sans réellement faire d'effort. Pourtant à une période elle s'était un peu plus investi en me demandant souvent de lui téléphoner mais c'est devenu chose très très rare et j'ai l'impression de passé pour un needy en étant le seul à m’impliquer

J'ignore si je dois continuer de prendre les devants ou arrêter pour la faire réagir, sachant que lorsque nous ne sommes pas à deux, forcément, se téléphoner et se parler par sms sont nos seuls outils de communication.

De plus dernièrement je pense avoir perdu de l’intérêt et qu'elle me prends pour acquis, j'ignore qu'elle attitude adopté pour inversé la donne et rester le prize. Des conseils ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre