lui faire prendre confiance en elle ;)

Note : 9

le 13.06.2016 par mctyson

7 réponses / Dernière par Syd_ le 18.06.2016, 13h40

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Depuis quelque temps je fais l'amour régulièrement avec une fille, sans que l'on soit vraiment ensemble. On a des vécus très différents, mais niveau sexe on s'entend vraiment très bien, le plaisir est partagé... On est nos "meilleurs coups" respectifs.

Sauf qu'elle ne jouit jamais (n'a jamais joui apparemment), parce qu'elle n'est pas à l'aise dans son corps, elle est ronde. Elle ne s'aime pas, vraiment pas.

Moi je trouve ça stupide, et je ne me prive pas de lui montrer qu'elle est désirée, je fais tout pour la mettre à l'aise.
Elle dit qu'elle se met des limites, qu'elle ne lâche pas prise... même si elle n'a jamais été aussi à l'aise.

Elle dit qu'elle aimerait se donner "à fond" mais n'y arrive pas.

Je me doute bien que ce genre de problème trouve ses racines assez profondément dans son histoire personnelle...

C'est bête mais j'ai l'impression que ça serait énorme si elle se lâchait encore un peu...
Je sais que beaucoup de filles rechignent à faire l'amour avec de la lumière, à se montrer nues...

Bref je suis sûr de ne pas être le seul dans cette situation. J'ai l'impression que lui montrer qu'elle est désirable ne suffit pas...

Que puis-je faire d'autre pour "libérer la lionne"?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 17.06.16, 11h37 par The_PoP

Oui c'est compliqué de se montrer nue quand on a pas appris à aimer son corps. J'ai l'impression que tu fais ce qu'il faut sur cet aspect là. Tu peux lui montrer que tu la trouves belle en détaillant ce que tu aimes chez elle (ses courbes, ses seins..), lui dire qu'elle t'excite, avant et/ou pendant. Mais tu ne peux pas faire grand chose de plus. Pour la lumière, il y a les bougies, si t'en mets beaucoup, ce sera déjà plus visuel pour toi et encore assez tamisé pour elle ;)

En te lisant, je pensais à un autre aspect psychologique que tu n’as peut-être pas pris en compte. Je ne sais pas si c’est pertinent, si vous êtes amis ni si vous faites autre chose que du sexe donc je suis peut-être à côté de la plaque !
Même si elle accepte votre relation telle qu’elle est et qu’elle te dit qu’elle l’assume très bien, ce n’est pas toujours valorisant d’être une Fuck friend ou un plan cul. Elle peut penser qu’elle n’est pas assez bien / assez belle / assez fine (…) pour que tu envisages plus avec elle. Il est possible qu’en plus d’avoir besoin de sentir que tu la trouve belle et désirable, qu’elle ait également besoin de se sentir « spéciale » pour toi. Pas de sentiment, pas d’avenir et essentiellement du sexe, mais une petite touche de tendresse ou d’affection appelle ça comme tu veux, c’est aussi une façon de la mettre à l’aise et de lui donner confiance en elle et en toi.

En dehors de ça, si elle a plus ou moins ton âge, elle est jeune et pas mal de filles ont besoin de temps pour apprivoiser leur sexualité et leurs sensations toutes seules et à deux.
L’orgasme peut arriver après des années de sexualité satisfaisante voire très satisfaisante (ou jamais), ce n’est pas toujours qu’une question de lâcher prise. On peut être lionne, se lâcher à fond et ne pas jouir. Ne fait surtout pas de son orgasme un objectif, c’est contre-productif au possible.

Et profite! baiser avec son meilleur coup, c'est déjà pas si mal ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 15.06.16, 20h37 par Perlambre
  • [+1] Pertinent le 15.06.16, 21h42 par mctyson
  • [+1] A lire le 17.06.16, 11h27 par The_PoP
  • [+1] le 29.07.16, 21h22 par Marshall Ombre

Et si tu lui proposais un massage ?
La douceur d'une huile qui sent bon, vous jouez à celui qui massera l'autre... Pas de sexe mais une complicité qui passe par les mains, la douceur d'un contact qui permet à la peau de s'émouvoir, qui n'adore pas se laisser cajoler ?

Propose-lui de te laisser faire, laisse-la se décontracter en prenant soin de toi. Ton abandon favorisera peut-être le sien, je te le souhaite en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.06.16, 22h13 par mctyson
  • [+1] Bonne idée ! le 17.06.16, 11h36 par The_PoP

Sathinelilly a écrit :
Même si elle accepte votre relation telle qu’elle est et qu’elle te dit qu’elle l’assume très bien, ce n’est pas toujours valorisant d’être une Fuck friend ou un plan cul. Elle peut penser qu’elle n’est pas assez bien / assez belle / assez fine (…) pour que tu envisages plus avec elle. Il est possible qu’en plus d’avoir besoin de sentir que tu la trouve belle et désirable, qu’elle ait également besoin de se sentir « spéciale » pour toi. Pas de sentiment, pas d’avenir et essentiellement du sexe, mais une petite touche de tendresse ou d’affection appelle ça comme tu veux, c’est aussi une façon de la mettre à l’aise et de lui donner confiance en elle et en toi.

Je n'avais pas développé mais c'est exactement le cas en fait. Je lui ai proposé d'arrêter mais elle a insisté pour continuer, vu qu'on s'amuse bien.

Elle m'avait reproché en début de relation d'être trop ambiguë, trop copain/romantique pour une relation qui n'est pas "amoureuse".

Du coup pour les bougies, les massages, je crois que ça risque de faire un peu trop pour ce qui n'est qu'un "arrangement" (selon ses termes)

Bon pour l'orgasme, j'ai peu d'expérience sexuellement, donc ça vient peut être de moi... mais j'ai vraiment l'impression que le problème est plus psychologique de sa part, elle se met des barrières que j'ai du mal à cerner...

Vous pensez que lui en parler est une solution?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 17.06.16, 14h34 par Blusher

Il y a peut être autre chose qui joue aussi c'est ton comportement à toi.

Si TOI tu arrives aussi à bien te lâcher, à oser, et que TU LUI MONTRES, cela peut aussi beaucoup aider. Assumer tes envies et ne pas avoir peur d'être un chouïa égoïste simplement parce que tu oses ce qui te fait envie. Il peut y avoir aussi un peu d'égoïsme aussi dans le sexe et si toi tu l'assumes, et qu'en même temps tu lui montres qu'elle peut évidemment faire de même et que tu reste vigilant de son plaisir ou de ses envies et bien... Boum :)

Parfois on aimerait de l'autre qu'il fasse ce que nous on n'ose pas.

Une autre piste pourrait être de lui offrir un petit vêtement (sous-vêtements ?) qui la mette en valeur pour qu'elle elle se voit belle. Avec un prétexte bidon (c'est pour me faire plaisir à moi) et un joli mot ca peut le faire. Par contre faut trouver un vêtement qui réellement la mette en valeur. Fais toi aider d'une amie si besoin :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 17.06.16, 15h54 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bon pour l'orgasme, j'ai peu d'expérience sexuellement, donc ça vient peut être de moi... mais j'ai vraiment l'impression que le problème est plus psychologique de sa part, elle se met des barrières que j'ai du mal à cerner...

Vous pensez que lui en parler est une solution?
Non, non!!! fous lui la paix avec l'orgasme, c'est pas le plus important, vraiment. Ca viendra ou pas. Ce qui importe le plus, ce sont les conditions favorables que vous créerez pour partager de bons moments.
Mets la à l'aise et en confiance.
Les massages, la lingerie et les bougies, c'est sensuel ou inspirant et ça n'a rien de contradictoire avec la forme que vous souhaitez donner à votre relation.
Tu peux la rassurer là dessus, il n'y a pas de règle en fait, c'est vous qui décidez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 17.06.16, 16h15 par voucny

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense que tu dois pouvoir avoir plusieurs niveaux d action, lui apprendre à se toucher, à avoir un contact important avec elle même, se sentir d abord belle et bien habillé, puis en sous vêtement, etc... Y aller progressivement en somme

Je voudrais pas casser l'ambiance mais on ne change pas les croyances d'une fille qui n'aime pas son corps avec un massage et une bonne huile.

Être à son écoute oui mais à mon avis ce qui va être déterminant c'est que malgré le fait qu'elle parte négative toi tu te montres très confiant dans ta capacité à la faire jouir dans un futur proche.
A trop chercher à la rassurer, lui dire 1000 fois qu'elle est belle.. tu risques d'avoir le résultat inverse de ce que tu cherches.

Après, à l'impossible nul n'est tenu, si la fille ne sait pas elle même ce qui lui donne du plaisir et bloque trop, tu ne peux pas faire de miracle

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé