Lutter contre la transpiration !

Note : 1

le 09.02.2014 par Raged

2 réponses / Dernière par Raged le 12.02.2014, 18h59

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour tous le monde,

je vous explique, mon problème, je suis quelqu'un de très nerveux et lorsque je suis entourer de personnes, j'ai très rapidement chaud et je transpire. Ma transpiration ne sent absolument pas forte, je n'ai jamais eu de commentaires pour cela mais moi personnellement ce qui me gêne c'est l'humidité par exemple, si je fais la bise à une fille et que cette dernière pose sa main sur mon épaule donc proche de mes aisselles, j'ai peur que cette dernière sente que je transpire et que c'est dernière soit repousser par cela... (je suis peut être un peu parano)

De plus, je ne supporte pas de voir ces auréoles, donc je porte que des t-shirts de couleurs blanches pour masquer ces auréoles.

J'utilise un déodorant à stick Mennen Sport depuis déjà pas mal d'année car j'aime bien son odeur, mais par moment, j'ai l'impression que l'effet est moins durable que ceux aérosols. Après on me dit que les aérosols sont cancérigène, donc j'ose pas en acheter (ce qui est sois disant passant, débile de ma part car il y a sûrement pleins de choses cancérigènes dans ce que nous consommons chaque jour !)

Voilà, je voulais avoir votre avis sur mon petit problème qui est un détail certes, mais important pour moi afin de mettre le maximum de chances de mon côté !
Merci d'avance =D

Il y a un produit qui pourrait t'aider c'est etiaxil, c'est un produit pour assécher les aisselles assez efficace !
Mais comme tu le souligne ton problème à l'air surtout nerveux, quand on stresse, qu'on y pense bah on transpire plus ! C'est physiologique comme phénomène, faudrait que tu apprennes à te détendre, à moins y penser !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 11.02.14, 04h23 par fifkos

Ok merci pour les conseils =D
C'est effectivement nerveux car c'est quand je suis entouré de personne inconnues ou quand c'est une fille que j'aime bien !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre