Ma technique pour me retenir.

Note : -2

le 05.08.2014 par steakfrite

5 réponses / Dernière par splifstarz le 05.08.2014, 17h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous

Je vous donne ma technique qui me permet de me retenir.
C'est très très simple.
Quand vous voyez une fille moche mais avec un beau corps et que vous êtes avec des amis vous dites :
"Celle là, je me la ferais bien, mais avec un sac plastique sur la tête"
Un sac plastique sur la tête permet de se focaliser sur son corps.
Si elle bien foutue, on est pas focaliser sur le sac mais sur son corps! On pense à autre chose qu'à sa tête !
C'est une image hein ! dans la réalité on met pas un sac en plastique sur la tête de sa nana ;)
Bref ça c'été pour rester excité quand on fait des truc avec une 4.
Et bien pour se retenir on fait l'inverse !
Elle est belle, sexy

Ce qu'il faut faire :
- Arrêtez de regarder son corps (lever les yeux au plafond)
- Fermez les yeux et essayer de moins penser à cette levrette à laquelle vous vous livrez.

C'est aussi simple que cela,
Vous allez vous imaginez en train de faire des cochonneries avec une nana lambda, et votre excitation va retomber.
Si ça passe vraiment pas, augmentez le niveau d'un cran.
Si vous êtes toujours trop excité vous pourriez envisager de focaliser votre attention sur autre chose, comme la météo qu'il fera demain. Vous pourriez également envisager de regarder encore moins son corps.
Plus vous aurez de contact visuel et tactile avec son corps plus vous serez excité et plus ça ira vite.

Gardez une part de naturel, regardez là quand même, n'oublions on pas qu'on est en plein acte !

J'espère que ça vous aidera !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] J'allais le dire le 05.08.14, 16h16 par Scredi
  • [0] Pub déguisée le 05.08.14, 16h24 par Cellar Door
  • [-3] Dont feed the troll le 05.08.14, 16h37 par Blusher
  • [0] mdr !! le 05.08.14, 21h11 par Suit

Moi je pense à la gestion des listeners avec Symfony 2.

Sinon pilonner pendant des heures ça sert vraiment ? Je prétends surement pas être un dieu du sexe mais j'ai plutôt l'impression que ce qu'elles aiment c'est qu'on s'occupe d'elles.

Je sais pas si pilonner pendant des heures ça sert vraiment.
Mais je sais qu'exploser au bout de 30 secondes à chaque fois, ça sert à se faire larguer en 30 secondes ;).

Clair qu'elles veulent de l'attention. Tu as raisons sur ce point !
Et moi je veux juste aider ceux qui trouve l'acte trop "rapide" :)

Il n'y a rien d'alarmant à venir trop vite une première fois trop excitante. Tu repasses en mode préli, ou tu fais carrément une petite pause, puis tu remets le couvert une 2e fois.

S'imaginer manger du caca pendant l'amour...Et après on s'étonne qu'il y ai des vidéos comme "2 girls 1 cup"

Désolé je me suis mal exprimé et c'est tombé à l'eau.
D'ailleurs j'ai édité le post, vue les notes ça passait pas, c'est dommage ça partait d'une bonne intention :/

Le but de l'article c'est pas forcément de pilonner pendant des heures, mais si j'ai pu aidé ceux qui sont incapable de se retenir je suis content.
Je pense que ce sera toujours plus agréable pour eux de tenir 30 minutes plutôt que 30 secondes ! :D

Bonne aprèm à tous :)

Tu aurais peut être pu les aider en leur disant que le sexe n'est pas une compet´.

En leur disant que ce n'est pas grave de finir en 30 secondes si elle t'excite trop. Qu'il faudrait carrément le dire à la fille, et que dans ce cas, finir en 30 secondes pourrait même être un compliment pour elle.

Puis que tu peux remettre le couvert comme le dis Cellar. Ou compenser par des préliminaires (qui deviennent des "postliminaires") jusqu'à l'orgasme.

Ou même que parfois, les femmes aiment être prises en 30 secondes selon la situation ou le lieu. Ça a un côté "baise vite fait" super excitant.


Enfin voilà, il y a pas mal d'autres solutions.

A partait d'un bon sentiment mais tu t'y es juste mal pris.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! le 05.08.14, 18h37 par steakfrite

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé